Topic de BanniEncore90 :

« Tu as un haut QI ? - Oui je vis en France »

Supprimé

Le 10 mai 2021 à 11:18:59 :

Le 10 mai 2021 à 11:17:36 :

Le 10 mai 2021 à 11:12:54 :

Le 10 mai 2021 à 11:11:07 :

Le 10 mai 2021 à 11:09:35 :
On quitte sa famille et ses amis pour gagner un peu plus et on se sent winner :)

Quand on est un winner, on emmène sa famille avec soit :)

Quand on est pauvre et sous éduqué, on se cherche des excuses :)
:play:

Oui bien sûr et nos familles vont accepter ça sans broncher juste parce que t'as un " haut QI" :rire:
Et puis on écrit "soi" pas "soit" :rire:

Ne pas nourrir l'op qui rage de son test de QI.

Encore un prolétaire qui pense me coincer par mon iPhone fait des siennes :play:

Ton iphone fait des siennes à chaque post bizarrement :rire:

Le 10 mai 2021 à 11:20:07 :

Le 10 mai 2021 à 11:18:59 :

Le 10 mai 2021 à 11:17:36 :

Le 10 mai 2021 à 11:12:54 :

Le 10 mai 2021 à 11:11:07 :

Le 10 mai 2021 à 11:09:35 :
On quitte sa famille et ses amis pour gagner un peu plus et on se sent winner :)

Quand on est un winner, on emmène sa famille avec soit :)

Quand on est pauvre et sous éduqué, on se cherche des excuses :)
:play:

Oui bien sûr et nos familles vont accepter ça sans broncher juste parce que t'as un " haut QI" :rire:
Et puis on écrit "soi" pas "soit" :rire:

Ne pas nourrir l'op qui rage de son test de QI.

Encore un prolétaire qui pense me coincer par mon iPhone fait des siennes :play:

Ton iphone fait des siennes à chaque post bizarrement :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'es un imbécile l'auteur :rire:

L'auteur a raison hein, la France ne veut pas se sauver elle-même et continue de rêver à plus d'Etat, à l'armée ou à un homme providentiel.

La réalité c'est que les français sont une population qui a commencé à décrocher intellectuellement et industriellement pour faire face au monde complexe du futur. Et au lieu de nous adapter comme en Asie de l'Est, on reste sur une économie de type esclavagiste qui importe des masses de gens non qualifiés.

Aucune culture de la responsabilité de sa propre prospérité, à l'échelle individuelle comme familiale et nationale.

Les cas sociaux qui se mettent à 15 sur mon dos alors qu’ils vivent en France bordel :rire:

Le 10 mai 2021 à 11:26:10 :
L'auteur a raison hein, la France ne veut pas se sauver elle-même et continue de rêver à plus d'Etat, à l'armée ou à un homme providentiel.

La réalité c'est que les français sont une population qui a commencé à décrocher intellectuellement et industriellement pour faire face au monde complexe du futur. Et au lieu de nous adapter comme en Asie de l'Est, on reste sur une économie de type esclavagiste qui importe des masses de gens non qualifiés.

Aucune culture de la responsabilité de sa propre prospérité, à l'échelle individuelle comme familiale et nationale.

Non mais laisse tombé, on a toutes les stats et source mais ils préfèrent fermer les yeux :rire:

Plus grande sera la jouissance des expatriés :rire:

135 de qi, tu peux disposer mon grand

Et tu proposes d'aller où ? :)

Le 10 mai 2021 à 11:28:16 :

Et tu proposes d'aller où ? :)

Suisse, autres pays européens hors UE (Norvège, Royaume-Uni), Canada, états libéraux (économiquement) aux USA (Floride, New Hampshire, Colorado...), Australie, Asie Pacifique si vous avez une idée de business très pointue (mode hardcore ici)

Je gagne déjà 4k super net pourquoi me casser le cul à partir ? Je suis à environ 35H

Le 10 mai 2021 à 11:32:31 :
Je gagne déjà 4k super net pourquoi me casser le cul à partir ? Je suis à environ 35H

Parce qu'un puceau du 18-25 te l'a demandé :)

Données du topic

Auteur
BanniEncore90
Date de création
10 mai 2021 à 11:08:58
Date de suppression
10 mai 2021 à 14:21:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC