[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE
Le 10 mai 2021 à 00:27:38 Sjekrke123 a écrit :
Ca m'a l'air encore assez stérile comme discours.Je rappelle que le collectif de la première lettre a choisi Gilles William Goldnael comme avocat et héberge le blog Place d'Armes sur Wix, une société israélienne.
https://www.place-armes.fr/blog
https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1387881990888767498
Pour Wix je pense que c'est surtout qu'ils connaissent rien en informatique ceux qui gèrent ça hein Wix c'est du déjà fait t'as juste à écrire le texte
Le 10 mai 2021 à 00:28:29 :
Le 10 mai 2021 à 00:23:35 :
Le 10 mai 2021 à 00:20:39 :
Le 10 mai 2021 à 00:14:48 :
Le 10 mai 2021 à 00:11:27 :
Le 10 mai 2021 à 00:08:54 :
Le 10 mai 2021 à 00:07:05 :
Une guerre civile ?Elle opposera qui contre qui ?
Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France
Faut sortir de chez soit un peu
c'est vrai que ca serait une première sur dans l'histoire des civilisations
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà Oui bien sûr, j'ai hâte de voir la jeunesse française fan de PNL et de RebeuDeter prendre des AK47 et tirer sur les africains dans la rue.
%
Votre problème c'est que vous pensez que tout le monde écoute DemocratieParticipative.Tu vois trop les extremes
il suffit d'une descente comme y'a eu recement dans les favelas au bresil ou un flic se fait buter en debut d'operation ,et ou plusieurs (dizaines) de chances se font liquidés en represaille lors de la meme op pour que le pays soit a feu et a sang pendant des semaines
Une etincelle et c'est un brasier qui démarreLes problèmes en banlieue n'existent que parce que les flics et les magistrats ne font rien. Ces derniers ont tous les pouvoirs pour rétablir la situation. Il n'y a même pas besoin de l'armée. D'un coté on a des professionnels, une hiérarchie, des actions coordonnées, des armes quasi-illimitées, de l'autre on a des "jeunes" non armés pour 99% d'entre eux (au pire ils ont un bâton ramassé par terre) qui ne comprennent rien, n'écoutent rien, font n'importe quoi. Les cités c'est pas l’Afghanistan, et les flics c'est pas uniquement Gilbert dans sa kangoo qui met des pv.
Y'a pas 99% des jeunes qui sont pas armés en cité
Y'a au minimum quelques kalash et quelques flingues ce qui est largement suffisant si l'envie leur prenait de repousser un bataillon de flic qui viendrait pour une décenteJustement j'ai dis qu'ils n'étaient pas armés. Repousser un bataillon ? Mais qu'est ce que tu racontes. T'envoies 30 légionnaires et tous les problèmes des banlieues dans tout le pays sont résolus en une semaine. Je ne plaisante pas, 30 légionnaires, coordonnés, dirigés, avec les infos que la police a concernant les principales cibles (la police sait tout), c'est suffisant.
C'est pas demain la veille que macron enverra des legionnaires vider une cité meme si un camion de crs se fait vider un chargeur de kalash dessus
Et puis si les légionnaires sont acceuillis au mortier ou avec des armes il va se passer quoi?
Le 10 mai 2021 à 00:29:12 VieuxKhey a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:28:44 :
Le 10 mai 2021 à 00:28:05 VieuxKhey a écrit :
Les militaires, ces fragilux.Ça se fait passer pour des sauveurs mais quand il y avait les attentats ça n'a pas bougé parce que "le chef il a dit non, pas bouger".
Je sais pas ce que t'entends par là mais dans les gare j'en croisais pas mal, famas à la main
Ah je sais pas s'ils étaient au courant avant mais bon
Le 10 mai 2021 à 00:23:24 :
Le 10 mai 2021 à 00:21:36 joeletartineur6 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:18:41 :
Le 10 mai 2021 à 00:15:52 :
Les gens qui pensent qu une guerre civile sera forcément arabe / vs choffasNotre pays a tellement d ethnies différentes, des fois même ennemies dans leurs pays respectifs, que ca pourrait être un sacré bordel
Perso je pense plus a un scénario a la obertone
une intervention dans un "quartier difficile" qui vire au bain de sang et qui déclenche des scènes de guerre urbaine en represaille : pillages / tirer sur les flics / déploiement de l'armée/ conflit d'interet entre la police/jeune/armée/milice
et boumA la prochaine altercation ou les flics butent une racaille ca partira à la obertone
Quand-même pas, je dirais encore 5-10 ans à ce rythme-là
Par contre faut pas bander sur une guerre civile les choffix, ça sera mettre la France à quatre pattes en lingerie devant Soros et Goldman-Sachs
5-10 ans? Bien sûr que non... beaucoup plus tôt. C’est déjà un bordel incroyable.
