[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE
Le 10 mai 2021 à 00:19:52 ColJebediah a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:18:25 :
Le 10 mai 2021 à 00:17:46 catch4682 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:15:52 JeanMeruem a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:13:46 :
Le 10 mai 2021 à 00:11:27 :
Le 10 mai 2021 à 00:08:54 :
Le 10 mai 2021 à 00:07:05 :
Une guerre civile ?Elle opposera qui contre qui ?
Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France
Faut sortir de chez soit un peu
c'est vrai que ca serait une première sur dans l'histoire des civilisations
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà Oui bien sûr, j'ai hâte de voir la jeunesse française fan de PNL et de RebeuDeter prendre des AK47 et tirer sur les africains dans la rue.
C'est pas précisément ce qu'il vient de ce passer hier ou avant hier ? Ou c'était un fèque ?
D'ailleurs aucun média n'en parle c'est étrange non ??
Fail
Ayaaooo, il a supprimé immédiatement, j'ai pas eu le temps de citer
Dommage pour lui j'utilise jvchat
Je suis en train d’acheter un Rs3, normalement le mois prochain c’est bon.
Si y’a une guerre civil je vais pouvoir rouler sans faire attention au flic/radar?
Le reste osef complet.
Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà Oui bien sûr, j'ai hâte de voir la jeunesse française fan de PNL et de RebeuDeter prendre des AK47 et tirer sur les africains dans la rue.
C'est pas précisément ce qu'il vient de ce passer hier ou avant hier ? Ou c'était un fèque ?
Fail
J'avais fait une faute
Le 10 mai 2021 à 00:20:14 Superset21 a écrit :
Je suis en train d’acheter un Rs3, normalement le mois prochain c’est bon.Si y’a une guerre civil je vais pouvoir rouler sans faire attention au flic/radar?
Le reste osef complet.
AYAAA tu te le feras piquer en 2j MAX
Le 10 mai 2021 à 00:14:48 :
Votre problème c'est que vous pensez que tout le monde écoute DemocratieParticipative.
Tu vois trop les extremes
il suffit d'une descente comme y'a eu recement dans les favelas au bresil ou un flic se fait buter en debut d'operation ,et ou plusieurs (dizaines) de chances se font liquidés en represaille lors de la meme op pour que le pays soit a feu et a sang pendant des semaines
Une etincelle et c'est un brasier qui démarre
Les problèmes en banlieue n'existent parce que les flics et les magistrats ne font rien. Ces derniers ont tous les pouvoirs pour rétablir la situation. Il n'y a même pas besoin de l'armée. D'un coté on a des professionnels, une hiérarchie, des actions coordonnées, des armes quasi-illimitées, de l'autre on a des "jeunes" non armés pour 99% d'entre eux (au pire ils ont un bâton ramassé par terre) qui ne comprennent rien, n'écoutent rien, font n'importe quoi. Les cités c'est pas l’Afghanistan, et les flics c'est pas uniquement Gilbert dans sa kangoo qui met des pv.
Le 10 mai 2021 à 00:18:02 :
Le 10 mai 2021 à 00:16:59 InMyNight a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:16:11 :
Le 10 mai 2021 à 00:14:25 InMyNight a écrit :
De quoi tu parles ?
T'es pas au courant pour ce qu'il c'est passé à Marseille entre les DZ et Nigérians? cette GROTTE
Ah oui donc on est à ce point là remplacé pour que lorsqu'on parle de guerre civile c'est entre algérien et nigérian.
AYAAAA non mais c'était les nigérian (migrants qui venaient d'arriver en gros) qui faisait des rififis avec des DZ (ils en ont agressé un pour réquisitionné son appart) et devant cet affront y'a d'autres DZ qui ont sortis les kalash (y'a eu une photo d'un Nigérian avec une balle dans la tête sur le sol qui a tourné) pour faire respecter l'ordre
Le mec même en sortant un exemple complètement aléatoire, il décrit un fait qui s'est produit 2 jours plus tôt
Le 10 mai 2021 à 00:19:47 :
Le 10 mai 2021 à 00:19:02 LetsAllLoveLain a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:15:52 :
Les gens qui pensent qu une guerre civile sera forcément arabe / vs choffasNotre pays a tellement d ethnies différentes, des fois même ennemies dans leurs pays respectifs, que ca pourrait être un sacré bordel
Ce sera même pas un problème de race, ce sera un problème d'idéologies
Les communistes vs les pnj vs les fachos
Sauf que les pnj vont très vite se ranger du côté des communistes, ce qui est un peu gênant vu que comme par hasard c'est eux les plus riches et donc les plus puissants
Pour ce qui est des musulmans (surtout des terroristes), ça dépend mais une alliance surprise avec les fachos n'est pas à exclure vu qu'un certain état du moyen-orient serait sans défense si le monde occidental devenait facho
oula si gros
antifa tu crois que c'est quoi
Le 10 mai 2021 à 00:20:12 El-Other73 a écrit :
Fail
Dommage pour lui j'utilise jvchat
J'avais fait une faute, puis j'ai oublié de le reposter
Le 10 mai 2021 à 00:18:36 :
Sans parler de guerre civil. Il y a vraiment un truc qui va pas dans notre pays.. Soit parce que il y a vraiment des problèmes. Ou soit parce que l'on se créaient des problèmes la où il n'y en a pasPourquoi, parceque l'on parle très souvant des choses qui vont mal. Et rarement de ce qui va bien
Imaginez un envoyé spécial dans un quartier calme en direct live à la télé : "il ne se passe strictement rien. Tout va bien". Autant dire que ça n'arrive jamais.
