Topic de LeSuissidaire :

Dans une heure, je vais demander à cette fille de me mettre un rateau

ça fait quelques mois que je suis amoureux d'elle, mais j'ai bien compris que ce n'est pas réciproque. Mais mon esprit faible me fait encore des illusions que je dois absolument dissiper pour le bien de ma santé mentale.

Je vais donc lui parler, lui avouer mes sentiments et lui demander de confirmer ce que je sais déjà, que mes sentiments ne sont pas mutuels, pour ainsi passer à autre chose. J'aime à penser qu'on ne peut pas mieux se rendre compte de la présence d'un mur qu'en se fracassant dessus.

Voilà, je voulais juste partager ça avec des gens, les kheys en l'occurence.

Ton pseudo te va à merveille, bonne chance

Le 12 mai 2021 à 18:01:34 :
Elle est au courant?

Non, je ne crois pas.

good luck frère de suicide
Ambiances toi la dessus https://www.youtube.com/watch?v=vKZPgGbUuX0

Le 12 mai 2021 à 18:02:19 :
Ton pseudo te va à merveille, bonne chance

Merci :rire:

N'oublie pas de poster les screens, chef :cimer:
Surprise, elle te dit que c'est réciproque. Bien joué khey ! Porter ces couilles c'est très bon pour la santé.

Le 12 mai 2021 à 18:04:27 :
N'oublie pas de poster les screens, chef :cimer:

Hein ?! Quels screens ?

Le 12 mai 2021 à 18:04:43 :
Surprise, elle te dit que c'est réciproque. Bien joué khey ! Porter ces couilles c'est très bon pour la santé.

Aucune chance que cela soit mutuel. Mais ça commence à me rendre dingue cette histoire. Donc je prends les choses en main.

Le 12 mai 2021 à 18:04:27 :
N'oublie pas de poster les screens, chef :cimer:

Fait un vocaroo éventuellement khey

Le 12 mai 2021 à 18:08:36 :
Fait un vocaroo éventuellement khey

Désolé khey, mais j'ai déjà assez de pression et de honte comme ça pour me permettre ce genre de guignolerie

Bah écoutes puisque t'as l'air convaincu, qui suis-je pour te contredire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488918283-sans-titre-46.jpg

Le 12 mai 2021 à 18:08:36 :
Fait un vocaroo éventuellement khey

Le 12 mai 2021 à 18:09:44 :

Le 12 mai 2021 à 18:08:36 :
Fait un vocaroo éventuellement khey

Désolé khey, mais j'ai déjà assez de pression et de honte comme ça pour me permettre ce genre de guignolerie

je comprends, bon courage malgré tout :ok:

T'as raison khey :ok:
Je pense que je plais à un mec mais je lui montre pas vraiment qu'il me plait aussi par timidité et sache que s'il faisait le premier pas ça m'arrangerait

Données du topic

Auteur
LeSuissidaire
Date de création
12 mai 2021 à 18:00:52
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 348