Les VACCINS COVID engendrent des INFERTILITÉS et des problèmes de GROSSESSES
Le 13 mai 2021 à 10:40:44 :
Après si ça permet de retrouver la vie d'il y a 10 000 ans pourquoi pas
Le 13 mai 2021 à 11:02:44 :
Le 13 mai 2021 à 10:48:10 :
Si ce monsieur l'a dit alors, c'est que ça doit être vrai!Je te rappelle gentiment qu'Israël a deja de manière avérée utilisé ce procédé avec succès pour stériliser certaines populations gênantes par le biais de ce qu'on leur a présenté comme un "vaccin" aussi
Je rappelle que leur droit de résider en Israël était conditionné à cette injection. Le même procédé de chantage
Depuis les années 1980, près de 100 000 Falachas (ou Beta Israel) ont quitté l'Ethiopie en vertu de la loi du retour, votée en 1950, qui garantit à tout juif le droit d'émigrer en Israël. Mais la question de la judéité de ces "Juifs noirs" est régulièrement remise en question par certains rabbins et les franges les plus radicales de la population.
"Le Dépo-Provera a une histoire infâme, explique Efrat Yardai, animatrice de groupe pour des femmes d'origine éthiopienne au sein de Achoti, une organisation israélienne féministe, dans une tribune publiée par Haaretz et traduite sur Mediapart. Selon un rapport de l'organisation Isha L’Isha, l’injection était pratiquée sur des femmes entre 1967 et 1978, au titre d’une expérience dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis sur 13 000 femmes pauvres, dont la moitié était des femmes noires. La plupart d’entre elles n'avaient pas conscience que cette injection faisait partie d’une expérience faite sur leur corps. Certaines sont tombées malades et quelques-unes sont mêmes mortes au cours de l’expérience." Plus généralement, poursuit-elle, "les injections infligées aux femmes éthiopiennes font partie de l’attitude globale des Israéliens à l’égard de ce groupe d’immigrants."
Elles aussi elles ont accepté ce chantage au "vaccin" obligatoire pour retrouver leur "liberté"
Le 13 mai 2021 à 11:03:23 :
On l'aura tous dans le cul le vaccin même le plus deter des anti vax, tu peux pas gagner une bataille contre une puissance pareil
Exact meme si je suis profondément anti vax, un jour ou l'autre on aura pas le choix
Sélection naturelle
Osef
Le 13 mai 2021 à 10:46:28 :
Le 13 mai 2021 à 10:44:22 :
Déjà debunk par l'AFPAFP...
Média gouvernemental corrompu.
Mieux que liberté.com
Le 13 mai 2021 à 11:13:13 :
On l'aura tous dans le cul le vaccin même le plus deter des anti vax, tu peux pas gagner une bataille contre une puissance pareilExact meme si je suis profondément anti vax, un jour ou l'autre on aura pas le choix
Ah oui, sacrement déter
Un bon bot dissimulé oui
Suffit d'avoir un faux certif de vaccination et c'est bon
On l'aura tous dans le cul le vaccin même le plus deter des anti vax, tu peux pas gagner une bataille contre une puissance pareilExact meme si je suis profondément anti vax, un jour ou l'autre on aura pas le choix
La désobéissance civile a deja fait ses preuves.
C'est de cette manière que l'Inde a été libérée de la colonisation anglaise. Sans violence, il s'agit seulement de désobéir massivement.
Le 13 mai 2021 à 11:14:53 :
Ah oui, sacrement déter
Un bon bot dissimulé ouiSuffit d'avoir un faux certif de vaccination et c'est bon
Je suis pas un bot khey, je vais tout faire pour trouver une faille dans le système (faux certificat ect) mais je sais que ces fdp du gouvernement vont tout faire aussi pour limiter un maximum les fraudes
Le 13 mai 2021 à 11:15:14 :
C'est de cette manière que l'Inde a été libérée de la colonisation anglaise. Sans violence, il s'agit seulement de désobéir massivement.
Quand je vois que les Golems français sont limite en train de se battre pour se faire injecter leur dose je me dit que ce peuple est perdu
Oui enfin là tu rêve
Le 13 mai 2021 à 11:20:38 :
Oui enfin là tu rêve
C'est un précédent historique, la méthode a deja fait ses preuves.
Ce système délirant ne perdure que grâce à la soumission des golems.
Données du topic
- Auteur
- Prisoniepolitik
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:27:12
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53