Sérieusement faut répondre quoi à un "salut" sur tinder ?
Tu réponds : "Salut ça va ?"
C'est parce qu'on a donné aux meufs les clés de la séduction et qu'on les a élues reines, que maintenant pour démarrer une conversation pour les séduire il faut "être original" (traduction : faire le pitre).
Alors qu'une conversation normale commence par une salutation, puis on demande à la personne comment elle va ...
"je t'aime"
Elle te suce dans l'heure
C'est une milf charlotte ?
Sacré paire de mamelle nonobstant
Tu réponds "salut hihi" comme elle le font toutes.
Surtout, tu répond demain. Pour la même raison
Le 13 mai 2021 à 22:43:23 Aqaba a écrit :
Le 13 mai 2021 à 22:41:08 Jbzt a écrit :
Le 13 mai 2021 à 22:39:32 :
Heureusement que tu as retouchée sinon on aurait jamais pu voir la tête de CharlotteAu lieu de nous plaindre, réjouissons nous plutôt de pouvoir admirer la trogne de Charlotte.
Sur un mort.
J'ai retouché sur mon tel et j'ai raté sa tête aaaaaya
On voit pas grand chose c'est pas bien grave
Le 13 mai 2021 à 22:37:24 MalchanceElite a écrit :
Tu réponds : "Salut ça va ?"C'est parce qu'on a donné aux meufs les clés de la séduction et qu'on les a élues reines, que maintenant pour démarrer une conversation pour les séduire il faut "être original" (traduction : faire le pitre).
Alors qu'une conversation normale commence par une salutation, puis on demande à la personne comment elle va ...
Je pense pareil mais si tu restes dans cette optique tu bides salement sur tinder
Le 13 mai 2021 à 22:43:54 MadMen- a écrit :
C'est une milf charlotte ?Sacré paire de mamelle nonobstant
Le 13 mai 2021 à 22:44:13 sunzbass a écrit :
Nan parce que même quand les meufs viennent vers nous elles font aucun effort et c'est encore à nous d'aller chercher plus loin
J'envoie ça à une meuf y'a 90% de chance pour qu'elle me ghost hein
Sois content déjà, le fait d'en faire un topic prouve que tu n'en recois pas souvent.
ça m'arrive au moins 2 fois par semaine
Je viens souvent cracher ma haine ici quand je reçois un salut d'ailleurs
Si t'es chaud tu répond pas.
Moi j'rep pas et elles me harcèlent.
Données du topic
- Auteur
- pseudosurvingt
- Date de création
- 13 mai 2021 à 22:10:11
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC