[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE
Le 10 mai 2021 à 00:38:20 Scarlett-V4 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:36:25 :
Soutien indéfectible aux militaires comme 80% des françaisHonte aux bots LREM puants
Ils sont aussi visible sur valeur actuels c'est énorme.
En vrai faut postuler où pour devenir bot LREM ?
Tu penses que c'est payé ? sinon je te conseilles de faire un compte JVC dans lequel tu te fais passé pour un pro LREM histoire de te faire accepter, ça devrait prendre du temps mais à la fin il te mettrait sur leur discord
Le 10 mai 2021 à 00:38:15 :
Le 10 mai 2021 à 00:37:12 :
Faut pas oublier que les premieres victimes des racailles se sonr les habitants de banlieue
Les banlieues ce ne sont pas des groupes unis
En plus ils passent leurs temps a se battre entre bandes heinoui mais quand il s'agit de venger le gars de la cité d'a coté qui c'est fait renverser en cross par une bagnole du mumu ils sont solidaires
"Ils sont solidaires" les "ils" comme tu dis.
Ils sont minoritaires dans tout les cas.
Ils représentent en rien la majorité qui habitent dans les banlieues.
Le 10 mai 2021 à 00:39:02 :
Le 10 mai 2021 à 00:35:48 :
Le 10 mai 2021 à 00:34:42 :
Le 10 mai 2021 à 00:31:07 :
Le 10 mai 2021 à 00:28:29 :
Le 10 mai 2021 à 00:23:35 :
Le 10 mai 2021 à 00:20:39 :
Le 10 mai 2021 à 00:14:48 :
Le 10 mai 2021 à 00:11:27 :
Le 10 mai 2021 à 00:08:54 :
Le 10 mai 2021 à 00:07:05 :
Une guerre civile ?Elle opposera qui contre qui ?
Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France
Faut sortir de chez soit un peu
c'est vrai que ca serait une première sur dans l'histoire des civilisations
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà Oui bien sûr, j'ai hâte de voir la jeunesse française fan de PNL et de RebeuDeter prendre des AK47 et tirer sur les africains dans la rue.
%
Votre problème c'est que vous pensez que tout le monde écoute DemocratieParticipative.Tu vois trop les extremes
il suffit d'une descente comme y'a eu recement dans les favelas au bresil ou un flic se fait buter en debut d'operation ,et ou plusieurs (dizaines) de chances se font liquidés en represaille lors de la meme op pour que le pays soit a feu et a sang pendant des semaines
Une etincelle et c'est un brasier qui démarreLes problèmes en banlieue n'existent que parce que les flics et les magistrats ne font rien. Ces derniers ont tous les pouvoirs pour rétablir la situation. Il n'y a même pas besoin de l'armée. D'un coté on a des professionnels, une hiérarchie, des actions coordonnées, des armes quasi-illimitées, de l'autre on a des "jeunes" non armés pour 99% d'entre eux (au pire ils ont un bâton ramassé par terre) qui ne comprennent rien, n'écoutent rien, font n'importe quoi. Les cités c'est pas l’Afghanistan, et les flics c'est pas uniquement Gilbert dans sa kangoo qui met des pv.
Y'a pas 99% des jeunes qui sont pas armés en cité
Y'a au minimum quelques kalash et quelques flingues ce qui est largement suffisant si l'envie leur prenait de repousser un bataillon de flic qui viendrait pour une décenteJustement j'ai dis qu'ils n'étaient pas armés. Repousser un bataillon ? Mais qu'est ce que tu racontes. T'envoies 30 légionnaires et tous les problèmes des banlieues dans tout le pays sont résolus en une semaine. Je ne plaisante pas, 30 légionnaires, coordonnés, dirigés, avec les infos que la police a concernant les principales cibles (la police sait tout), c'est suffisant.
C'est pas demain la veille que macron enverra des legionnaires vider une cité meme si un camion de crs se fait vider un chargeur de kalash dessus
Et puis si les légionnaires sont acceuillis au mortier ou avec des armes il va se passer quoi?Donc le problème c'est bien Macron, tu le dis toi-même. Macron et le reste, tous les hauts fonctionnaires en réalité.
