J'ai un nom de famille ARABE mais je suis français BLANC
SuppriméTes parents ont fui
Le 17 mai 2021 à 01:42:30 :
Le 17 mai 2021 à 01:35:52 :
Je m'appel Joseph et j'ai une gueule de rebeu, du coup tout le monde pense que je suis juifJ'ai le même soucis sauf que j'ai une gueule d'ashké avec un énorme nez
Mon meilleur pote est feuj et m'a avoué qu'il est venu me parler à la base parce qu'il pensait que je faisais parti de la communauté
Mais putain
Faut faire un gang de faux juifs les kheys, on va monter dans les strat du pouvoir et Hollywood fera des films sur nous plus tard
Le 17 mai 2021 à 01:43:15 :
C'est normal t'es un pied noir
Tes parents ont fui
Non absolument pas ! Jsuis pas pied noir, tous mes parents et grands parents sont nés en France, sauf mon grand père paternel qui a immigré illégalement en France et à géré ma grand mère blonde aux yeux bleus
Le 17 mai 2021 à 01:43:59 :
Faut juste que tes futurs enfants prennent le nom de leur mère fds
Tu sais que pour de vrai j'y pense beaucoup mais connaissant mon père il va me tuer si je le fais..
Le 17 mai 2021 à 01:44:42 :
Le 17 mai 2021 à 01:39:36 :
Le 17 mai 2021 à 01:37:20 :
la pazification fut un succes, circulezGrand remplacement in process. Les gwer metissed en despit of
La paz se propage par voie vaginale dans toute la france, le plan est en marche
perso3ent's ------------------> entent in despite
Les gwer connaissent une baisse de natalité et se métissent ahi bientôt plus de chofs fds ce sera hilarant de voir dans 40 ans que des extra européens sur Cnews
Je pourrais me targuer auprès de mes petits enfant d'avoir connu cette ethnie éteinte.
Le 17 mai 2021 à 01:43:25 :
Je m'appel Joseph et j'ai une gueule de rebeu, du coup tout le monde pense que je suis juifJ'ai le même soucis sauf que j'ai une gueule d'ashké avec un énorme nez
Mon meilleur pote est feuj et m'a avoué qu'il est venu me parler à la base parce qu'il pensait que je faisais parti de la communautéMais putain
Faut faire un gang de faux juifs les kheys, on va monter dans les strat du pouvoir et Hollywood fera des films sur nous plus tard
Une fois je faisais un job d'été (j'avais mon prénom à consonance hébraïque écrit sur mon badge) et deux daronnes qui avaient l'air feuj à 100km viennent me demander quelque chose
Elles reviennent 10min plus tard et me sortent "Moshé... tu es juif non ?"
Pour déconner et voir ce qui va se passer je leur répond que oui
Le 17 mai 2021 à 01:46:59 :
Mon meilleur pote est feuj et m'a avoué qu'il est venu me parler à la base parce qu'il pensait que je faisais parti de la communautéMais putain
Faut faire un gang de faux juifs les kheys, on va monter dans les strat du pouvoir et Hollywood fera des films sur nous plus tardUne fois je faisais un job d'été (j'avais mon prénom à consonance hébraïque écrit sur mon badge) et deux daronnes qui avaient l'air feuj à 100km viennent me demander quelque chose
Le 17 mai 2021 à 01:46:59 :
Faut faire un gang de faux juifs les kheys, on va monter dans les strat du pouvoir et Hollywood fera des films sur nous plus tardUne fois je faisais un job d'été (j'avais mon prénom à consonance hébraïque écrit sur mon badge) et deux daronnes qui avaient l'air feuj à 100km viennent me demander quelque chose
Données du topic
- Auteur
- SnifSnaf3
- Date de création
- 17 mai 2021 à 01:33:31
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 04:29:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés