Topic de Girafin15 :

[OVNI] Topic principal v2

Sam Harris said today in the Making Sense Podcast that he received advanced communications on the upcoming disclosure....

c'est tiré de son podcast, mais est ce que tu as le lien de la page avec ce texte ?

je voudrai le consulter

Convaincu que vous n'ĂȘtes pas tous irrĂ©cupĂ©rables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous Ă  venir dĂ©battre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure oĂč vous serez capable de vous soumettre Ă  des rĂšgles de biensĂ©ance et de courtoisie (on dĂ©gagera les PNJ qui spamment les mĂȘmes trucs dĂ©jĂ  pas drĂŽles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/sHavEjU

Sam Harris sur les OVNI, source avec le full podcast, celui sur youtube est incomplet car il faut un compte premium

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/nxojvr/sam_harris_on_disclosure/

Sam Harris a essayĂ© de demander si Neil Degrass avait Ă©galement Ă©tĂ© approchĂ©. Il n'a pas rĂ©pondu faisant semblant de confondre avec les demandes d’interview des journalistes.

Un peu plus tard cet imbécile de Neil s'est contenté de répéter qu'il n'y avait pas d'ovnis, car tout le monde a des smartphones.

Le 13 juin 2021 Ă  01:19:37 :
Nom de zeus.. Wtf... Un article sérieusement troublant qui secourra surement de nombreux tenants de l'HET (comme moi)

Je ne sais quoi penser de tout ça, si ça ne mets pas à mal l'existence de nombreuses observations d'ovni à haut degrés d'étrangeté, ça laisse trÚs interrogatif sur les acteurs populaires qui poussent à la divulgation. Bordel... votre avis les kheys? Girafin? :(

https://uap-blog.com/comment-washington-est-accroche-aux-soucoupes-volantes/

Y a surtout 0 source et beaucoup d'affirmations sorties d'on ne sait oĂč.

Sam Harris sur les OVNI, c'est l'extrait concerné qui a été isolé, ça dure 2 minutes 20

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/nxojvr/sam_harris_on_disclosure/

Il y a aura aucune divulgation sincĂšre avant bien long, la sociĂ©tĂ© est pas prĂȘte... mais ça fait plaisir Ă  lire que ça bouge au niveau armĂ©e US, ça va sĂ»rement encourager la parole.

Pour une fois que t'es pas pris pour un taré sur le sujet...

Le 13 juin 2021 Ă  15:59:01 :
Il y a aura aucune divulgation sincĂšre avant bien long, la sociĂ©tĂ© est pas prĂȘte.

les golems qui regardent Hanouna ne sont pas prĂȘt, je tombe encore sur des gens dans ce forum qui ne sont pas au courant de l’évolution du dossier OVNI alors que ça a commencĂ© en 2017.

ceux qui se tiennent au courant savent que des objets qui défient les lois de la physiques évoluent dans nos cieux et ils n'ont pas besoin d'une preuve au 20h.

Le 13 juin 2021 Ă  16:02:22 :

Il y a aura aucune divulgation sincĂšre avant bien long, la sociĂ©tĂ© est pas prĂȘte.

les golems qui regardent Hanouna ne sont pas prĂȘt, je tombe encore sur des gens dans ce forum qui ne sont pas au courant de l’évolution du dossier OVNI alors que ça a commencĂ© en 2017.

ceux qui se tiennent au courant savent que des objets qui défient les lois de la physiques évoluent dans nos cieux et ils n'ont pas besoin d'une preuve au 20h.

Tout Ă  fait, perso je me demande mĂȘme comment que l'on peut doute sur le sujet... en plus il y a eu des cas proches de nos centrales derniĂšrement, et vu comment le sujet est pris au sĂ©rieux chez nous (violation du ciel) voilĂ  quoi...

J'en parlais Ă  une meuf au restaurant, les OVNI et tout et tout, elles Ă©taient totalement profane puis elle sort la phrase qui tue :

"Tu as une preuve de ça ?"

je lui répond "hein ? à non j'ai pas de preuve" en mode rien à foutre. Elle attendait sans doute que Gilles Bouleau ouvre le journal du 20 h avec "les OVNI sont réels, voilà, c'est comme ça".

