[ALERTE] Le discours de Melenchon
https://mobile.twitter.com/FrDesouche/status/1393944065918578690
Le mec se déplace sur un site qui ferme deux usines mais au lieu d'avoir un discours pro ouvrier devant un public de travailleurs qui ont peur du chômage il se retrouve à faire l'apologie du remplacement devant des boomers retraités et rentiers
Ils avaient annoncé que ça serait un meeting sur l'emploi et le social, dans un village avec une grande histoire ouvrière
Je m'attendais à un discours de type "patriote de gauche" pour reséduire l'électorat qui peut se barrer au PCF ou même au RN
Mais non, finalement il a parlé de créolisation, de métissage, de couscous, d'esclavage, de "l'islamogauchisme qui n'existe pas", du "venin" du racisme et de la haine des musulmans, ...
La partie économique de son discours c'était que des phrases molles, je crois qu'à aucun moment il n'a parlé de Capital, de bourgeoisie, de prolétariat etc
qu'il déteste son physique , ca ok ca peut se comprendre, mais aller jusqu a détester sa race et pas n 'importe laquelle faut etre un sacré cuck
Le 16 mai 2021 à 18:06:02 sutton146 a écrit :
il est si perché que ca Merluche?
qu'il déteste son physique , ca ok ca peut se comprendre, mais aller jusqu a détester sa race faut etre un sacré cuck
BTG Mélenchon se voit comme un méditerranéen, il a plus de sympathie pour les maghrébins que pour les blancs
Le 16 mai 2021 à 18:07:13 :
Le 16 mai 2021 à 18:06:02 sutton146 a écrit :
il est si perché que ca Merluche?
qu'il déteste son physique , ca ok ca peut se comprendre, mais aller jusqu a détester sa race faut etre un sacré cuckBTG Mélenchon se voit comme un méditerranéen, il a plus de sympathie pour les maghrébins que pour les blancs
c'est un franc mac, pour moi il est dans la stratégie de faire un parti pro grand remplacement pour ouvrir la voie aux autres (oui je sais c'est un peu tordu mais ca a du sens pour moi). il ne peut pas gagner a l heure actuelle avec un programme pareil pourtant il s obstine ce débile. deja il a une sale gueule il gagnera jamais mon son remplacant faut voir
Le 16 mai 2021 à 18:13:34 sutton146 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 18:12:30 :
Le 16 mai 2021 à 18:11:03 Foxcorgi14 a écrit :
ayaa jvais regarderFaut que je retrouve le moment où il parle de couscous, c'était très drôle
on attend
Flemme de voir la rediff, mais en attendant y'a ça
https://twitter.com/JLMelenchon/status/1393937747015049224
N'ayez pas peur, l'islamogauchisme ne vous menace pas car ça n'existe pas plus que les zombies, le monstre du Loch Ness ou n'importe quelle autre fumée de cet ordre. #MeetingAubin
Données du topic
- Auteur
- GermainBeulard
- Date de création
- 16 mai 2021 à 17:55:33
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27