Si les légionnaires sont accueillis au mortier ? Alors je sais pas mais au hasard, on coupe l'eau et l'électricité dans la cité, en 5 minutes la totalité des habitants sont en PLS et sortent les mains en l'air en train de chialer. Je donne cet exemple pour montrer qu'on a même pas besoin de tirer un coup de feu.t'es serieux ?
Autre idée : tu coupes internet. Suffit de couper un fil, celui qui alimente le quartier en fibre optique. Pour eux c'est la fin du monde.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point ils sont dépendants de l'état dans tous les domaines : énergie, communication, nourriture, eau, et j'en passe.
alors déjà tu tombes mal les fibreurs viennent en majorité des cités ils pourront reparer facilement
Blague a part ca marchera peut etre sur le moment pour cet endroit là mais en parallèle tout autours ca va protester
et tu m'enleveras pas de la tete que le jour ou ca part en echange de coup de feu ,ca va déclencher quelque chose d'enorme
Le 10 mai 2021 à 00:41:26 :
Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà Oui bien sûr, j'ai hâte de voir la jeunesse française fan de PNL et de RebeuDeter prendre des AK47 et tirer sur les africains dans la rue.
%
Votre problème c'est que vous pensez que tout le monde écoute DemocratieParticipative.Tu vois trop les extremes
il suffit d'une descente comme y'a eu recement dans les favelas au bresil ou un flic se fait buter en debut d'operation ,et ou plusieurs (dizaines) de chances se font liquidés en represaille lors de la meme op pour que le pays soit a feu et a sang pendant des semaines
Une etincelle et c'est un brasier qui démarreLes problèmes en banlieue n'existent que parce que les flics et les magistrats ne font rien. Ces derniers ont tous les pouvoirs pour rétablir la situation. Il n'y a même pas besoin de l'armée. D'un coté on a des professionnels, une hiérarchie, des actions coordonnées, des armes quasi-illimitées, de l'autre on a des "jeunes" non armés pour 99% d'entre eux (au pire ils ont un bâton ramassé par terre) qui ne comprennent rien, n'écoutent rien, font n'importe quoi. Les cités c'est pas l’Afghanistan, et les flics c'est pas uniquement Gilbert dans sa kangoo qui met des pv.
Y'a au minimum quelques kalash et quelques flingues ce qui est largement suffisant si l'envie leur prenait de repousser un bataillon de flic qui viendrait pour une décenteJustement j'ai dis qu'ils n'étaient pas armés. Repousser un bataillon ? Mais qu'est ce que tu racontes. T'envoies 30 légionnaires et tous les problèmes des banlieues dans tout le pays sont résolus en une semaine. Je ne plaisante pas, 30 légionnaires, coordonnés, dirigés, avec les infos que la police a concernant les principales cibles (la police sait tout), c'est suffisant.
C'est pas demain la veille que macron enverra des legionnaires vider une cité meme si un camion de crs se fait vider un chargeur de kalash dessus
Et puis si les légionnaires sont acceuillis au mortier ou avec des armes il va se passer quoi?Donc le problème c'est bien Macron, tu le dis toi-même. Macron et le reste, tous les hauts fonctionnaires en réalité.
Si les légionnaires sont accueillis au mortier ? Alors je sais pas mais au hasard, on coupe l'eau et l'électricité dans la cité, en 5 minutes la totalité des habitants sont en PLS et sortent les mains en l'air en train de chialer. Je donne cet exemple pour montrer qu'on a même pas besoin de tirer un coup de feu.t'es serieux ?
Autre idée : tu coupes internet. Suffit de couper un fil, celui qui alimente le quartier en fibre optique. Pour eux c'est la fin du monde.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point ils sont dépendants de l'état dans tous les domaines : énergie, communication, nourriture, eau, et j'en passe.
alors déjà tu tombes mal les fibreurs viennent en majorité des cités ils pourront reparer facilement
Blague a part ca marchera peut etre sur le moment pour cet endroit là mais en parallèle tout autours ca va protester
et tu m'enleveras pas de la tete que le jour ou ca part en echange de coup de feu ,ca va déclencher quelque chose d'enorme
Je ne pense pas non désolé. Les pouvoirs publics feront de la désescalade et ce sera un fonctionnaire/militaire tué, c'est tout.
