Topic de EmmanuelHSV :

mon medecin m'a predcris un traitement contre l'herpes

contre l'herpes, tu met un peu de vinaigre de pomme sur un coton tige et t'applique la ou il y a les boutons, jte prévient ça va piquer mais dans 24/48 t'aura absolument plus rien, ça fonctionne mille fois mieux que le médoc merdic de ton charlatan de médecin .
T'aura peux quelque poussé de temps en temps , tu recommence avec le vinaigre, mais en général ça revient pas avant plusieurs mois.
vinaigre de pomme hein et pas un autre joya
Le zelitrex à pour interet de reduire la contagiosité, pas ta recette de merde.
Pense Ă  bien t'hydrater c'est tout.
Je bois 3l par jour, je pense que c'est bien.
Herpes labial ou génital ?
Labial j'en ai eu que 3 fois.
Mais genital c'est incontrollable, ça revient presque tout les mois.
LĂ  j'en ai pas eu depuis 1 mois
La derniere cicatrice est presque invisible

Je connais quelqu'un qui fait le même traitement pour le même problème. Et je sais pas si y a des résultats mais en effet c'est souvent recommandé pour que ça arrive plus. C'est censé disparaître a vie mais pas de garantie 100%.

Sinon tu fais 3 fois par jour pendant 3 jours. Et là ça disparaît quand ça arrive.

J,'avais fais un topic avec une photo du bouton sur ma bite. Tout le monde etait choqué.
Je souhaite ne plus avoir de recidive mais aussi diminuer le plus possible ma contagiosité.
Mais je ne veux pas abimer mon corps donc si c'est dangereux je dois le savoir maintenent

Il n’y a pas vraiment de contagiosité à proprement parler de l’herpès labiale, on a tous plus ou moins le virus en nous vu le nombre de contacts physiques qu’on a chaque année, c’est juste que chez certains le bouton apparaît souvent à cause du soleil, de la fatigue, du stress etc… alors que chez d’autres il n’apparaît jamais.

C’est injuste mais c’est la Life :hap:

C’est dommage qu’on ait tjs cette vision de herpes = t’as mis ta bouche n’importe où :hap:

Sinon les médocs sont censé réduire la fréquence d’apparition oui, difficile de dire si ça fonctionne vraiment, sinon en traitement quand j’en ai un qui sort je prends des petits roll on sur Amazon genre c’est de l’huile de tea tree + macadamia un truc comme ça. Ça passe assez vite avec ça.

Je croyais que le sexe oral etait tres rependu, j'ai lu que 86% des jeunes le faisaient.
C'est donc faux ?

Données du topic

Auteur
EmmanuelHSV
Date de création
5 mai 2021 Ă  22:36:17
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 351