Ça fait 30 que les politiques laisse filer en espérant acheter la paix sociale en mettant des œillères.
Et que ça pete c’est un peu le but de soros and co qui finance à tour de bras les asso et gauchistes qui viennent pourrir la situation et transformer un simple problème de sécurité en guerre civile idéologique
Le 09 mai 2021 à 23:30:20 :
Le 09 mai 2021 à 23:27:59 :
Le seul point positif d'un chaos c'est qu'on aura plus de libertés pour les futilités comme pouvoir rouler comme des guedins en voiture sans respecter les limitations de vitesses liberticides
Les forces de l'ordre seront trop occupées au maintien de la ripoublique.j'ai déjà lu des messages stupides sur ce forum mais celui là dépasse tout, bravo.
T'as pas du lire beaucoup de forum toi.
C’est fait pour ma part
Le 10 mai 2021 à 00:31:07 --oirebit-- a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:28:29 :
Le 10 mai 2021 à 00:23:35 :
Le 10 mai 2021 à 00:20:39 :
Le 10 mai 2021 à 00:14:48 :
Le 10 mai 2021 à 00:11:27 :
Le 10 mai 2021 à 00:08:54 :
Le 10 mai 2021 à 00:07:05 :
Une guerre civile ?Elle opposera qui contre qui ?
Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France
Faut sortir de chez soit un peu
c'est vrai que ca serait une première sur dans l'histoire des civilisations
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà Oui bien sûr, j'ai hâte de voir la jeunesse française fan de PNL et de RebeuDeter prendre des AK47 et tirer sur les africains dans la rue.
%
Votre problème c'est que vous pensez que tout le monde écoute DemocratieParticipative.Tu vois trop les extremes
il suffit d'une descente comme y'a eu recement dans les favelas au bresil ou un flic se fait buter en debut d'operation ,et ou plusieurs (dizaines) de chances se font liquidés en represaille lors de la meme op pour que le pays soit a feu et a sang pendant des semaines
Une etincelle et c'est un brasier qui démarreLes problèmes en banlieue n'existent que parce que les flics et les magistrats ne font rien. Ces derniers ont tous les pouvoirs pour rétablir la situation. Il n'y a même pas besoin de l'armée. D'un coté on a des professionnels, une hiérarchie, des actions coordonnées, des armes quasi-illimitées, de l'autre on a des "jeunes" non armés pour 99% d'entre eux (au pire ils ont un bâton ramassé par terre) qui ne comprennent rien, n'écoutent rien, font n'importe quoi. Les cités c'est pas l’Afghanistan, et les flics c'est pas uniquement Gilbert dans sa kangoo qui met des pv.
Y'a pas 99% des jeunes qui sont pas armés en cité
Y'a au minimum quelques kalash et quelques flingues ce qui est largement suffisant si l'envie leur prenait de repousser un bataillon de flic qui viendrait pour une décenteJustement j'ai dis qu'ils n'étaient pas armés. Repousser un bataillon ? Mais qu'est ce que tu racontes. T'envoies 30 légionnaires et tous les problèmes des banlieues dans tout le pays sont résolus en une semaine. Je ne plaisante pas, 30 légionnaires, coordonnés, dirigés, avec les infos que la police a concernant les principales cibles (la police sait tout), c'est suffisant.
C'est pas demain la veille que macron enverra des legionnaires vider une cité meme si un camion de crs se fait vider un chargeur de kalash dessus
Et puis si les légionnaires sont acceuillis au mortier ou avec des armes il va se passer quoi?
