Topic de MuseFloyd27 :

Ta vie

La discussion se termine, tu vois que ta tante est bouleversée, toi aussi d'ailleurs mais t'essayes de le cacher. Tu ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi ca te touche autant. Ce n'est que récemment que tu te demandes si tu n'as pas vécu ca à nouveau comme une sorte d'abandon.
Les jours suivants, c'est un peu froid entre ta tante et toi. Vous faites cependant de votre mieux pour ne pas relancer la dispute, et au bout de quelque temps, ca s'arrange.
Ta grand-mère vient au bout de quelques semaines afin de visiter un studio dans le village voisin avec toi. Petit mais entièrement équipé, il te plaît beaucoup, tu décides de le louer. En plus un de tes collègues sera ton futur voisin.
Après la visite tu demandes à ta grand-mère si elle a recontacté sa soeur Marie. Elle te répond que non, qu'il en est hors de question, elle lui en veut beaucoup. Tu lui demandes pourquoi, elle te répond que Marie avait juré de t'héberger quelques mois et qu'elle avait failli à sa promesse, et qu'elle n'a pas du tout apprécié la manière dont ca s'est déroulé. En entendant ca, au fond de toi, tu t'en veux, tu te dis que c'est plus ou moins de ta faute qu'elles ne se parleront plus jamais.
toujours aussi intéressant, merci, on attend la suite !

Le 03 juillet 2021 à 11:08:48 :
Belle initiative, j'espère que t'arriveras à aller jusqu'au bout.

Merci !

Le 06 août 2021 à 11:43:21 :
toujours aussi intéressant, merci, on attend la suite !

Merci à toi !
Je me dis que certains passages peuvent paraître plus chiants quand même, mais je tiens à écrire les événements de ma vie qui m'ont marqué, en bien et en mal, afin de faire le tri plus ou moins dans ma tête :rire:

Salut les kheys. Je sais que j'ai rien posté depuis un moment et je m'en excuse vraiment. Ces derniers temps il s'est passé pas mal de changements dans ma vie et j'essaye de faire le tri de tout ça. Au moins ça me fera pas mal de choses à raconter sur ce topic :rire:
Laissez-moi quelque temps et je posterais la suite, promis !
Pas d'accès à mon PC, donc toujours pas de suite prévue d'ici là fin du mois.
y'a encore des crises d'ado après 18 ans ?

Données du topic

Auteur
MuseFloyd27
Date de création
20 mai 2021 à 10:39:29
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 376