Si une fille lambda/moche vous faisait un pavé de déclaration vous réagiriez comment ?
Genre elle se lance comme un khey, elle te dit qu'elle t'aime beaucoup qu'elle pouvait pas garder ça sur le coeur bref elle vous fait une ouep faisons comme ça mais t'es PAS DU TOUT intéressé.
Je sais que pour certains ça peut être dur à imaginer mais faites un effort
Ta réaction ? Tu ghostes ? Tu réponds un truc bateau ? Tu fais comme si t'avais pas lu quitte a creer le malaise ?
Le 22 mai 2021 à 11:35:01 :
Je trouve ça mignon et je lui propose un verre par politesse
Pire plan pour qu'elle se fasse des idées ça
Le 22 mai 2021 à 11:34:20 :
Genre elle se lance comme un khey, elle te dit qu'elle t'aime beaucoup qu'elle pouvait pas garder ça sur le coeur bref elle vous fait une ouep faisons comme ça mais t'es PAS DU TOUT intéressé.Je sais que pour certains ça peut être dur à imaginer mais faites un effort
Ta réaction ? Tu ghostes ? Tu réponds un truc bateau ? Tu fais comme si t'avais pas lu quitte a creer le malaise ?
je lui répond que
" Ton amitié m'est bien trop précieuses pour risquer de la mettre en danger et je tiens trop a toi pour te perdres même dans un avenir lointain "
Je me pince et je me réveil.
Je suis absolument aux antipodes de ce qui attire les nanas.
Même une 0.75/10 me donne pas l'heure.
Malheureusement ça n'a pas pu se faire à cause de l'écart d'âge
Les premières fois c'était le gros malaise, je m'y attendait pas du tout de la part d'une pote. Je sortais l'excuse de "j'ai pas la tête à ça pour le moment, etc.". En plus c'était des potes que j'adorais, j'étais pas bien
Puis avec l'expérience j'ai appris à apercevoir l'attraction en avance et à lui faire comprendre subtilement que ça sera pas possible, sans que cela nique l'amitié
Le 22 mai 2021 à 11:49:43 :
Je la manipule pour me taper sa meilleure pote
[11:34:20] <LaRepubblica>
Genre elle se lance comme un khey, elle te dit qu'elle t'aime beaucoup qu'elle pouvait pas garder ça sur le coeur bref elle vous fait une ouep faisons comme ça mais t'es PAS DU TOUT intéressé.Je sais que pour certains ça peut être dur à imaginer mais faites un effort
Je serai heureux que quelqu'un me prenne autant d'affection.
Mais vu qu'elle est moche je ghoste évidemment.
je lui dirai d'accord
puis je m'en battrai les couilles et j'esquiverai sa déclaration
ça m'est déja arrivé sur le moment j'étais pas bien
Données du topic
- Auteur
- LaRepubblica
- Date de création
- 22 mai 2021 à 11:34:20
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27