Topic de francaisaffirme :

Le hamas n'est pas très intelligent

Au contraire ils sont très intelligent. Ça entraînera forcément une réponse d'Israël, donc des morts civils. Donc le Hamas pourra garder son contrôle sur Gaza et continuer sa propagande
Le Hamas ne veut pas gagner la guerre. Il sait que c'est perdu. Le Hamas veut s'assurer d'avoir le contrôle le plus total sur Gaza pour y implémenter son islam rigoriste, tout en bénéficiant d'une bonne image à l'international en passant pour des résistants

Le 15 mai 2021 à 10:44:17 :

Le 15 mai 2021 à 10:34:49 :

Le 15 mai 2021 à 10:32:37 :
"on va envoyer des centaines de missiles, bien que 100% d'entre eux seront détruits par le dôme de fer"

l'utilité de les envoyer ?

2000 roquette :rire:

pour que 200 passe :rire:

et que pour que celles qui passent fassent 0 dégat.

je crois que 2 israelien sont mort :hap:

Le Hamas prend juste en otage ses civils pour mener une guerre de l'opinion auprès des pays arabes et des cucks des métropoles occidentales en bombardant Israël pour essuyer des ripostes (légitimes) et venir pleurer derrière
la plupart du temps ils essayent justement de saturer le dôme et placer quelques missiles un peu plus puissant dans toutes les roquettes qu’ils envoient en même temps en espérant qu’elle passe à travers et que ce sont justement les roquettes qui se fasse dégommer :(
Leur intérêt
Je me demande si l'effet voulu est vraiment de faire des victimes :hap:
Ils doivent être au courant de la défense israélienne. :(
C'est pas 100% qui est détruit

Le 15 mai 2021 à 10:48:37 :
Au contraire ils sont très intelligent. Ça entraînera forcément une réponse d'Israël, donc des morts civils. Donc le Hamas pourra garder son contrôle sur Gaza et continuer sa propagande

je vois pas en quoi accéléré leurs chute leurs permettra de garder le contrôle de gaza :noel:

Tu demandes à une organisation terroriste de surcroit salafiste et arriéré d'utiliser leur cerveau ?

Enfin après leur but c'était sûrement de ouin ouin derrière et faire pleurer la communauté internationale.

Problème: A part les wokes, des salafistes et autres dégénérés LGBT personne les soutient et des soutiens du genre pour l'organisation qu'ils sont tu penses bien que c'est ridicule à souhait :rire:

Le 15 mai 2021 à 10:51:21 :
C'est pas 100% qui est détruit

oui les roquette qui sont mal tiré et donc la trajectoire fera zero victime passent quand même :noel:

Le 15 mai 2021 à 10:51:18 :

l'effet voulu est de faire des victimes... chez les palestiniens pour pouvoir dire "on a des victimes"

Le 15 mai 2021 à 10:51:21 :

Le 15 mai 2021 à 10:48:37 :

je vois pas en quoi accéléré leurs chute leurs permettra de garder le contrôle de gaza :noel:

Accélérer quel chute? La Hamas n'a jamais été autant au contrôle de Gaza grâce à cette stratégie. C'est un équilibre avec le Likoud. Le Likoud a besoin du Hamas pour rester au pouvoir et inversement, aucun parti n'a intérêt à écraser complètement l'autre.
C'est dommage, parce qu'une disparition du Hamas serait la meilleure porte de sortie du conflit

Quand tu sais que l'ONU n'envoie aucun force d'interposition dans la zone parce que Israël refuse catégoriquement une intervention "chez eux", tu sais que cette histoire ne pourra que mal finir.

Entre d'un côté l'extrême droite au pouvoir en Israël, et de l'autre les islamistes du hamas, cest un jeu de dupes, au final ceux qui ramassent comme toujours ce sont les civils.

Netaynahu est bien content d'avoir des furieux comme ça a côté de chez lui pour justifier ses politiques anti arabes.

Le 15 mai 2021 à 10:52:28 :
Tu demandes à une organisation terroriste de surcroit salafiste et arriéré d'utiliser leur cerveau ?

Enfin après leur but c'était sûrement de ouin ouin derrière et faire pleurer la communauté internationale.

Problème: A part les wokes, des salafistes et autres dégénérés LGBT personne les soutient et des soutiens du genre pour l'organisation qu'ils sont tu penses bien que c'est ridicule à souhait :rire:

C'est ça, y a que les cucks pour s'émouvoir et les soutenir (hors salafistes) alors que leurs idéologies mutuelles sont incompatibles, mais ca c'est la schizophrénie gauchiste habituelle on connait à force

Le 15 mai 2021 à 10:54:29 :

Le 15 mai 2021 à 10:52:28 :

C'est ça, y a que les cucks pour s'émouvoir et les soutenir (hors salafistes) alors que leurs idéologies mutuelles sont incompatibles, mais ca c'est la schizophrénie gauchiste habituelle on connait à force

L'islamogauchisme, littéralement

Le 15 mai 2021 à 10:39:13 :
Vivement que l'Iran rentre dans la danse :hap:

Btg ils sont dans la danse depuis le début tu crois qu'ils les sortent d'où leurs missiles :hap:

Le 15 mai 2021 à 10:53:01 Halkenburg a écrit :

Le 15 mai 2021 à 10:51:18 :

l'effet voulu est de faire des victimes... chez les palestiniens pour pouvoir dire "on a des victimes"

Je pense plutôt que c'est pour dire aux civils isréaliens qu'ils vivront avec la peur.
Si j'étais là-bas, j'aurai fichu le camp malgré le fait que la défense israélienne soit fiable :hap:

Le 15 mai 2021 à 10:54:47 :
Le Hamas des salafistes :rire:

Chaud l’ignorance des chauffe water :rire:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hamas

Salafiste serait trop spécifique et pas très juste. Ils sont néanmoins fondamentalistes

Le 15 mai 2021 à 10:44:59 :
ça revient à dire que Jean Moulin le résistant n'était lui non plus pas intelligent

Jean Moulin était assez intelligent pour faire du renseignements et du sabotage, puis attendre avant de faire des assauts. N’importe quel français le sais Rifson.

À croire que tu le fais exprès de dire des connerie...

Données du topic

Auteur
francaisaffirme
Date de création
15 mai 2021 à 10:32:37
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 306