Topic de Eastral :

Je cherche un ANIME

Le 20 mai 2021 à 01:18:28 :

Le 20 mai 2021 à 01:17:57 :

Le 20 mai 2021 à 01:07:59 :

Le 20 mai 2021 à 01:05:40 :
tu pourrais décrire à peu près à quoi ressemblent les personnages ? :(
Sinon angleterre et harem y'a negima ais niveau péripéties ça colle pas du tout

C'est dur.. mais de mémoire le MC est un Sasuke tout habillé en noir avec les yeux rouges/violets bizarres

Les filles aux cheveux verts et rouges c'est elles qu'on voit le plus, la vert a les cheveux longs et est très calme et la rouge cheveux courts mais caractère explosif, ça doit pas t'aider c'est souvent ça

On dirait une version infernale de Code Geass aya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498346972-tomokote.png

C'EST CA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :ange: :ange:

Ayaaa, cette description de l'anime la plus pourri que j'ai jamais vu

Code geass : C'est l'histoire d'un lycéen qui est entouré d'un harem de filles aux cheveux de toutes les couleurs (orange vert rouge et j'en passe) et de toutes les personnalités clichées mais il s'en fout car de mémoire il veut soit se taper son meilleur ami soit sa petite soeur malade :rire:

En parlant de taper, je crois me souvenir qu'il s'engueule souvent avec son meilleur ami assez violemment mais y'a une petite tension amoureuse :hap: il me semble qu'ils s'engueulent car des fois le MC devient totalement taré et froid

Le 20 mai 2021 à 01:37:01 :
T'aurais dis "mecha" on aurait trouvé direct, et on etait comme des cons a chercher une romcom ecchi paumé...:rire:

J'avais pas le souvenir de robots géants :rire:

Bordel attends tout ça pour CODE GEASS
Comment oublier le nom
Si tu te souviens qu'il y a une tension amoureuse avec son meilleur pote c'est que t'as vu plusieurs épisodes quand même
Je sens le troll

Données du topic

Auteur
Eastral
Date de création
20 mai 2021 à 01:01:21
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 280