Salut les kheys,
Depuis le premier jour d'université, j'ai rencontré cette fille et j'ai eu le béguin pour elle dès la première seconde. Elle avait un petit ami à l'époque.
Environ deux ans plus tard, ils ont rompu et dans des situations où il y avait beaucoup de nos camarades de classe ensemble, elle m'a demandé mon nom, a essayé de me parler et c'était le moment de ma vie.
J'ai toujours essayé d'interagir avec elle quand j'en avais l'occasion dans les couloirs et son anniversaire était pendant les vacances. J'allais lui acheter un cadeau qu'elle allait certainement aimer, mais il n'y a pas eu de fête d'anniversaire.
C'est une longue histoire, alors pour résumer, elle a toujours dit qu'elle voulait que son ex-petit ami revienne. Un jour, je lui ai proposé de la raccompagner mais elle n'a pas voulu.
Elle a continué à me donner des signaux contradictoires et nous avons parlé en ligne. Je l'ai vue me regarder pendant les cours et d'autres choses, aimer mes photos même quand elle avait un petit ami, m'ajouter sur Facebook un samedi soir.
Deux semaines plus tard, j'allais l'aborder en personne pour ne pas avoir l'air d'un monstre de la classe et elle est arrivée avec sa nouvelle meilleure amie.
Elle m'avait sur instagram et m'a unfollowed, mais même après le nouveau petit ami elle me regarde toujours et va partout où je suis sans raison.
Je vais avoir mon diplôme dans quelques mois et je la suivrai à nouveau sur instagram pour voir si elle sort toujours avec lui.
Elle est l'un de ces béguins dont on ne se remet jamais vraiment.