Par contre dès que c'est un peu le bordel, les médias vont dans ces événements pour ne pas rater une miettes. Espèrer avoir un scoop pour se faire de la tune dessus.
Pourtant 99& du temps en France il ne se va passe rien. Alors que les 1% qui reste vont être aux centres de l'actualité. Laissant croire que rien ne vas dans ce pays
Le 10 mai 2021 à 00:20:54 LetsAllLoveLain a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:19:47 :
Le 10 mai 2021 à 00:19:02 LetsAllLoveLain a écrit :
Les gens qui pensent qu une guerre civile sera forcément arabe / vs choffasNotre pays a tellement d ethnies différentes, des fois même ennemies dans leurs pays respectifs, que ca pourrait être un sacré bordel
Ce sera même pas un problème de race, ce sera un problème d'idéologies
Les communistes vs les pnj vs les fachos
Sauf que les pnj vont très vite se ranger du côté des communistes, ce qui est un peu gênant vu que comme par hasard c'est eux les plus riches et donc les plus puissants
Pour ce qui est des musulmans (surtout des terroristes), ça dépend mais une alliance surprise avec les fachos n'est pas à exclure vu qu'un certain état du moyen-orient serait sans défense si le monde occidental devenait fachooula si gros
antifa tu crois que c'est quoi
Les antifas sont pas communistes
Par communiste tu parles de la gauche progressiste ?
Le 10 mai 2021 à 00:18:41 :
Perso je pense plus a un scénario a la obertone
une intervention dans un "quartier difficile" qui vire au bain de sang et qui déclenche des scènes de guerre urbaine en represaille : pillages / tirer sur les flics / déploiement de l'armée/ conflit d'interet entre la police/jeune/armée/milice
et boum
A la prochaine altercation ou les flics butent une racaille ca partira à la obertone
[23:27:59] <Yescuck>
Le seul point positif d'un chaos c'est qu'on aura plus de libertés pour les futilités comme pouvoir rouler comme des guedins en voiture sans respecter les limitations de vitesses liberticides
Les forces de l'ordre seront trop occupées au maintien de la ripoublique.
J'espère qu'un de tes proches va mourir sur la route prochainement
Le 10 mai 2021 à 00:21:12 :
Le 10 mai 2021 à 00:18:36 :
Sans parler de guerre civil. Il y a vraiment un truc qui va pas dans notre pays.. Soit parce que il y a vraiment des problèmes. Ou soit parce que l'on se créaient des problèmes la où il n'y en a pasPourquoi, parceque l'on parle très souvant des choses qui vont mal. Et rarement de ce qui va bien
Imaginez un envoyé spécial dans un quartier calme en direct live à la télé : "il ne se passe strictement rien. Tout va bien". Autant dire que ça n'arrive jamais.
Par contre dès que c'est un peu le bordel, les médias vont dans ces événements pour ne pas rater une miettes. Espèrer avoir un scoop pour se faire de la tune dessus.
Pourtant 99& du temps en France il ne se va passe rien. Alors que les 1% qui reste vont être aux centres de l'actualité. Laissant croire que rien ne vas dans ce pays
Oui. Et je pense avoir plus développé mon esprit critique avec mon pavé que toi en me traitant de golem
l'armée fera jamais de coup d'État, ce sont des toutous dociles même si ça les demange.
Par contre oui ils assureront l'ordre si "guerre civile" mais ça c'est du fantasme. Y aura jamais de guerre civile, juste une mort lente.
Le 10 mai 2021 à 00:21:36 joeletartineur6 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 00:18:41 :
Perso je pense plus a un scénario a la obertone
une intervention dans un "quartier difficile" qui vire au bain de sang et qui déclenche des scènes de guerre urbaine en represaille : pillages / tirer sur les flics / déploiement de l'armée/ conflit d'interet entre la police/jeune/armée/milice
et boumA la prochaine altercation ou les flics butent une racaille ca partira à la obertone
Quand-même pas, je dirais encore 5-10 ans à ce rythme-là
Par contre faut pas bander sur une guerre civile les choffix, ça sera mettre la France à quatre pattes en lingerie devant Soros et Goldman-Sachs
Le pourissement de la France va continuer
Les plus riches s'expatriront , les autres mourront ou se soumettrons
Le 10 mai 2021 à 00:20:39 :
Le 10 mai 2021 à 00:14:48 :
%
Votre problème c'est que vous pensez que tout le monde écoute DemocratieParticipative.Tu vois trop les extremes
il suffit d'une descente comme y'a eu recement dans les favelas au bresil ou un flic se fait buter en debut d'operation ,et ou plusieurs (dizaines) de chances se font liquidés en represaille lors de la meme op pour que le pays soit a feu et a sang pendant des semaines
Une etincelle et c'est un brasier qui démarreLes problèmes en banlieue n'existent que parce que les flics et les magistrats ne font rien. Ces derniers ont tous les pouvoirs pour rétablir la situation. Il n'y a même pas besoin de l'armée. D'un coté on a des professionnels, une hiérarchie, des actions coordonnées, des armes quasi-illimitées, de l'autre on a des "jeunes" non armés pour 99% d'entre eux (au pire ils ont un bâton ramassé par terre) qui ne comprennent rien, n'écoutent rien, font n'importe quoi. Les cités c'est pas l’Afghanistan, et les flics c'est pas uniquement Gilbert dans sa kangoo qui met des pv.
Y'a pas 99% des jeunes qui sont pas armés en cité
Y'a au minimum quelques kalash et quelques flingues ce qui est largement suffisant si l'envie leur prenait de repousser un bataillon de flic qui viendrait pour une décente
Données du topic
- Auteur
- El-Other73
- Date de création
- 9 mai 2021 à 23:25:21
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 500