Les VACCINS COVID engendrent des INFERTILITÉS et des problèmes de GROSSESSES
Le 13 mai 2021 à 10:44:22 :
Déjà debunk par l'AFP
Si c'est l'AFP qui le dit...
Déjà debunk par l'AFP
L'AFP
Le 13 mai 2021 à 10:50:15 :
aucune logique dans vos propos les multiples vdd , si vos fantasmes s averaient vrais , c est vous sur le "nouvel ordre mondial" chercherait à exterminermais la logique et vous ...voilà quoi
bonne journée néanmoins
Bien vu l'ahuri.
Sauf que dans la logique de dépopulation mondiale il est pas question de faire dans le détail et de trier entre les complotistes et les golems, pour eux on est tous du bétail qu'on doit limiter par une dépopulation progressive.
Il est pas question d'exterminer des gens, mais d'empêcher les gueux de se reproduire comme des lapins pour préserver un niveau acceptable de population sur terre.
La sélection naturelle des golems se fait d'elle même sans besoin d'intervention extérieure pour le coup
Déjà debunk par l'AFP
Ah oui si l'AFP le dit alors c'est vrai
Le 13 mai 2021 à 10:55:40 :
Des preuves sinon ?
Oui on demande surtout ça mais ils ne fournissent rien du tout
Vous en pensez quoi ?!
Le 13 mai 2021 à 10:53:05 :
Le 13 mai 2021 à 10:50:15 :
aucune logique dans vos propos les multiples vdd , si vos fantasmes s averaient vrais , c est vous sur le "nouvel ordre mondial" chercherait à exterminermais la logique et vous ...voilà quoi
bonne journée néanmoins
Bien vu l'ahuri.
Sauf que dans la logique de dépopulation mondiale il est pas question de faire dans le détail et de trier entre les complotistes et les golems, pour eux on est tous du bétail qu'on doit limiter par une dépopulation progressive.
Il est pas question d'exterminer des gens, mais d'empêcher les gueux de se reproduire comme des lapins pour préserver un niveau acceptable de population sur terre.
La sélection naturelle des golems se fait d'elle même sans besoin d'intervention extérieure pour le coup
par contre votre imagination morbide est sans limite
Le 13 mai 2021 à 10:54:24 :
J'espere grandement que les rumeurs d'infertilité sont vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de golems qui se sont précipités pour se faire vacciner
Copyright ici
Déjà debunk par l'AFP
J'ai explosé
Le 13 mai 2021 à 10:48:10 :
Si ce monsieur l'a dit alors, c'est que ça doit être vrai!
Je te rappelle gentiment qu'Israël a deja de manière avérée utilisé ce procédé avec succès pour stériliser certaines populations gênantes par le biais de ce qu'on leur a présenté comme un "vaccin" aussi
Le 13 mai 2021 à 11:02:44 :
Le 13 mai 2021 à 10:48:10 :
Si ce monsieur l'a dit alors, c'est que ça doit être vrai!Je te rappelle gentiment qu'Israël a deja de manière avérée utilisé ce procédé avec succès pour stériliser certaines populations gênantes par le biais de ce qu'on leur a présenté comme un "vaccin" aussi
0 rapport
Données du topic
- Auteur
- Prisoniepolitik
- Date de création
- 12 mai 2021 à 22:27:12
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53