La désescalade est la mentalité des pouvoirs publics (et c'est normal)
Le 09 mai 2021 à 23:31:06 :
Le 09 mai 2021 à 23:29:52 :
Le 09 mai 2021 à 23:29:18 sir_fratley a écrit :
apolitiquesBah ils font un constat professionnel
mais oui bien sur
ils sont à la retraite mais appellent à une prise de pouvoir par l'armée apolitiques on vous dit marine le pen applaudit et leur demande de la rejoindre
apolitique hein
pas besoin d'être d'un bord politique pour savoir que ce pays est foutu. Pas besoin d'être un chef étoilé pour savoir que quelqu'un a fait tomber le pot de sel dans la soupe
Le 10 mai 2021 à 00:37:12 :
Faut pas oublier que les premieres victimes des racailles se sont les habitants de banlieue
Les banlieues ce ne sont pas des groupes unis
En plus ils passent leurs temps a se battre entre bandes hein
Dans l'attente d'un ennemi commun, les luttes claniques ont toujours existé
Le 10 mai 2021 à 00:40:48 :
les islamogauchistes du forum qui accusent des soldats de mentir et de remanier la realité
vous savez qu'ils sont sur le terrain EUX. ils sont plus objectifs que vous
Ayaaa croire que l'islamogauchisme existe alors que les muz sont les plus grands droitards de la planète (pas de DDB n'importe quel religieux d'une religion Abrahamique est de droite conservateur)
Ce n’est peut-être pas à des militaires de dire cela, arguerez-vous. Bien au contraire : parce que nous sommes apolitiques dans nos appréciations de situation, c’est un constat professionnel que nous livrons. Car cette déchéance, nous l’avons vue dans bien des pays en crise. Elle précède l’effondrement. Elle annonce le chaos et la violence, et contrairement à ce que vous affirmez ici où là, ce chaos et cette violence ne viendront pas d’un « pronunciamento militaire » mais d’une insurrection civile
Tu es révolutionnaire ? Oui j'écris une lettre au président.
Tout ça n'est là que pour préparer le terrain à la nouvelle séquence politique nationale-sioniste qui arrive en 2022 avec Marine le Pen, Zemmour et cie.
Pendant ce temps aucune opposition réelle. Aucune action concrète.
Le 10 mai 2021 à 00:18:36 :
Sans parler de guerre civil. Il y a vraiment un truc qui va pas dans notre pays.. Soit parce que il y a vraiment des problèmes. Ou soit parce que l'on se créaient des problèmes là où il n'y en a pasPourquoi, parceque l'on parle très souvant des choses qui vont mal. Et rarement de ce qui va bien
Imaginez un envoyé spécial dans un quartier calme en direct live à la télé : "il ne se passe strictement rien. Tout va bien". Autant dire que ça n'arrive jamais.
Par contre dès que c'est un peu le bordel, les médias vont dans ces événements pour ne pas rater une miettes. Espèrer avoir un scoop pour se faire de la tune dessus.
Pourtant 99& du temps en France il ne se va passe rien. Alors que les 1% qui reste vont être aux centres de l'actualité. Laissant croire que rien ne vas dans ce pays
La théorie du train à l'heure
Le 09 mai 2021 à 23:29:45 :
Y’aura rien
Cela
Il ne faudrait pas que des militaires encartés au RN mettent en danger la République et se substituent au peuple.
Bon, une tribune de retraités et une tribune de courageux anonymes ne représentent pas grand chose. S'ils ont des idées brillantes, qu'ils les proposent au vote du peuple au lieu d'exciter les puceaux avec leurs tribunes inoffensives.
Le 10 mai 2021 à 00:43:34 :
Le 10 mai 2021 à 00:41:26 :
%
et tu m'enleveras pas de la tete que le jour ou ca part en echange de coup de feu ,ca va déclencher quelque chose d'enormeJe ne pense pas non désolé. Les pouvoirs publics feront de la désescalade et ce sera un fonctionnaire/militaire tué, c'est tout.
La désescalade est la mentalité des pouvoirs publics (et c'est normal)
oui oui biensur
une descente un flic tué ,le reste des flics en presence qui essuient des coups de feu pour que les chances se fassent pas saisir leur poudre et ils vont partir la queue entre les jambes ?
j'y crois pas ,et j'espère bien ne pas me tromper
Si ils battent en retraite après une situation pareille ,ils méritent pas leur plaque
Données du topic
- Auteur
- El-Other73
- Date de création
- 9 mai 2021 à 23:25:21
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 500