[OVNI] Topic principal v2
Les gars vous avez vu le rapport australien de 1957 à 1971 ?
C'est sur r/ufos.
assez hallucinantes les infos déclassifiées par le gouvernement australien.
Mais comme je le pense depuis un moment, je suis quasi sûr que ça fait parti d'une stratégie qui vise à préparer les esprits à bien plus gros dans un futur pas trop lointain. Il ne faut pas que la pilule soit trop dure à avaler
D'ailleurs, un documentaire produit par JJ Abrams sera diffusée sur le phénomène cette semaine (sur Showtime)
Le 05 juillet 2021 à 00:29:35 :
assez hallucinantes les infos déclassifiées par le gouvernement australien.Mais comme je le pense depuis un moment, je suis quasi sûr que ça fait parti d'une stratégie qui vise à préparer les esprits à bien plus gros dans un futur pas trop lointain. Il ne faut pas que la pilule soit trop dure à avaler
D'ailleurs, un documentaire produit par JJ Abrams sera diffusée sur le phénomène cette semaine (sur Showtime)
Désolé mais ça a lair d'être un gros troll le dossier australien.
Les gars ont même des témoignages d'aliens qui volent des œufs dans les poulaillers des fermiers.
Le 05 juillet 2021 à 01:48:22 :
Le 05 juillet 2021 à 00:29:35 :
assez hallucinantes les infos déclassifiées par le gouvernement australien.Mais comme je le pense depuis un moment, je suis quasi sûr que ça fait parti d'une stratégie qui vise à préparer les esprits à bien plus gros dans un futur pas trop lointain. Il ne faut pas que la pilule soit trop dure à avaler
Désolé mais ça a lair d'être un gros troll le dossier australien.
Les gars ont même des témoignages d'aliens qui volent des œufs dans les poulaillers des fermiers.
D'ailleurs quel est la source officielle qui a annoncé cette déclassification ? Sachant que la Doc est sur un site d'archive.gov
Le 08 juillet 2021 à 11:56:43 :
Le 08 juillet 2021 à 11:47:58 :
Le 08 juillet 2021 à 07:39:06 :
Le 08 juillet 2021 à 04:43:48 :
8 juillet. Le grand jour. À moins que ce ne soit le 18.C'est le 18 c'est confirmé par l'auteur
BMG? Y a quoi le 18?
La défaite de la FI le doppel
tu t'intéresses aux ovni toi maintenant?
Le 10 juillet 2021 à 00:45:14 :
qq a suivi l’histoire avec greer ?
Il s'est fait humilié par l'avocat de Elizondo.
Cet avocat était un ancien avocat de Greer, et Greer a utilisé des images de lui dans un contexte trompeur.
Donc là il a perdu toute crédibilité.
wtf les deux derniere, bon la dernieres c'est surement un fake tant c'est trop gros mais l'avant dernier elle est vraiment troublante
Le 12 juillet 2021 à 17:24:30 :
https://youtu.be/dyUTWlcBQx8?t=1092
wtf les deux derniere, bon la dernieres c'est surement un fake tant c'est trop gros mais l'avant dernier elle est vraiment troublante
La dernière c'est juste des parachutistes avec fumigènes.
Malgré la panoplie de vidéos, documents et rapports officiels diffusés au sujet du dossier ovni, le cas de ROSWELL reste de loin le meilleur évènement connu jusqu'à présent
Tout y est même après 70 ans
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180