Votre premier screamer, c'était quoi ?
Le 13 mai 2021 à 03:07:35 :
Le 13 mai 2021 à 03:05:32 :
La femme verte degueulasse avec un bruit ultra fort à la fin d'une vidéo culPardon ? C'est quoi ça ?
Sinon durant le HACK de respawn certains topic te redirigeaient vers des screamers
Une femme zombie verte en gros plan (de memoire) et bruit de hurlement qui pop à la fin d'une video (c'etait aussi sur des jeux flash, un moment ce screamer de merde etait même sur youtube à la fin des vidéos)
Du coup tu cherches comme un con
Le 13 mai 2021 à 03:07:21 :
Le 13 mai 2021 à 03:05:48 :
Le 13 mai 2021 à 03:04:32 :
Les jeux flashs sur Absoluflash à l'époqueAh ça je m'en souviens plus, il me faudrait des images pour m'en souvenir
Par ailleurs, en dehors des screamers, c'est ce site qui m'a fait découvrir le concept de fellation quand je m'aventurais innocemment dans la catégorie sexe
Je n'ai plus les images mais c'était un petit jeu flash où tu avais une dizaine de question à répondre.
Et selon tes réponses tu devais avoir une estimation de l'âge de ta mort et la raison de ta mort
Puis... "Age 67 ans... Mort : Crise cardiaque"
Le pire c'est qu'après le jeu s'excusait et te dit qu'il va te donner les vrais informations, avant de te remettre un screamer ayaaaa
Une classique ça, tu dois chercher un truc, y'es super concentré et paf screamer, ca c'est un peu nul, la "bd coréenne" comme tu dis ça c'était de l'art par contre, ma préférée je pense, dommage que flash soit mort
Le 13 mai 2021 à 03:09:52 :
Le 13 mai 2021 à 03:07:35 :
Le 13 mai 2021 à 03:05:32 :
La femme verte degueulasse avec un bruit ultra fort à la fin d'une vidéo culPardon ? C'est quoi ça ?
Sinon durant le HACK de respawn certains topic te redirigeaient vers des screamers
Une femme zombie verte en gros plan (de memoire) et bruit de hurlement qui pop à la fin d'une video (c'etait aussi sur des jeux flash, un moment ce screamer de merde etait même sur youtube à la fin des vidéos)
Ah oui l'époque où on devait voir en commentaire si une vidéo n'avait pas été piégé, dure époque
Gifura
Et surement un jeu flash random quand j'étais plus jeune. Il y a aussi eu le Cactus
Le 13 mai 2021 à 03:18:25 :
Clairement la voiture sur la route de campagne, la petite musique toute douce, puis elle passe l'arbre, tu te dis "tiens c'est bizarre ça elle sort pas" et d'un coup t'as un zombie qui te saute à la gueule, je suis toujours traumatisé presque 15 piges plus tard
Le 13 mai 2021 à 03:17:25 :
http://www.deathclock.com/
éclaireur ?
Pour ce qui serait curieux de connaître les origines de cette culture de la peur sur internet
C'est un gars qui raconte très bien les histoires et en plus il prévient lorsqu'il mettra les screamers, c'est un bon khey
[03:19:05] <LeKheyHeureux>
Clairement la voiture sur la route de campagne, la petite musique toute douce, puis elle passe l'arbre, tu te dis "tiens c'est bizarre ça elle sort pas" et d'un coup t'as un zombie qui te saute à la gueule, je suis toujours traumatisé presque 15 piges plus tard
Ah bah clairement après cette merde plus besoin, t'es réveillé pendant 96h d'affilée tellement t'es paniqué
Le 13 mai 2021 à 03:21:45 :
La souricière + le mickey bizarre blanc (lien prnct)
Suicide Mouse? la creepypasta
Le 13 mai 2021 à 03:22:09 :
[03:19:05] <LeKheyHeureux>
Clairement la voiture sur la route de campagne, la petite musique toute douce, puis elle passe l'arbre, tu te dis "tiens c'est bizarre ça elle sort pas" et d'un coup t'as un zombie qui te saute à la gueule, je suis toujours traumatisé presque 15 piges plus tardAh bah clairement après cette merde plus besoin, t'es réveillé pendant 96h d'affilée tellement t'es paniqué
Ils ont fait 2 autres pubs d'ailleurs, le pire est celui du golfeur
Données du topic
- Auteur
- LeKheyHeureux
- Date de création
- 13 mai 2021 à 02:52:37
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80