Les Français qui soutiennent les Oighours et les Palestiens
SuppriméAlors qu'ils se tapent des attentats islamistes a répétition sur leur territoire.
Des bons golems de compétition.
jamais vu autant de sophismes en un seul post
dis moi en quoi ces attentats concernent les palestiniens ou les ouïgours
non en fait tu pourras pas donc supprimé ce topic plus que gênant
Le 15 mai 2021 à 07:43:38 :
jamais vu autant de sophismes en un seul postdis moi en quoi ces attentats concernent les palestiniens ou les ouïgours
Les Palestiens et les Oighours commetent des attentats dans leurs pays et en retour les gouvernememts les répriment.
Nous on se prend des attentats islamistes a l'intérieur et on soutient les islamistes a l'extérieur.
C'est absurde non?
des "francais" ...
on se comprend
Je suis un blanc conservateur d’extrême-droite très attaché aux traditions chrétiennes de mon pays et anti-immigration et je suis Pro-Palestinien dans le conflit du Israélo-palestinien
Tu penses de manière binaire l’auteur ?
Le 15 mai 2021 à 07:45:12 :
jamais vu autant de sophismes en un seul postdis moi en quoi ces attentats concernent les palestiniens ou les ouïgours
Les Palestiens et les Oighours commetent des attentats dans leurs pays et en retour les gouvernememts les répriment.
Nous on se prend des attentats islamistes a l'intérieur et on soutient les islamistes a l'extérieur.
C'est absurde non?
si on suit ta logique les résistants français pendant la seconde guerre était de vils terroristes , et on sait très bien tout les deux que c'est faux
La Oumma, ça te parle ?
Le 15 mai 2021 à 07:46:21 :
Je suis un blanc conservateur d’extrême-droite très attaché aux traditions chrétiennes de mon pays et anti-immigration et je suis Pro-Palestinien dans le conflit du Israélo-palestinienTu penses de manière binaire l’auteur ?
Ba alors te plaint pas de voir les attentats islamistes a répétition en france si tu les soutiens en Palestine
Le 15 mai 2021 à 07:46:41 :
Le 15 mai 2021 à 07:44:29 :
C'est fou ce virtual signaling chez les petits blancs citadins, plus les muzz leurs font savoir qu'ils les détestent, plus ils se sentent obligés de montrer qu'ils les soutiennent.Campagnard d'ultra turbo giga droite et pro palestine
Est-ce que pour autant tu va manifester pour eux, pleurnicher toutes la journée sur les RS sur la souffrance des palestiniens comme le font les gauchos pour se faire bien voir ?
Données du topic
- Auteur
- Kolsu
- Date de création
- 15 mai 2021 à 07:41:43
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 08:11:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC