Topic de GovCoinPLS :

Pr Luc Montagnier : "Les variants viennent des vaccinations"

Supprimé

Le grand scientifique Luc Montagnier expose les dangers de la vaccination qui fait croire qu’elle lutte contre la pandémie. Or, c’est le contraire, elle la nourrit ! De plus, le virus variant résiste à la vaccination : « les nouveaux variants sont créés par la sélection des anticorps produits par la vaccination ».

« C’est une énorme erreur, c’est une erreur scientifique et une faute médicale inexplicable, l’histoire fera le bilan un jour de tout ça, car c’est effectivement la vaccination qui a créé le variant. »

https://odysee.com/lucmontagnierfocus:2ee3cb823a92c94a90a780e4e4a24b1d4a16dc5c?src=embed

:ouch2:

C'est ce qu'on dit depuis 5 mois sur le forum bordel. :ouch:
Bah c'est tellement évident aussi
C'est à cause de la mémoire de l'eau.
La désinformation sur ce topic :honte:
Il fut un temps où il était un grand scientifique. Maintenant c'est juste un vieux grabataire qui ne sait pas ce qu'il dit.
L'inde, le Brésil et l'Afrique DU Sud ne vaccinent pas et, justement, il y a des variants dangereux.
Tout le contraire des USA et Israël, par exemple

Le 13 mai 2021 à 06:53:12 :
C'est à cause de la mémoire de l'eau.

hihihi :rire2:

moi pas penser en dehors de la boite :bravo:

Le 13 mai 2021 à 06:54:00 :
La désinformation sur ce topic :honte:

Encore toi :ouch:

Rien à voir, y'a des variants parce que les virus ont tendance à muter assez souvent entre les différents hôtes et que les contaminations s'arrêtent pas. Si on vaccine toute la population y'aura plus du tout de contaminations, variants ou pas s'ils peuvent pas se propager la souche sera éradiquée. M'enfin c'est pas aux descos de ce forum qu'on peut apprendre les bases de la biologie, vous nous l'avez bien prouvé avec vos topics anti masques à longueurs de journées.
Si le vaccin était dangereux, pourquoi Israël vaccinerait toute sa population ?

Le 13 mai 2021 à 06:54:22 :
Il fut un temps où il était un grand scientifique. Maintenant c'est juste un vieux grabataire qui ne sait pas ce qu'il dit.
L'inde, le Brésil et l'Afrique DU Sud ne vaccinent pas et, justement, il y a des variants dangereux.

Faux il y a des variants depuis qu'ils vaccinent.

Le 13 mai 2021 à 06:56:29 :

Faux et encore faux. Des variants il y en a toujours eu. Sauf qu'après une année de pandémie, ils ont grandement évolués, comme tout virus

Le 13 mai 2021 à 06:56:06 :

Je m'en branle de ce shithole putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

+ les contaminations ont explosé après le début de la campagne de vaccination

Le 13 mai 2021 à 06:55:07 :
Rien à voir, y'a des variants parce que les virus ont tendance à muter assez souvent entre les différents hôtes et que les contaminations s'arrêtent pas. Si on vaccine toute la population y'aura plus du tout de contaminations, variants ou pas s'ils peuvent pas se propager la souche sera éradiquée. M'enfin c'est pas aux descos de ce forum qu'on peut apprendre les bases de la biologie, vous nous l'avez bien prouvé avec vos topics anti masques à longueurs de journées.

2/10 le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Pcq elle en a rien à foutre

Le 13 mai 2021 à 06:56:29 :

Les variants apparaissent naturellement, vaccins ou pas si t'as une grande prolifération ça finit toujours par arriver. Évidemment il peut y avoir une sélection avec les vaccins mais dans tous les cas si tu diminues le taux de prolifération tu diminues aussi le taux de variants.

Le 13 mai 2021 à 06:55:07 :

La vaccination n'empêche pas la transmission golemin
Ça empêche juste les formes graves

Un virus s'en branle d'être grave ou non, il a juste besoin d'un corps hôte, or vacciné ou non, des corps il en a 7 milliards à dispo.

La vaccination ne sert à rien pour stopper l'épidémie

Le 13 mai 2021 à 06:57:36 :

Je m'en branle de ce shithole putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est vrai que quand on vaccine 3% de la population le vaccin a un effet global :honte:

Le 13 mai 2021 à 06:57:36 :

Mais pas du tout, tu racontes n'importe quoi..tu peux me donner des sources que la contamination a explosé en Israël depuis le vaccin ?

Données du topic

Auteur
GovCoinPLS
Date de création
13 mai 2021 à 06:50:30
Date de suppression
13 mai 2021 à 10:59:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC