Comment vous pouvez placer vos parents en maison de retraite ?
Le 19 mai 2021 à 23:49:17 :
Le 19 mai 2021 à 23:44:42 Noctisdigoin32 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 23:43:50 :
Le 19 mai 2021 à 23:42:18 :
Le 19 mai 2021 à 23:39:38 :
Le 19 mai 2021 à 23:38:20 :
Je suppose que beaucoup de choses ont été dites en 10 pages, mais le niveau de réflexion de l'auteur sur la première page est affligeant. Il fait quoi des malades (Alzheimer pour ne citer que ca), les gens s'arrêtent de travailler ? Bref... C'est triste.Il a suggéré que mon père (médecin) s'arrête de travailler pour s'occuper de ma grand mère à plein temps et qu'on hypothèque la maison.
Vous allez aller à l'enterrement en faisant exprès de pleurer ?
Ou vous aller payer des gens pour y aller à votre place ? (Tant que c'est bien fait) ....Vrai question
Mec t'es juste déconnecté de la réalité.
Je t'explique que passer un certain âge les vieux ont BESOIN d'aide MEDICALE. De personnel qualifié, compétent pour les soins palliatifs.
Ton aide leur servira à rien, les soulagera pas. Ils auront besoin d'être à l'hopital en permanence. Et cet hopital c'est la maison de retraite.Oui oui besoin d'un médecin constamment avec eux en gros 🤡
Sais tu seulement ce que c'est que les maladie dégénérative ?
Alzheimer ?
C'est ingérable.
Je te souhaite ni à toi ni à ton entourage d'avoir cette saloperie, parce que ça te tue quand une personne de ta famille l'a.
Oui je sais
Continue de te chercher des excuses et de profiter de ton temps sur un site de jvc après les avoir abandonné
Y a un vison generationnelle aussi.
Y encore un siècle, de tels établissements de qualité d’aide à l’autonomie puis d’aide à la fin de vie n’existaient pas.
Donc les familles gardaient les vieux chez eux. C’était un devoir familial.
L’autre facteur aussi, c’est qu’on crevait plus vite, donc y avait moins de maladies neuro dégénératives typiques des âges avancés.
C’est pour ça qu’il y a toujours cette problématique traditionnelle de s’occuper de nos vieux; c’est ancré dans la culture française.
Mais la, franchement, ça se perd et c’est tout à fait normal; c’est trop de sacrifice que de devoir gérer la fin de vie de ses parents avec cette espérance de vie. Ils seront bien mieux en maison.
Mais j'espère surtout qu'ils pourront vivre indépendants dans leur maison le plus longtemps possible
J'aime mes parents de tout mon cœur
Mais je vais pas supporter une épée de Damoclès arrivé à la retraite dût à la garde des mes parents séniles tout ça parce que notre société empêchent nos vieux de mourir dignement et avant qu'il soit trop tard
Le 19 mai 2021 à 23:50:37 :
Le 19 mai 2021 à 23:48:51 :
Le 19 mai 2021 à 23:46:59 :
Le 19 mai 2021 à 23:45:41 :
Le 19 mai 2021 à 23:43:56 :
Le 19 mai 2021 à 23:41:15 :
Le 19 mai 2021 à 23:39:31 :
Les pauvres rebeux/africain qui ont des parents qui veulent être un poids pour leurs enfantsBonne chance dans votre vie pro et familiale
Pourquoi tu rages ? Chacun ses valeurs kheyou.
Je rage pas du tout khey
J'ai surtout pitié pour vousParent de qualité = parents qui se sacrifie entièrement pour son enfant
Jamais de la vie j'obligerai mes enfants à niquer leurs vie pro et familiale pour me garder chez eux et s'occuper de moi
Oui pareil
Si je fais un enfant c'est uniquement pour lui donner la chance d'avoir la meilleur vie possible, c'est un contrat à sens unique j'attends rien en retour
Mais c'est pareil pour nos parents ils n'attendent rien en retour. Mais j'ai quand même le devoir en tant que fils de m'occuper d'eux.
J'ai aussi cette volonté
Mais sacrifier mon avenir et ma vie de couple pour ça ?
Après je ferais au mieux évidemment, mais si le sacrifice est trop important
"pour ça"
Ce sont juste tes parents mais bon ici les valeurs se perdent c'est triste.
Le 19 mai 2021 à 23:52:00 Noctisdigoin32 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 23:49:17 :
Le 19 mai 2021 à 23:44:42 Noctisdigoin32 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 23:43:50 :
Le 19 mai 2021 à 23:42:18 :
Le 19 mai 2021 à 23:39:38 :
Le 19 mai 2021 à 23:38:20 :
Je suppose que beaucoup de choses ont été dites en 10 pages, mais le niveau de réflexion de l'auteur sur la première page est affligeant. Il fait quoi des malades (Alzheimer pour ne citer que ca), les gens s'arrêtent de travailler ? Bref... C'est triste.Il a suggéré que mon père (médecin) s'arrête de travailler pour s'occuper de ma grand mère à plein temps et qu'on hypothèque la maison.
Vous allez aller à l'enterrement en faisant exprès de pleurer ?
Ou vous aller payer des gens pour y aller à votre place ? (Tant que c'est bien fait) ....Vrai question
Mec t'es juste déconnecté de la réalité.
Je t'explique que passer un certain âge les vieux ont BESOIN d'aide MEDICALE. De personnel qualifié, compétent pour les soins palliatifs.
