Topic de saykin_ :

Ce mec la est Dopé ou pas ?

tt le monde est dopé ajd et je vois pas pk ca serai un problème
Bazinga ? Jamais il est trop gentil
Impossible de savoir si un mec est dopé ou pas juste avec un physique ou des perfs
J'en sais rien mais on vas dire que si il l'est ce serai con car son physique est atteignable naturellement...

Le 18 mai 2021 à 14:10:02 :
Impossible de savoir si un mec est dopé ou pas juste avec un physique ou des perfs

Il est en pdc+ 8 je crois , et toujours plutôt sec

Gentil + Natty + Alsacien donc élite du pays + notre seul dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599288434-pax.png

Le 18 mai 2021 à 14:10:33 :
J'en sais rien mais on vas dire que si il l'est ce serai con car son physique est atteignable naturellement...

Ayaaaaaaaa essaye d’avoir ses épaule et on en reparlera

Il est dopé.

Il a peut être une génétique golden
Des entrainements opti pour lui
Accès a des aliments de qualités supp
Un bon cycle de sommeil

Le seul de moyen de savoir si quelqu’un est dopé ou non c’est avec un test anti dopage, ou alors le mec est cramé et il balance sa cure

Le 18 mai 2021 à 14:13:05 :

Le 18 mai 2021 à 14:10:33 :
J'en sais rien mais on vas dire que si il l'est ce serai con car son physique est atteignable naturellement...

Ayaaaaaaaa essaye d’avoir ses épaule et on en reparlera

Il est dopé.

Avec des années, les bonnes machines et le bon programme tu peux... :ok:
C'est pour ça que je dis que j'en sais rien, car la seule chose qui me mets le doute, c'est son âge pour son résultat....

Le 18 mai 2021 à 14:11:20 :
Gentil + Natty + Alsacien donc élite du pays + notre seul dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599288434-pax.png

Alsacien? Il fait plus marseillais

Le 18 mai 2021 à 14:14:09 :
Il a peut être une génétique golden
Des entrainements opti pour lui
Accès a des aliments de qualités supp
Un bon cycle de sommeil

Le seul de moyen de savoir si quelqu’un est dopé ou non c’est avec un test anti dopage, ou alors le mec est cramé et il balance sa cure

Mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Le mec est énorme, arrière de l’épaule aussi gros que l’avant (ce qui est impossible) et il est quand même sec de fou

Il est dopé et il ne l’a jamais démentis d’ailleurs

Le 18 mai 2021 à 14:15:17 :

Le 18 mai 2021 à 14:13:05 :

Le 18 mai 2021 à 14:10:33 :
J'en sais rien mais on vas dire que si il l'est ce serai con car son physique est atteignable naturellement...

Ayaaaaaaaa essaye d’avoir ses épaule et on en reparlera

Il est dopé.

Avec des années, les bonnes machines et le bon programme tu peux... :ok:
C'est pour ça que je dis que j'en sais rien, car la seule chose qui me mets le doute, c'est son âge pour son résultat....

Non tu ne peux pas. Naturellement l’arrière des épaules et toujours plus petit que l’avant

Tout ce que je sais c'est qu'il est gentil :hap:

Le 18 mai 2021 à 14:14:09 :
Il a peut être une génétique golden
Des entrainements opti pour lui
Accès a des aliments de qualités supp
Un bon cycle de sommeil

Le seul de moyen de savoir si quelqu’un est dopé ou non c’est avec un test anti dopage, ou alors le mec est cramé et il balance sa cure

Non t'a moyen de voir ça...
Déjà un mec qui reste sec avec 25kg de plus que la norme pour sa taille, c'est très suspect.
Ensuite également, le volume musculaire en dit long et la façon générale dont son corps s'est développé :ok:

Mais là non il me choque pas plus que ça on vas dire ...

[14:15:22] <tarrega4>

Le 18 mai 2021 à 14:11:20 :
Gentil + Natty + Alsacien donc élite du pays + notre seul dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599288434-pax.png

Alsacien? Il fait plus marseillais

Il est de ma ville je le connais.

Il se dit natty, mais ça reste très suspect

Données du topic

Auteur
saykin_
Date de création
18 mai 2021 à 14:06:28
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 315