Topic de El-Other73 :

[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE

Le 10 mai 2021 à 01:01:12 :

Le 10 mai 2021 à 00:58:01 :

Le 10 mai 2021 à 00:54:09 :

Le 10 mai 2021 à 00:48:54 :

Le 10 mai 2021 à 00:41:26 :

Le 10 mai 2021 à 00:39:02 :

Le 10 mai 2021 à 00:35:48 :

Le 10 mai 2021 à 00:34:42 :

Le 10 mai 2021 à 00:31:07 :

Le 10 mai 2021 à 00:28:29 :

Le 10 mai 2021 à 00:23:35 :

Le 10 mai 2021 à 00:20:39 :

Le 10 mai 2021 à 00:14:48 :

Le 10 mai 2021 à 00:11:27 :

Le 10 mai 2021 à 00:08:54 :

Le 10 mai 2021 à 00:07:05 :
Une guerre civile ? :rire:

Elle opposera qui contre qui ? :rire:

Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France :rire:

Faut sortir de chez soit un peu

c'est vrai que ca serait une première sur dans l'histoire des civilisations :)
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà

Oui bien sûr, j'ai hâte de voir la jeunesse française fan de PNL et de RebeuDeter prendre des AK47 et tirer sur les africains dans la rue.
%
Votre problème c'est que vous pensez que tout le monde écoute DemocratieParticipative.

Tu vois trop les extremes
il suffit d'une descente comme y'a eu recement dans les favelas au bresil ou un flic se fait buter en debut d'operation ,et ou plusieurs (dizaines) de chances se font liquidés en represaille lors de la meme op pour que le pays soit a feu et a sang pendant des semaines
Une etincelle et c'est un brasier qui démarre

Les problèmes en banlieue n'existent que parce que les flics et les magistrats ne font rien. Ces derniers ont tous les pouvoirs pour rétablir la situation. Il n'y a même pas besoin de l'armée. D'un coté on a des professionnels, une hiérarchie, des actions coordonnées, des armes quasi-illimitées, de l'autre on a des "jeunes" non armés pour 99% d'entre eux (au pire ils ont un bâton ramassé par terre) qui ne comprennent rien, n'écoutent rien, font n'importe quoi. Les cités c'est pas l’Afghanistan, et les flics c'est pas uniquement Gilbert dans sa kangoo qui met des pv.

Y'a pas 99% des jeunes qui sont pas armés en cité :hap:
Y'a au minimum quelques kalash et quelques flingues ce qui est largement suffisant si l'envie leur prenait de repousser un bataillon de flic qui viendrait pour une décente :hap:

Justement j'ai dis qu'ils n'étaient pas armés. Repousser un bataillon ? Mais qu'est ce que tu racontes. T'envoies 30 légionnaires et tous les problèmes des banlieues dans tout le pays sont résolus en une semaine. Je ne plaisante pas, 30 légionnaires, coordonnés, dirigés, avec les infos que la police a concernant les principales cibles (la police sait tout), c'est suffisant.

C'est pas demain la veille que macron enverra des legionnaires vider une cité meme si un camion de crs se fait vider un chargeur de kalash dessus
Et puis si les légionnaires sont acceuillis au mortier ou avec des armes il va se passer quoi? :)

Donc le problème c'est bien Macron, tu le dis toi-même. Macron et le reste, tous les hauts fonctionnaires en réalité.
Si les légionnaires sont accueillis au mortier ? Alors je sais pas mais au hasard, on coupe l'eau et l'électricité dans la cité, en 5 minutes la totalité des habitants sont en PLS et sortent les mains en l'air en train de chialer. Je donne cet exemple pour montrer qu'on a même pas besoin de tirer un coup de feu.

:rire: t'es serieux ?

Autre idée : tu coupes internet. Suffit de couper un fil, celui qui alimente le quartier en fibre optique. Pour eux c'est la fin du monde.

Vous ne vous rendez pas compte à quel point ils sont dépendants de l'état dans tous les domaines : énergie, communication, nourriture, eau, et j'en passe.

alors déjà tu tombes mal les fibreurs viennent en majorité des cités ils pourront reparer facilement :noel:
Blague a part ca marchera peut etre sur le moment pour cet endroit là mais en parallèle tout autours ca va protester
et tu m'enleveras pas de la tete que le jour ou ca part en echange de coup de feu ,ca va déclencher quelque chose d'enorme

Tu as cette impression parce que l'état ne fait jamais rien. En réalité ce "quelque chose d'énorme" ne vaut rien sur le plan militaire. 500 jeunes qui courent partout, désordonnés, sans but, avec des bâtons et des cailloux, c'est gérable par une poignée de flics.

