Le jour ou Jean Marie Le Pen va décéder
Le 10 mai 2021 à 13:19:04 :
Bizarrement quand Simove Veil est morte sur le forum ça se rejouissait qu'une "sale gauchiste crève enfin", à lui souhaiter l'enfer et j'en passe, mais là on s'en bat les couillesBande de singes vous êtes tous des déchets au même niveau, c'est pas parce que vous êtes sous couverture que snif snif les méchants gauchistent que vous êtes pas tout autant des fils de pute qu'il faut balayer à vue
CECI bordel...
Ca chiale d'avance que certains se réjouissent de sa mort, par contre quand c'est dans l'autre camp tout à coup le forum ne voit aucun mal à cracher sur les morts
Un visionnaire
Un grand homme
Le 10 mai 2021 à 13:12:49 :
Le 10 mai 2021 à 13:12:07 Binaiwe19 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 13:10:13 :
Le 10 mai 2021 à 13:04:12 :
Les singes sans aucun respect pour quoi que ce soit ni même la mort le fêteront oui, ça t'étonne ?Mais à part les 3/4 de ces primates se disent religieux c'est ça le pire
Ou est le mal à fêter la mort d'un tortionnaire raciste ?
Ou est le mal? Ce mec est un visionnaire, il est le premier homme politique à ce niveau disant haut et fort que les immigrés sont le probleme.
Il a été condamné pour incitation à la haine. Ce n'est donc pas un visionnaire mais un hors la loi.
el famoso "incitation à la haine" sauf que c'est le même motif vaseux que sur jvc
Le 10 mai 2021 à 13:22:22 :
Le 10 mai 2021 à 13:19:04 :
Bizarrement quand Simove Veil est morte sur le forum ça se rejouissait qu'une "sale gauchiste crève enfin", à lui souhaiter l'enfer et j'en passe, mais là on s'en bat les couillesBande de singes vous êtes tous des déchets au même niveau, c'est pas parce que vous êtes sous couverture que snif snif les méchants gauchistent que vous êtes pas tout autant des fils de pute qu'il faut balayer à vue
ah bon je ne savais pas.. ça ne m'étonne pas trop en effet même si je ne connais pas tant que ça mais je sais que ça reste une grande dame et puis même mort tout le monde a droit au respect
Ai-je besoin de rappeler les cas de femmes agressées et les "c'est une femme elle doit voter à gauche donc mérité"
Les attentats et les réponses "ils ont pas voté FN mérité"
Le 10 mai 2021 à 13:20:19 :
Le 10 mai 2021 à 12:32:10 :
Les banlieues vont feter ca en sortant les voitures les mots les quads et les drapeauxBah tant mieux, le racisme n'a pas sa place dans la République Française
Accusation venant de baltringues de cité qui sont fortement antisemites, je trouve ca cocasse
Je sors le champagne perso.
Un sale rentier qui nous a fait perdre du temps
Le 10 mai 2021 à 13:32:08 :
Le 10 mai 2021 à 13:30:14 :
On petera notre meilleur champagne et ensuite on ira tabasser un ou deux faf en ville pour se défoulertu sortiras enfin de ta chambre !
C'est une bonne chose !
Attend...mais comment tu vas faire pour passer la porte condamnée par tes bouteilles de pisse ?
Données du topic
- Auteur
- LaureBouleau
- Date de création
- 10 mai 2021 à 12:32:10
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 81