Des PAYS ou CHRETIEN / MUSLIM vivent en PAIX ??
SuppriméAh bah non
Le 12 mai 2021 à 15:52:00 :
Le 12 mai 2021 à 15:48:36 :
Éthiopie
Doit aussi y avoir le nord ouest de l'indeC'est vrai éthiopie j'avais oublié ça, inde aussi on entends pas trop parlé de leur communauté muslim en dépit du conflit avec le pakistan
Alors en Inde les musulmans sont giga mal vus et ultra discriminés, limite persécutés
Le 12 mai 2021 à 15:53:45 :
Le 12 mai 2021 à 15:46:42 :
Le 12 mai 2021 à 15:45:39 :
Non ça existe pas, les pays où ils vivent " en paix " généralement c'est parce-que les deux sont minoritaires, dès qu'une religion devient majoritaire c'est son essence même d'être destructrice envers l'autreLa Bosnie a 51% de musulman et ils vivent en paix, pareil en Albanie
Tu sais que la Bosnie n'existe pas vraiment ? y a 2 états : un pour les serbes ( https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_serbe_de_Bosnie) et un pour les autres ( https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_de_Bosnie-et-Herz%C3%A9govine)
Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
Le 12 mai 2021 à 15:51:30 :
La Russie
vrai mais ça dépends des régions, ceux du caucase sont bien anti-russe
Le 12 mai 2021 à 15:53:26 :
Le 12 mai 2021 à 15:50:52 :
Le 12 mai 2021 à 15:49:07 :
Le 12 mai 2021 à 15:42:47 :
Perso à part la Bosnie et l'Albanie je vois pas après je connais pas bien le sujet, y'en a d'autres ? Et je parle pas des pays comme le Canada où c'est des immigrés qui apportent la religion, je parle de pays avec des communauté chrétiennes/muslim nativesLes chances ne sont natifs que chez eux en Arabie, ailleurs ils n'ont jamais été invités.
Encore un dyslexique qui croit que les 1 milliard 200 millions de musulmans sont arabe ou d'origine arabe
Un musulman en dehors d'Arabie est un converti ou un descendant de convertis l'ahuris.
Si les maghrébins sont musulmans c'est bien par invasion et génocide.
En dehors de l'AS et encore il n'y a pas un seul pays ou l'Islam c'est installé passivement.
Cette ignorance crasse.
Le 12 mai 2021 à 15:52:00 :
Le 12 mai 2021 à 15:48:36 :
Éthiopie
Doit aussi y avoir le nord ouest de l'indeC'est vrai éthiopie j'avais oublié ça, inde aussi on entends pas trop parlé de leur communauté muslim en dépit du conflit avec le pakistan
L'islam c'est installé après un génocide des hindouistes appelé l'Hindou kouch qui à causer 80 millions de morts, niveau paix on repassera
Le 12 mai 2021 à 15:52:48 :
Le 12 mai 2021 à 15:51:02 :
Le 12 mai 2021 à 15:48:30 :
le liban, le maroc, la syrie (Syrie)= 15-20% de chrétiens
l'irak ce sont les europeens qui ont foutu les chrétiens dans la merde
l'iranMaroc c'est 15-20% de chrétiens t'es sur ? Je pensais que c'était plutôt des jifu la plus grande minorité religieuse là bas
Il n'y a pratiquement aucun chrétien ici au Maroc, les seuls sont des migrants d'Afrique centrale ou des occidentaux, il est impossible de devenir marocain sans être juif ou musulman (sauf très rare exception validé par le Roi).
Dans notre constitution il est inscrit que le Marocain est musulman ou juif
on parle de paix, les chrétiens qui partent au maroc sont il en danger ? donc ils sont en paix.
Norvège
Notamment à Oslo, ceux qui y sont allés savent de quoi je parle
Le 12 mai 2021 à 15:55:12 :
Perso à part la Bosnie et l'Albanie je vois pas après je connais pas bien le sujet, y'en a d'autres ? Et je parle pas des pays comme le Canada où c'est des immigrés qui apportent la religion, je parle de pays avec des communauté chrétiennes/muslim nativesLes chances ne sont natifs que chez eux en Arabie, ailleurs ils n'ont jamais été invités.
Encore un dyslexique qui croit que les 1 milliard 200 millions de musulmans sont arabe ou d'origine arabe
Un musulman en dehors d'Arabie est un converti ou un descendant de convertis l'ahuris.
En dehors de l'AS et encore il n'y a pas un seul pays ou l'Islam c'est installé passivement.Cette ignorance crasse.
