[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE
Imagine qui date de 2020 suite au topic de ce clé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65067680-10-0-1-0-le-planning-covid-de-2021.htm#post_1124106480TRIBUNE militaire vous avez dit ?
On est que en Mai certes, mais bon regardez dès Septembre
Concernant la pénurie annoncé dès Avril, regardez le court du blé, des matière première en bourse c'est inquiétant, ainsi que les revues économique et j'en passe qui parle d'un crash boursier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65067680-10-0-1-0-le-planning-covid-de-2021.htm#post_1124106480TRIBUNE militaire vous avez dit ?
Concernant la pénurie annoncé dès Avril, regardez le court du blé, des matière première en bourse c'est inquiétant, ainsi que les revues économique et j'en passe qui parle d'un crash boursier.
Rien ne correspond, respectez-vous les complotix
Le 10 mai 2021 à 10:55:06 Tapieligoted a écrit :
ça va etre un sale temps pour les qlf bientot, ne pas s'en rendre compte = QI negatif
Les QLF sont déjà contre les Nigérians apparemment ça reprend à Kaliste (ou Kalliste je sais plus comment ça s'écrit c'est à Marseille)
Le 10 mai 2021 à 10:55:45 Rationalisment a écrit :
YRR, les militaires sont toujours plus alarmistes et réacs que la moyenne
Ah ça va alors toute l'armée s'y mets mais bon si Rationalisment le dis
Le 10 mai 2021 à 10:46:47 :
Eh, les Clés qui pensent qu'une guerre civile est impossible.D'habitude je ne parle que de Franc-Maçonnerie ou presque ici, mais je veux juste dire une petite chose. Pour avoir un père officier de renseignement à la DRM, connaître des pelles de gendarmes et de policiers en loge, le scénario qui émergerait ne serait pas un soulèvement populaire général. Il suffit de quelques centaines de personnes regroupées en factions pour mettre le feu au pays. Cela donnera quelque chose qui ressemble au GIA des années 90, avec des attentats partout. 99% de la population restera coffrée chez elle tandis que le reste balaiera ce qui reste de notre économie.
Les gendarmes sont les plus pessimistes : ils me disent TOUS que c'est déjà cuit.
et le permis de chasse, alors ? Il y a de nombreux chasseurs dans les campagnes
Ils ont raison mais YRR.
Les militaires comme les flics recevront un chèque de Macron et fermeront leurs gueules et iront defoncer le peuple.
Sélection naturelle, l’expatriation est la seule solution.
Le 10 mai 2021 à 10:56:35 :
Le 10 mai 2021 à 10:55:06 Tapieligoted a écrit :
ça va etre un sale temps pour les qlf bientot, ne pas s'en rendre compte = QI negatifLes QLF sont déjà contre les Nigérians apparemment ça reprend à Kaliste (ou Kalliste je sais plus comment ça s'écrit c'est à Marseille)
Le 10 mai 2021 à 10:55:45 Rationalisment a écrit :
YRR, les militaires sont toujours plus alarmistes et réacs que la moyenneAh ça va alors toute l'armée s'y mets mais bon si Rationalisment le dis
+1
ls mecs qui captent pas que dans ce planning ce ne sont pas les mois qui sont important mais les faits qui ce passent ou ce sont passés qui apparaissent dans ce planning
Le 10 mai 2021 à 10:52:55 :
Le 10 mai 2021 à 10:51:14 [_Lucy_] a écrit :
Le 10 mai 2021 à 10:49:12 :
Le 10 mai 2021 à 10:46:47 [_Lucy_] a écrit :
Eh, les Clés qui pensent qu'une guerre civile est impossible.D'habitude je ne parle que de Franc-Maçonnerie ou presque ici, mais je veux juste dire une petite chose. Pour avoir un père officier de renseignement à la DRM, connaître des pelles de gendarmes et de policiers en loge, le scénario qui émergerait ne serait pas un soulèvement populaire général. Il suffit de quelques centaines de personnes regroupées en factions pour mettre le feu au pays. Cela donnera quelque chose qui ressemble au GIA des années 90, avec des attentats partout. 99% de la population restera coffrée chez elle tandis que le reste balaiera ce qui reste de notre économie.
Les gendarmes sont les plus pessimistes : ils me disent TOUS que c'est déjà cuit.
D'ailleurs en parlant de ça récemment sur cnews ça a parlé d'un attentat dans une loge MAÇONNIQUE j'trouve ça ouf que maintenant ça parle des franc-maçons de manière décomplexées à la télé
C'est parce qu'on a de gros problèmes avec la GLAMF qui est en roue libre depuis 2013, complètement livrée à elle-même, ils font n'importe quoi. Du coup on est obligés de prendre position pour essayer de les calmer mais c'est compliqué. Je sors moi-même d'un procès qui a été médiatisé et relatif à cette affaire, dans laquelle j'étais témoin. Je peux t'assurer que la situation est extrêmement tendue.
