Topic de LeSuissidaire :

Dans une heure, je vais demander à cette fille de me mettre un rateau

La toute, toute petite Losy

Le 12 mai 2021 à 18:34:05 :
T'as raison khey :ok:
Je pense que je plais à un mec mais je lui montre pas vraiment qu'il me plait aussi par timidité et sache que s'il faisait le premier pas ça m'arrangerait

C'est pas pour ça que je le fais, je le fais pour me la sortir de la tête. Désolé d'être aussi sec.

Le 12 mai 2021 à 18:42:20 :

Le 12 mai 2021 à 18:34:05 :
T'as raison khey :ok:
Je pense que je plais à un mec mais je lui montre pas vraiment qu'il me plait aussi par timidité et sache que s'il faisait le premier pas ça m'arrangerait

C'est pas pour ça que je le fais, je le fais pour me la sortir de la tête. Désolé d'être aussi sec.

Ah :( mais tu la connais beaucoup ? tu vas lui dire ça par message ?

Clarifier une situation pour passer à autre chose, c'est une solution franche qui aura le mérite de pouvoir apporter quelque chose.

Puis peut-être que... On ne sait jamais. Même si c'est pas immédiat, parfois ça peut faire réfléchir et évoluer.

Donc rien à perdre, tout à gagner je pense, surtout en partant avec l'idée que c'est pour pouvoir passer à autre chose et être clair.

Ca t'éviteras d'avoir des remords de merde par rapport a ça d'ici plusieurs mois/année, bonne chance khey :ok:
:-(

Le 12 mai 2021 à 18:48:15 :
Clarifier une situation pour passer à autre chose, c'est une solution franche qui aura le mérite de pouvoir apporter quelque chose.

Puis peut-être que... On ne sait jamais. Même si c'est pas immédiat, parfois ça peut faire réfléchir et évoluer.

Donc rien à perdre, tout à gagner je pense, surtout en partant avec l'idée que c'est pour pouvoir passer à autre chose et être clair.

J'ai déjà connue cette situation mais t'inquiète pas akhy dit lui et apres ghost la lui parle plus jamais de la vie
Tu peux decrire ta relation avec la meuf l'auteur ?
Tu la connais d'où ?

Le 12 mai 2021 à 18:47:16 :

Le 12 mai 2021 à 18:42:20 :

Le 12 mai 2021 à 18:34:05 :
T'as raison khey :ok:
Je pense que je plais à un mec mais je lui montre pas vraiment qu'il me plait aussi par timidité et sache que s'il faisait le premier pas ça m'arrangerait

C'est pas pour ça que je le fais, je le fais pour me la sortir de la tête. Désolé d'être aussi sec.

Ah :( mais tu la connais beaucoup ? tu vas lui dire ça par message ?

On va se croiser IRL d'ici 1 heure et je vais lui dire. Oui je la vois tous les jours, on s'entend bien et on a souvent parlé ensemble, mais le plus souvent c'était avec d'autres gens. Mais on a un peu discuté par message aussi.

Le 12 mai 2021 à 18:55:21 :
Tu peux decrire ta relation avec la meuf l'auteur ?
Tu la connais d'où ?

On fait une année de transition avant d'entrer dans une école d'ingé et on se cotoye depuis septembre, mais j'ai crushé sur elle depuis février et on se voit tous les jours. En gros, on est entre la relation collègue de tous les jours qui s'entendent bien et la relation pote, mais j'ai jamais réussi à passer le cap.

Non mais part du principe que t'as une chance par contre sinon c'est 100% sûr qu'elle va refuser.
Là tu as 1% de chance au moins.
Vous mangez ensemble le mido ? Tes la personne avec qui elle est ls plus proche dans la promo ?
T'as une résidence etudiante lauteur ?
Je suis exactement dans la même situation avec une collègue :(
J'aimerai bien clarifier la situation aussi, mais je voudrais vraiment la garder comme amie aussi

tu es ami avec elle ?

à toi de décider si tu préfères être FZ ou ne plus jamais la voir

perso comme toi je suis amoureux d'une meuf j'ai préféré ne jamais le avouer et être FZ que de plus jamais la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495884791-le-cuck-sportif.png

Le 12 mai 2021 à 19:09:13 :
tu es ami avec elle ?

à toi de décider si tu préfères être FZ ou ne plus jamais la voir

perso comme toi je suis amoureux d'une meuf j'ai préféré ne jamais le avouer et être FZ que de plus jamais la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495884791-le-cuck-sportif.png

C'est possible de clarifier la situation mais rester ami khey

Par contre lop fais pas ca par message

Propose lui une sortie fais la rire sois tactile et ensuite essaie de la caliner puis l'embrasser

Le 12 mai 2021 à 19:12:31 :

Le 12 mai 2021 à 19:09:13 :
tu es ami avec elle ?

à toi de décider si tu préfères être FZ ou ne plus jamais la voir

perso comme toi je suis amoureux d'une meuf j'ai préféré ne jamais le avouer et être FZ que de plus jamais la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495884791-le-cuck-sportif.png

C'est possible de clarifier la situation mais rester ami khey

je crois pas

C'est bien, dis lui ça comme ça..
Que tu l'apprecies beaucoup mais que sens que les sentiments sont pas mutuels.
A ce moment tu lui demandes de but en blanc : "tu me confirmes ?"

La réaction à froid va faire qu'elle va faire une réponse courte et sincère.

Tu la remercies, tu es fixé et va pouvoir éviter d'y penser trop longtemps et d'avoir de faux espoirs.

Bye.

C'est honnête, classe et pas trop humiliant.

Mais je pense que c'est une technique de drague très habile ; il est pas impossible qu'elle y repense après et qu'elle te recontacte dans le futur.

Tu la connais depuis longtemps?
Tu vas lui faire un discours sur ce que tu ressens ou essayer de l’embrasser?

Le 12 mai 2021 à 19:16:46 :
C'est bien, dis lui ça comme ça..
Que tu l'apprecies beaucoup mais que sens que les sentiments sont pas mutuels.
A ce moment tu lui demandes de but en blanc : "tu me confirmes ?"

La réaction à froid va faire qu'elle va faire une réponse courte et sincère.

Tu la remercies, tu es fixé et va pouvoir éviter d'y penser trop longtemps et d'avoir de faux espoirs.

Bye.

C'est honnête, classe et pas trop humiliant.

Mais je pense que c'est une technique de drague très habile ; il est pas impossible qu'elle y repense après et qu'elle te recontacte dans le futur.

Faut pas non plus la mettre dos au mur.
Le mieux, c'est de s'auto-FZ, en lui avouant que tu t'es trop attaché mais que t'y peux rien et que tu préfères rester ami parce que tu vois bien que elle ne te vois pas comme ça. Vaut mieux éviter de demander la confirmation, la meuf le fera d'elle même

Données du topic

Auteur
LeSuissidaire
Date de création
12 mai 2021 à 18:00:52
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 311