Topic de LeSuissidaire :

Dans une heure, je vais demander à cette fille de me mettre un rateau

Le 12 mai 2021 à 19:16:03 :

Le 12 mai 2021 à 19:12:31 :

Le 12 mai 2021 à 19:09:13 :
tu es ami avec elle ?

à toi de décider si tu préfères être FZ ou ne plus jamais la voir

perso comme toi je suis amoureux d'une meuf j'ai préféré ne jamais le avouer et être FZ que de plus jamais la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495884791-le-cuck-sportif.png

C'est possible de clarifier la situation mais rester ami khey

je crois pas

Si, déjà vécu, déjà vu, ça crée un petit malaise qui s'estompe rapidement si vous êtes vraiment ami à la base.

Le 12 mai 2021 à 19:14:15 :
Par contre lop fais pas ca par message

Propose lui une sortie fais la rire sois tactile et ensuite essaie de la caliner puis l'embrasser

T'as pas compris ce que veut l'op toi :rire:

C’est vrai que de la jouer : tu as du mal a rester ami avec elle car tu as des sentiments et tu sais qu’ils ne sont pas réciproques, tu as une petite probabilité qu’elle adopte un comportement de fuis moi je te suis :oui:

Tant qu’a faire tente, le résultat est le même, elle sera au courant :oui:

UPDATE

Je l'ai vue et comme je l'avais deviné, ce n'est pas réciproque. Par contre, elle m'a dit que j'étais un de ses meilleurs potes, ce qui m'a surpris. Elle voudrait qu'on reste ami, ce qui ne va pas me faciliter la tâche. Bordel je suis une bite en relations sociales.

Putain j'ai les larmes aux yeux, je croyais que ça allait passer comme une lettre à la poste, mais j'ai pleuré (après coup, pas devant elle).

Le 12 mai 2021 à 19:28:04 :
UPDATE

Je l'ai vue et comme je l'avais deviné, ce n'est pas réciproque. Par contre, elle m'a dit que j'étais un de ses meilleurs potes, ce qui m'a surpris. Elle voudrait qu'on reste ami, ce qui ne va pas me faciliter la tâche. Bordel je suis une bite en relations sociales.

Putain j'ai les larmes aux yeux, je croyais que ça allait passer comme une lettre à la poste, mais j'ai pleuré (après coup, pas devant elle).

:-( force à toi khey, commence à être plus distant mais reste pote avec elle ça lui fera peut être se poser des questions

Le 12 mai 2021 à 19:28:04 :
UPDATE

Je l'ai vue et comme je l'avais deviné, ce n'est pas réciproque. Par contre, elle m'a dit que j'étais un de ses meilleurs potes, ce qui m'a surpris. Elle voudrait qu'on reste ami, ce qui ne va pas me faciliter la tâche. Bordel je suis une bite en relations sociales.

Putain j'ai les larmes aux yeux, je croyais que ça allait passer comme une lettre à la poste, mais j'ai pleuré (après coup, pas devant elle).

n'oublie pas qu'une meuf peut changer d'avis
je suis en couple avec une meuf qui m'a reject la première fois que j'ai voulu sortir avec elle :hap:
reste en contact mais garde tes distances avec elle, sors avec une autre fille et tu verras dès que t'auras une autre meuf elle s'intéressera bcp plus à toi

les femmes sont des êtres incompréhensibles niveau sentiment amoureux
Ah je connais bien ça khey
pour moi ça n'a rien changé du tout

Le 12 mai 2021 à 19:46:51 :
Ah je connais bien ça khey
pour moi ça n'a rien changé du tout

Ça me passera, j’en suis sûr :oui:

Le 12 mai 2021 à 19:50:29 :

Le 12 mai 2021 à 19:46:51 :
Ah je connais bien ça khey
pour moi ça n'a rien changé du tout

Ça me passera, j’en suis sûr :oui:

bonne chance :ok:

Le 12 mai 2021 à 19:50:29 :

Le 12 mai 2021 à 19:46:51 :
Ah je connais bien ça khey
pour moi ça n'a rien changé du tout

Ça me passera, j’en suis sûr :oui:

Ca te passera du jour au lendemain, l'esprit est très surprenant

L'auteur vous etiez proche avec la meuf ? Genre tu etais la personne avec qui elle est la plus proche dans la promo ? Vous mangiez souvent ensemble ?
Tu lui parles tous lees jours par messages ?
Coupe les ponts. Tu vas souffrir pour rien. En restant pote avec elle tu vas continuer de lui donner ton temps et ton attention sans rien en retour.

Le 12 mai 2021 à 20:18:00 :
L'auteur vous etiez proche avec la meuf ? Genre tu etais la personne avec qui elle est la plus proche dans la promo ? Vous mangiez souvent ensemble ?
Tu lui parles tous lees jours par messages ?

On se voit tous les jours pratiquement aux pauses, mais plutôt avec d’autres. Mais elle m’a dir que j’étais un de ses meilleurs potes, mais j’ai pas du tout ce sentiment.
Je suis pas son pote le plus proche, c’est pourquoi j’ai su que c’était mort. Surtout que son pote le plus proche est un mec alors bon

Mais en vrai je suis même pas trop triste la mtn, d’autant que je vais plus la voir jusqu’au 25 mai au moins (vacances).

Le 12 mai 2021 à 19:28:04 :
UPDATE

Je l'ai vue et comme je l'avais deviné, ce n'est pas réciproque. Par contre, elle m'a dit que j'étais un de ses meilleurs potes, ce qui m'a surpris. Elle voudrait qu'on reste ami, ce qui ne va pas me faciliter la tâche. Bordel je suis une bite en relations sociales.

Putain j'ai les larmes aux yeux, je croyais que ça allait passer comme une lettre à la poste, mais j'ai pleuré (après coup, pas devant elle).

T'as porté tes couilles, c'est tout ce qui compte

Courage l'auteur, je l'ai vecu et je m'apprête à le revivre :-(

Données du topic

Auteur
LeSuissidaire
Date de création
12 mai 2021 à 18:00:52
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 298