Tu es bien naïf si tu penses que les jeunes de cité de battent avec des bouts de bois :hap:

Le policier mort récemment est mort par balle.

Dans les 500 il y en a 10 qui seront armés (arme à feu), la belle affaire. En face on a les moyens techniques de la police et de l'armée française, c'est à dire des armes 10 000 fois plus puissantes.

Le mec qui a tué le flic sortait de prison pour avoir porté des ak 47.

Tes chiffres sortent de nulle part, y'a énormément d'armes dans les cités, dont des armes lourde automatique, c'est a dire des armes de guerre contrairement aux policiers.

La police et l'armée sont infiniment plus puissantes que les banlieues. Vous pensez que les banlieues ont des moyens parce qu'on vous montre tous les jours dans les médias des flics dans une renault qui s'enfuient devant 10 jeunes. Tant que vous ne comprendrez pas qu'on se fout de vous de A à Z, vous n'identifierez même pas le véritable ennemi et la situation ne changera pas.

Faut vraiment avoir eu le cerveau broyé par les foutaises zemmouriennes pour croire à la théorie de la guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 mai 2021 à 01:05:42 :

Le 10 mai 2021 à 01:01:41 :

Le 10 mai 2021 à 00:58:54 :
Bonjour,
Je reviens de 2023 et y a rien eu.
Marine était au second tour en 2022, comme d'hab'.
Le barrage a fonctionné une fois de plus et c'est Xavier Bertrand le nouveau président.
LREM n'a pas fait un bon résultat.
"La" covid perdure.

Est-ce que le doge est to the moon?

Merci de poser les bonnes questions
On all-in ou pas ?

Le doge a pris 1800% par rapport à mai 2021

Le 10 mai 2021 à 00:58:32 :
Pourquoi y'aurait une """révolution""" en France alors que y'a plein de pays objectivement beaucoup plus violent et où c'est juste la vie quotidienne.

Arrêtez de croire en une guerre civile qui viendra vous sauvez de votre vie de merde

Si on te donne les raisons de cette révolution, les modos vont être triggered et le topic risque d'être 410ed.

Le 10 mai 2021 à 01:09:47 :

Le 10 mai 2021 à 01:05:42 :

Le 10 mai 2021 à 01:01:41 :

Bonjour,
Le barrage a fonctionné une fois de plus et c'est Xavier Bertrand le nouveau président.
"La" covid perdure.

Est-ce que le doge est to the moon?

Merci de poser les bonnes questions
On all-in ou pas ?

Le doge a pris 1800% par rapport à mai 2021

D'où ma photo de profil :-)

Bonjour,
"La" covid perdure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Le 10 mai 2021 à 01:00:54 :

Le 10 mai 2021 à 00:55:46 :
Il est temps d'avoir une vraie éthique en France

Vie minimaliste mais confortable où chacun peut être utile comme il peut en répartissant mieux la population active dans les travails et sur le territoire ainsi que les ressources, salaire universel mais obligation d'être utile à la production nécessaire au développement de la France

Mise en avant des progrès scientifiques et de leurs porteurs (chercheurs et compagnie), arrêt des programmes totalement abrutissants, création de divertissements intéressants et stimulants. Les membres les plus utiles à la société ont des meilleurs salaires que ceux qui se contentent du minimum.

Remise de la peine pour les multi récidivistes et pour ceux qui ont commis des crimes atroces et dont la culpabilité ne fait absolument aucun doute. Aide, solution de sortie et écoute pour les autres si cela vient d'une défaillance à corriger de notre société. Limitation concernant la consommation d'alcool, drogue, clope si cela affecte trop la santé de nos compatriotes mais études des effets de consommation raisonnable (ex ; cannabis, je m'y connais pas trop là-dedans)

Que chacun soit exigeant envers lui-même et envers les autres, transparence quasi absolue sauf concernant les secrets relatifs à la sécurité du pays et autres sujets importants de ce type, être plus ouvert aux problèmes des autres

Organisation de beaucoup de débats entre les véritables experts (surtout scientifiques) afin de savoir quelle est l'option la plus optimale selon notre éthique, les hypothèses, le modèle. Organisation de débats fréquents entre simples citoyens pour apprendre à mieux se connaître et mieux communiquer. Utilisation de la lotocracie ou autre modèle pertinent de désignation d'acteurs dans notre gouvernement.