Y'a des gens qui ouvrent la bouche et qui attendent que ça coule. C'est triste à dire mais quand tu bosses toute la semaine tu termines comme ça. Un Golem

La notion de preuve fluctue selon les individus, certains attendent la dĂ©claration d'une autoritĂ© qu'ils respectent, d'autres lisent des rapports et s'informent par eux mĂȘme.

Le 03 juin 2021 Ă  22:52:22 :
Un mec en F-18 ( minimum 900 kmh à cette altitude ) qui prend en photo un ballon stationnaire, MDR, aprés la mouche revoilà le ballon

Du mĂȘme niveau que les fameuses fusĂ©es Ă©clairantes de Phoenix :)

Le 13 juin 2021 Ă  16:20:56 :
J'en parlais Ă  une meuf au restaurant, les OVNI et tout et tout, elles Ă©taient totalement profane puis elle sort la phrase qui tue :

je lui répond "hein ? à non j'ai pas de preuve" en mode rien à foutre. Elle attendait sans doute que Gilles Bouleau ouvre le journal du 20 h avec "les OVNI sont réels, voilà, c'est comme ça".

Y'a des gens qui ouvrent la bouche et qui attendent que ça coule. C'est triste à dire mais quand tu bosses toute la semaine tu termines comme ça. Un Golem

La notion de preuve fluctue selon les individus, certains attendent la dĂ©claration d'une autoritĂ© qu'ils respectent, d'autres lisent des rapports et s'informent par eux mĂȘme.

En mĂȘme temps vu ta rĂ©ponse elle a raison :rire:

tu as une preuve de ça ?

c'est logique

en y réfléchissant bien je dirai que non, tout simplement personne ne sait ce que sont ces objets.

Alors ne pas s'intéresser au sujet et dire "tu as une preuve de ça" ne permet pas d'avoir raison, juste de choisir de rester dans l'ignorance.

Le 13 juin 2021 Ă  16:20:56 :

le genre a voter LREM et a dire que Trump est un facho parce-que les médias l'ont dit :noel:

le genre a voter LREM et a dire que Trump est un facho parce-que les médias l'ont dit :noel:

yep, j'aurai aussi pu lui dire "pour moi c'est prouvé" ( ce qui est vrai ), ça n'aurai rien changé

Il y a aura aucune divulgation sincĂšre avant bien long, la sociĂ©tĂ© est pas prĂȘte... mais ça fait plaisir Ă  lire que ça bouge au niveau armĂ©e US, ça va sĂ»rement encourager la parole.

Pour une fois que t'es pas pris pour un taré sur le sujet...

Oui, bien que ce soit moyen que ce soit uniquement les U.S qui traitent de l'Ă©tude du sujet OVNI aussi publiquement, on aurait pu penser Ă  une course Ă  l'annonce sur les OVNIs entre plusieurs pays mais pour l'instant il n'y a que les U.S.A qui ont le monopole du sujet pour le meilleur comme pour le pire

Petite dédicace à " Loïc "
Et je repost mon témoignage pour lui , car difficile d'en parler à un repas de famille :

TĂ©moin direct d'un phĂ©nomĂšne le samedi 24 juillet 2010 prĂȘt de CAEN Carpiquet , j'ai pu observer Ă  5H00 du matin une lumiĂšre de la taille de mars ou venus qu'on peut apercevoir tĂŽt le matin , cette lumiĂšre s'est dirigĂ©e vers la gauche trĂšs lentement puis s'est figĂ©e pendant 5 ou 10 secondes et s'est mise soudainement Ă  accĂ©lĂ©rer Ă  une vitesse telle que ça dĂ©passe l'entendement ou la comprĂ©hension , en faisant un demi cercle sur la gauche juqsqu' Ă  disparition totale Ă  l'horizon . Pendant mon observation qui Ă  durĂ©e que quelques secondes j'ai pu constater qu'il n'y avait plus aucun sons ( oiseaux , voitures etc... ) , et je me souvient avoir dit " Putain mais c quoi ça ? " :ouch: Depuis , je cherche Ă  comprendre ce phĂ©nomĂšne trĂšs particulier en y pensant souvent !

Surtout qu'ils sont bien caché :notroll:

Données du topic

Auteur
Girafin15
Date de création
16 mai 2021 Ă  11:38:52
Nb. messages archivés
2266
Nb. messages JVC
2180
En ligne sur JvArchive 338