GLAMF c'est quoi?
Tu veux dire que la franc-maçonnerie s'émiette? et j'ai pas compris le "essayer de les calmer"
La GLAMF (Grand Loge de l'Alliance Maçonnique de France) est une obédience qui est née d'un schisme avec nous (la GLNF) en 2012 à cause des carabistouilles de notre Grand-Maître. Mais comme ils sont du coup "tout neufs", ils n'ont pas nos infrastructures, notre hiérarchie, et tout ce qui est nécessaire pour qu'une maçonnerie correcte fonctionne.
Résultat, ils se transforment en un petit groupe de mafieux auto-organisé qui commence à nous les gonfler sévère, qui sont épuisants physiquement et moralement. Perso j'en ai RAS-le-bol.
Il y a toujours eu des différences entre les obédiences, mais nous sommes unis autour de la maçonnerie en tant que concept. La GLAMF est en train de tout foutre en l'air.
Faut les dissoudre direct.
Rationalisment Le 10 mai 2021 à 10:55:45 :
YRR, les militaires sont toujours plus alarmistes et réacs que la moyenne
un ent qui se rassure... etonnant
Le 10 mai 2021 à 10:57:12 :
Le 10 mai 2021 à 10:46:47 :
et le permis de chasse, alors ? Il y a de nombreux chasseurs dans les campagnes
Oh ben ça c'est une question d'individus. Nos chasseurs n'en parlent pas en tout cas.
Le 10 mai 2021 à 00:25:38 :
Aussi quand on laisse une secte avoir autant d'influence (FM) dont le credo c'est "l'ordre par le chaos", pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est fait exprès cette situation
N'importe quel desco le sait et le savait qu'ouvrir les frontières à ce point et continuer à rouler sur cette ligne économique (délocalisations en masse et hausse des loyers entre autres)causeraient des tensions
Même des kheys déscolarisés se foutaient de la gueule de certains de nos dirigeants juste avant l'épidémie. Venez pas me dire que des Kheys l'ont vus venir alors que des types avec des Master de grandes écoles ont rien bités On se rappelle tous de l'autre fausse cruche qui disait qu'il y avait aucun risque et que les masques servaient à rien
exactement, les FM vont nous la mettre dans le cul un peu plus et tous les golems qui sautent de joie
Les golem qui captent pas que dans ce planning ce ne sont pas les mois qui sont important mais les faits qui ce passent ou ce sont passés qui apparaissent dans ce planning
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65067680-10-0-1-0-le-planning-covid-de-2021.htm#post_1124106480
TRIBUNE militaire vous avez dit ?
Le 10 mai 2021 à 10:57:47 [_Lucy_] a écrit :
Le 10 mai 2021 à 10:52:55 :
Le 10 mai 2021 à 10:51:14 [_Lucy_] a écrit :
Le 10 mai 2021 à 10:49:12 :
Le 10 mai 2021 à 10:46:47 [_Lucy_] a écrit :
D'ailleurs en parlant de ça récemment sur cnews ça a parlé d'un attentat dans une loge MAÇONNIQUE j'trouve ça ouf que maintenant ça parle des franc-maçons de manière décomplexées à la télé
C'est parce qu'on a de gros problèmes avec la GLAMF qui est en roue libre depuis 2013, complètement livrée à elle-même, ils font n'importe quoi. Du coup on est obligés de prendre position pour essayer de les calmer mais c'est compliqué. Je sors moi-même d'un procès qui a été médiatisé et relatif à cette affaire, dans laquelle j'étais témoin. Je peux t'assurer que la situation est extrêmement tendue.
GLAMF c'est quoi?
Tu veux dire que la franc-maçonnerie s'émiette? et j'ai pas compris le "essayer de les calmer"La GLAMF (Grand Loge de l'Alliance Maçonnique de France) est une obédience qui est née d'un schisme avec nous (la GLNF) en 2012 à cause des carabistouilles de notre Grand-Maître. Mais comme ils sont du coup "tout neufs", ils n'ont pas nos infrastructures, notre hiérarchie, et tout ce qui est nécessaire pour qu'une maçonnerie correcte fonctionne.
Résultat, ils se transforment en un petit groupe de mafieux auto-organisé qui commence à nous les gonfler sévère, qui sont épuisants physiquement et moralement. Perso j'en ai RAS-le-bol.
Il y a toujours eu des différences entre les obédiences, mais nous sommes unis autour de la maçonnerie en tant que concept. La GLAMF est en train de tout foutre en l'air.
Faut les dissoudre direct.
Je passe PV si ça te dérange pas
Le 10 mai 2021 à 10:59:56 :
Les golem qui captent pas que dans ce planning ce ne sont pas les mois qui sont important mais les faits qui ce passent ou ce sont passés qui apparaissent dans ce planning
Données du topic
- Auteur
- El-Other73
- Date de création
- 9 mai 2021 à 23:25:21
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 500