La vertu entraîne la vertu, je crois en un pays d'hommes et de femmes d'honneur qui repoussent les limites de ce qu'est être un humain tout en restant justes, fermes et pragmatiques concernant leurs relations avec des populations qui peuvent être coopératives ou hostiles :oui:

ahi tu pense vivre dans un pays où les choses changent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tout change dans notre réalité, rien n'est infini. A nous de choisir lorsqu'on peut le faire dans un calme relatif au lieu de le faire quand on aura un problème de ressources ou autre problème plus important :oui:

Il faut que chacun se remette en question et en parle autour de lui. Si on veut que quelque chose dans notre société, si on veut que notre société change et s'améliore, il faut que chacun change et s'améliore. Il s'agit de mettre en place un nivellement vers le haut et de devenir un pays tellement brillant qu'on inspirera le reste du monde :oui:

Je crois en l'honneur et la bonne volonté de mes compatriotes bien qu'ils soient souvent aveuglés par le consumérisme ambiant, je crois que nous avons les capacités pour briller au delà-là et de s'affranchir de nos chaines superficielles actuelles :oui:

De toute manière, c'est le seul modèle pérenne. Le modèle actuel où chacun essaie de bouffer les autres mènent à la loi du plus fort. Cette dernière mène les "plus forts" à se manger entre eux jusqu'à l'extinction :oui:

Autant dire que ça me convainc de me préparer à partir pour le Portugal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Mes prédictions pour les évènements politiques majeurs des prochaines années

- Grande guerre civile en Europe, Amérique du Nord et Océanie, principalement communistes vs fachos. Possiblement initiée par la France. Possible intervention des états islamiques du côté des fachos pour pouvoir ensuite attaquer Israel. Pourrait aboutir sur la formation d'un empire occidental

- Dans tout les cas si l'occident arrête de soutenir Israel ce dernier ne fera pas long feu, dans le cas d'une victoire facho surtout aux US je vois bien les juifs immigrer en masse en amérique du sud, ce qui pourrait aider ces pays à ce développer. Je vois bien quelques communistes les suivre aussi mais eux ne servirons à rien à part rager sur les statues de jésus au brésil

- Création d'un nouveau système théologique en asie orientale, probablement proche du déisme. Il pourrait sortir la Chine de son communisme et mettre un terme aux conflits avec Hong Kong, le Tibet, Taiwan, et peut être même l'Inde. Je vois mal les chinois se révolter mais la décision pourrait venir du gouvernement ou d'influence de la part du Japon, des deux Corées et de la Mongolie. Dans le meilleur des cas cette nouvelle idéologie pourrait unir le Japon, les Corées, la Mongolie, et la Chine (avec tout ses territoires) en un empire ou une union. Ils pourraient aussi s'allier à la Russie et l'Inde si ils perçoivent l'islam comme une menace

- Grande révolution dans le monde musulman, probablement plus tard mais si l'islam ne change pas c'est inévitable, surtout avec la possible réémigration d'arabes ayant connu le monde laïque.

YRR, Macron va accélérer plutôt son programme de déconfinement pour vite que les golems oublie l'actu et aille s'alcooliser au bar, restau etc, par la même occaz la réforme chômage tombera en juillet MAIS " Whaou LavyDavannnnnnnnt " :hap:

Macron va vite se rendre compte que l'actualité est lié au confinement, insécurité, et qu'il faut que les français oublie tout cela au plus vite, et pour cela c'est simple : LAVYDAVANT AU PLUS VITE :hap: ce génie :bave:
et oui c'est la vérité les français n'ont que cela en ce moment en tête : Taff+dodo+supermarché+actualité dégueulasse , suffit de rendre un peu LAVYDAVANT avec des bar du restau fin des couvres feu et basta l'actualité de mauvaise augure pour Micron :hap:

Source : Valeurs actuelles
Liste des sujets

ces tribunes sont au mieux stérile et dans le pire des cas dangereuse pour notre démocratie et la stabilité de notre pays.

paz sur vous les chofas nonobstant :ok:

Le 10 mai 2021 à 00:11:00 :
Il y aura de l'épuration au sein de l'armée pour la peine par contre. C'est pas la grande muette pour rien. :(

Macron devrait s'inspirer d'Erdogan pour le coups

Le 09 mai 2021 à 23:31:05 :
yrr les complotistes

Toujours plus...

Le forum est en train de boost les votes

BFM ON BAISE ISRAËL ET LA FINANCE JUIVE MONDIALE VIVE LES GOYS NIQUE LES GOLEMS

Le 10 mai 2021 à 02:03:35 :
ces tribunes sont au mieux stérile et dans le pire des cas dangereuse pour notre démocratie et la stabilité de notre pays.

paz sur vous les chofas nonobstant :ok:

Quand tu va la manger ta guerre civil, faudra pas se plaindre car tu sera pas préparé + naturel sera la sélection...

Données du topic

Auteur
El-Other73
Date de création
9 mai 2021 à 23:25:21
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
500
En ligne sur JvArchive 326