Guerre tout court
Le 10 mai 2021 à 00:27:16 :
Le 10 mai 2021 à 00:25:59 :
Le 10 mai 2021 à 00:12:45 :
Par contre ceux qui aspirent à une guerre civile vous avez trop regardé des films à la world war z avec le brad pitt qui s'en sort tranquillePlot twist : dans cette guerre vous serez pas brad Pitt
T'avait un gars qui racontait je crois sa ville était assiégée tu pouvais ni entrer ni sortir et tu devais te demerder, tu traversait la rue tu pouvais te prendre une balle de sniper, tu troc des munitions de l'essence etc tu meurs des conditions d'hygiène plus qu'autre chose, la famine,
Enfin bref non la guerre civile on est pas Rick bordel
Je comprends ce que vous voulez dire, une remise à niveau, je comprends, je pense du moins
Mais même préparé dites vous bien que d'autres le seront, les cités sont déjà armées pour certaines etc
Pour ce qui est de vos armes en général la police/gendarmerie avant que sa pète essaye de les réquisitionner
Votre vie s'approcheras bien plus de the pianist qu'autre chose (la capacité de jouer du piano en moins, c'est dire)
Ceci. Perso je ne le souhaite absolument pas.
Personne souhaite une guerre ceux qui prétendent la vouloir sont des inconscient ou des trolls.
Ou des gens en manque d'adrénaline
Le 10 mai 2021 à 00:29:55 :
Au moins ce pays n’est pas entièrement pourri, il y a encore des gens qui sont conscient du danger qui guette la France
Ouais 20 ans trop tard.
Evidemment l'effondrement de la France on le voit tous les jours.
C'est pas juste au niveau de l'insécurité et de l'immigration, c'est tout, l'éducation, la santé, la justice, la police, le pouvoir d'achat, le chomage, les opportunités économiques.
Tout se dégrade en France, la situation du pays est bien pire qu'en 2017 et cette dégradation s'accélère, mais bon ca revotera Macron en 2022
Le 10 mai 2021 à 00:24:59 :
Le 10 mai 2021 à 00:23:03 :
Le 10 mai 2021 à 00:21:12 :
Le 10 mai 2021 à 00:18:36 :
Sans parler de guerre civil. Il y a vraiment un truc qui va pas dans notre pays.. Soit parce que il y a vraiment des problèmes. Ou soit parce que l'on se créaient des problèmes la où il n'y en a pasPourquoi, parceque l'on parle très souvant des choses qui vont mal. Et rarement de ce qui va bien
Imaginez un envoyé spécial dans un quartier calme en direct live à la télé : "il ne se passe strictement rien. Tout va bien". Autant dire que ça n'arrive jamais.
Par contre dès que c'est un peu le bordel, les médias vont dans ces événements pour ne pas rater une miettes. Espèrer avoir un scoop pour se faire de la tune dessus.
Pourtant 99& du temps en France il ne se va passe rien. Alors que les 1% qui reste vont être aux centres de l'actualité. Laissant croire que rien ne vas dans ce pays
Oui. Et je pense avoir plus développé mon esprit critique avec mon pavé que toi en me traitant de golem
J'en ai rien à péter de ton argumentaire, y a des chiffres.
Le golem.
Et ? Quand on regarde que les chiffres qui nous arrange c'est facile
Aujourd'hui on vit dans un monde sur-mediatisé grâce à internet. En quelques secondes on peut savoir se qui ce passe dans à l'autre bout de la France, du monde. Et ce en quelques secondes. De plus 1vec les réseaux sociaux ou chacun peut se prétendre journaliste et remonter chaque fait divers.
Alors quand on entend parler toute la journée d'agression, de meurtre, de viol, d'arnaque, de cambriolage. Cela va pas développer un sentiment de bien-être. Mais au contraire de peur.
Le 10 mai 2021 à 00:31:16 :
Le 10 mai 2021 à 00:29:12 VieuxKhey a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:28:44 :
Le 10 mai 2021 à 00:28:05 VieuxKhey a écrit :
Les militaires, ces fragilux.Ça se fait passer pour des sauveurs mais quand il y avait les attentats ça n'a pas bougé parce que "le chef il a dit non, pas bouger".
Je sais pas ce que t'entends par là mais dans les gare j'en croisais pas mal, famas à la main
Ah je sais pas s'ils étaient au courant avant mais bon
Ils étaient sur place quand tout a commencé. Personne n'a rien fait parce que le chef a dit de pas bouger.
Le 10 mai 2021 à 00:30:19 :
35 ans qu'on annonce la guerre civile pour l'année prochaine
Comme la pandémie. malheureusement, ça finira bien par arriver un jour.
Données du topic
- Auteur
- El-Other73
- Date de création
- 9 mai 2021 à 23:25:21
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 500