Ton aide leur servira à rien, les soulagera pas. Ils auront besoin d'être à l'hopital en permanence. Et cet hopital c'est la maison de retraite.Oui oui besoin d'un médecin constamment avec eux en gros 🤡
Sais tu seulement ce que c'est que les maladie dégénérative ?
Alzheimer ?
C'est ingérable.
Je te souhaite ni à toi ni à ton entourage d'avoir cette saloperie, parce que ça te tue quand une personne de ta famille l'a.Oui je sais
Continue de te chercher des excuses et de profiter de ton temps sur un site de jvc après les avoir abandonné
pitoyable
Les pauvres rebeux/africain qui ont des parents qui veulent être un poids pour leurs enfantsBonne chance dans votre vie pro et familiale
Je rage pas du tout khey
J'ai surtout pitié pour vousParent de qualité = parents qui se sacrifie entièrement pour son enfant
Je trouve ça vraiment triste et égoïste de voir ça de cette manière, même si ma mère ne voudra pas venir vivre avec moi, je ferai tout pour qu’elle accepte et ne pense pas être un poids
Votre éducation a sûrement foiré quelque part
Le 19 mai 2021 à 23:54:00 :
Je rage pas du tout khey
Jamais de la vie j'obligerai mes enfants à niquer leurs vie pro et familiale pour me garder chez eux et s'occuper de moi
Oui pareil
Si je fais un enfant c'est uniquement pour lui donner la chance d'avoir la meilleur vie possible, c'est un contrat à sens unique j'attends rien en retour
Mais c'est pareil pour nos parents ils n'attendent rien en retour. Mais j'ai quand même le devoir en tant que fils de m'occuper d'eux.
J'ai aussi cette volonté
Après je ferais au mieux évidemment, mais si le sacrifice est trop important"pour ça"
Ce sont juste tes parents mais bon ici les valeurs se perdent c'est triste.
Mes parents seront sûrement d'accord pour le divorce + chômage de mes 25ans a mes 35ans en étant gentil
Le 19 mai 2021 à 23:54:12 :
Je rage pas du tout khey
Je trouve ça vraiment triste et égoïste de voir ça de cette manière, même si ma mère ne voudra pas venir vivre avec moi, je ferai tout pour qu’elle accepte et ne pense pas être un poids
Si notre éducation a foiré, alors nos parents ne méritent peut être pas qu'on s'occupe d'eux hein
Je rage pas du tout khey
Ca te regarde si tu veux être au chômage + solo avec tes parents de tes 25ans à tes 35ans
Le 19 mai 2021 à 23:55:28 :
Je rage pas du tout khey
Votre éducation a sûrement foiré quelque partSi notre éducation a foiré, alors nos parents ne méritent peut être pas qu'on s'occupe d'eux hein
Le 19 mai 2021 à 23:55:11 :
Je rage pas du tout khey
Oui pareil
J'ai aussi cette volonté
Après je ferais au mieux évidemment, mais si le sacrifice est trop important"pour ça"
Ce sont juste tes parents mais bon ici les valeurs se perdent c'est triste.Mes parents seront sûrement d'accord pour le divorce + chômage de mes 25ans a mes 35ans en étant gentil
Du coup tu préfère gardez ta meuf égoïste plutôt que tes parents ? ok
Et t'as pas besoin d'arrêter de travailler pour t'occuper d'eux en passant certains y arrivent très bien
Moi ou des personnes formées pour ça ?
Dans le cas où c'est moi qui m'en occupe, je serais quand même forcé de prendre une aide à domicile, donc dans tous les cas c'est pas moi qui m'en occuperais.
Le 19 mai 2021 à 23:58:12 :
Le 19 mai 2021 à 23:55:11 :
Je rage pas du tout khey
Oui pareil
J'ai aussi cette volonté
Ce sont juste tes parents mais bon ici les valeurs se perdent c'est triste.Mes parents seront sûrement d'accord pour le divorce + chômage de mes 25ans a mes 35ans en étant gentil
Du coup tu préfère gardez ta meuf égoïste plutôt que tes parents ? ok
Et t'as pas besoin d'arrêter de travailler pour t'occuper d'eux en passant certains y arrivent très bien
Parfaitement gérable les 60h/semaine +tes parents à côté
Parfaitement normal de pas pouvoir construire ta propre famille avant 40ans car tes parents veulent qu'on s'occupent d'eux
Je vous laisse dans votre monde égoïste et superflu
L'argent a détruit des gens
Vous serez le genre de famille qui se détruit avec son frère pour un héritage et prêt à lui mettre un couteau dans le dos
J'espère avoir des enfants avec une autre éducation
Bisous les égoïstes et n'oubliez pas de passer un coup de fil à vos parents grands parents en epahd demain ça leur fera du bien à défaut de vous voir
Le 19 mai 2021 à 23:57:20 :
https://vm.tiktok.com/ZMet5dukf/
le mec il fait sont éducation sur tik tok
tout est dit
Le 20 mai 2021 à 00:00:23 :
Bon je vais dormir
Je vous laisse dans votre monde égoïste et superflu
L'argent a détruit des gens
Vous serez le genre de famille qui se détruit avec son frère pour un héritage et prêt à lui mettre un couteau dans le dos
J'espère avoir des enfants avec une autre éducation
Bisous les égoïstes et n'oubliez pas de passer un coup de fil à vos parents grands parents en epahd demain ça leur fera du bien à défaut de vous voir
à toi de la faire leurs éducation
mais leurs inculper tes pensées c'est à double tranchant
Données du topic
- Auteur
- Kaaay
- Date de création
- 19 mai 2021 à 21:34:40
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 256