mon medecin m'a predcris un traitement contre l'herpes
T'aura peux quelque poussé de temps en temps , tu recommence avec le vinaigre, mais en général ça revient pas avant plusieurs mois.
vinaigre de pomme hein et pas un autre joya
Mais genital c'est incontrollable, ça revient presque tout les mois.
LĂ j'en ai pas eu depuis 1 mois
Je connais quelqu'un qui fait le même traitement pour le même problème. Et je sais pas si y a des résultats mais en effet c'est souvent recommandé pour que ça arrive plus. C'est censé disparaître a vie mais pas de garantie 100%.
Sinon tu fais 3 fois par jour pendant 3 jours. Et là ça disparaît quand ça arrive.
Mais je ne veux pas abimer mon corps donc si c'est dangereux je dois le savoir maintenent
Il n’y a pas vraiment de contagiosité à proprement parler de l’herpès labiale, on a tous plus ou moins le virus en nous vu le nombre de contacts physiques qu’on a chaque année, c’est juste que chez certains le bouton apparaît souvent à cause du soleil, de la fatigue, du stress etc… alors que chez d’autres il n’apparaît jamais.
C’est injuste mais c’est la Life
C’est dommage qu’on ait tjs cette vision de herpes = t’as mis ta bouche n’importe où
Sinon les médocs sont censé réduire la fréquence d’apparition oui, difficile de dire si ça fonctionne vraiment, sinon en traitement quand j’en ai un qui sort je prends des petits roll on sur Amazon genre c’est de l’huile de tea tree + macadamia un truc comme ça. Ça passe assez vite avec ça.
C'est donc faux ?
Données du topic
- Auteur
- EmmanuelHSV
- Date de création
- 5 mai 2021 Ă 22:36:17
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43