Belle argumentation mais donne moi un pays ou l'Islam c'est installé sans guerre et ou la population ne pose pas problème
Le 12 mai 2021 à 15:55:40 :
Les pays qui étaient sous la domination d'un régime panarabe laïque comme la Syrie, l'Irak et le Liban était stable avant d'être déstabiliser par des forces extérieures.
il y aussi le kazakhstan qui est un pays. Muslim avec 30% de chrétiens ect
Inde (aucun probleme entre musulmans et chetiens la bas, c'est juste les hindous la bas qui ont du mal a accepter les monotheismes abrahamiques)
Kenya
Tanzanie
Ethiopie
Burkina Faso
Cameroun
Tchad
Senegal
En dehors de l'AS et encore il n'y a pas un seul pays ou l'Islam c'est installé passivement.
Ah bon ? Voyons voir l'islamisation de l'Indonésie 1er pays musulman dans le monde en terme de population:
Les marchands musulmans de Perse, d'Inde et de Chine abordent dans les ports de l'archipel indonésien. Sans doute au xiiie siècle, des princes du nord de Sumatra se convertissent à l'islam, désireux de s'intégrer dans ce réseau commercial. Majapahit commerçait avec des royaumes musulmans indiens, comme celui de Gaur. Des tombes musulmanes datées du xive siècle, situées dans un cimetière sur le site de Trowulan et portant un symbole du royaume hindou-bouddhique de Majapahit surnommé "Soleil de Mahapahit", suggèrent que des personnages importants du royaume, sans doute membres de la famille royale, se convertissent à l'islam. L'essor du commerce à l'intérieur même de l'archipel se traduit par la diffusion de l'islam. Les xve et xvie siècles voient ainsi l'essor des États côtiers musulmans, dont le plus prospère est Malacca sur la péninsule Malaise, qui devient le plus grand port d'Asie du Sud-Est. À Java, les principautés de la côte nord, le Pasisir, certaines fondées par des Chinois musulmans, s'affranchissent peu à peu de leurs suzerains hindou-bouddhiques de Majapahit. Le plus puissant d'entre eux est Demak.
Allé le dyslexique on arrête de s'humilier et de dire des conneries
génocide non (enfin pas au Maghreb), mais invasion, oui, ça s'est fait par la guerre
Le 12 mai 2021 à 15:53:45 :
Le 12 mai 2021 à 15:46:42 :
Le 12 mai 2021 à 15:45:39 :
Non ça existe pas, les pays où ils vivent " en paix " généralement c'est parce-que les deux sont minoritaires, dès qu'une religion devient majoritaire c'est son essence même d'être destructrice envers l'autreLa Bosnie a 51% de musulman et ils vivent en paix, pareil en Albanie
Tu sais que la Bosnie n'existe pas vraiment ? y a 2 états : un pour les serbes ( https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_serbe_de_Bosnie) et un pour les autres ( https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_de_Bosnie-et-Herz%C3%A9govine)
ça reste le même pays, c'est comme en russie y'a une région pour chaque peuple mais ils sont tous russes
Le 12 mai 2021 à 15:55:52 :
Le 12 mai 2021 à 15:52:48 :
Le 12 mai 2021 à 15:51:02 :
Le 12 mai 2021 à 15:48:30 :
le liban, le maroc, la syrie (Syrie)= 15-20% de chrétiens
l'irak ce sont les europeens qui ont foutu les chrétiens dans la merde
l'iranMaroc c'est 15-20% de chrétiens t'es sur ? Je pensais que c'était plutôt des jifu la plus grande minorité religieuse là bas
Il n'y a pratiquement aucun chrétien ici au Maroc, les seuls sont des migrants d'Afrique centrale ou des occidentaux, il est impossible de devenir marocain sans être juif ou musulman (sauf très rare exception validé par le Roi).
Dans notre constitution il est inscrit que le Marocain est musulman ou juif
on parle de paix, les chrétiens qui partent au maroc sont il en danger ? donc ils sont en paix.
L'op parlait de pays multiculturel par essence quoi. Les chrétiens au Maroc c'est souvent des expats sinon une énorme minorité, c'est pas pareil. Les musulmans sont très bien traités au Japon car ils sont vus comme des étrangers
Mais c'était il y a des siècles et ce n'était pas une démocratie
Données du topic
- Auteur
- Sackler1501
- Date de création
- 12 mai 2021 à 15:42:47
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 16:08:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85