Comment dormir quand on a la haine ?
SuppriméLe 13 mai 2021 à 02:53:35 :
Le 13 mai 2021 à 02:46:23 :
Origine de ta haine?Pas très bien en ce moment, ma meuf m'appelle pour me dire mes 4 vérités, je fais pas le fragile et j'encaisse. Il y a une part de vérité dans ce qu'elle a dit mais pas mal de merdes aussi. M'enfin elle me reproche certaines choses de très vrai (en ce moment je suis au chômage et je fais pas beaucoup d'effort pour bouger même si hors ca on fait des trucs variés , je la sort souvent bref on passe des bon moment sauf quand on parle politique hehe) mais en plus en rajoute une couche sur ce que je pense de certaines choses qui ne lui plais pas (politique)
Basiquement elle se sent pas en sécu pour l'avenir avec moi, elle se prend donc la tête sur certains trucs qu'elle tolérait avant, bizzarement ça vient au moment ou je lui es avoué ne pas me sentir bien en ce moment.
Et la elle m'appelle pour me reprocher tout à la fois en mélangeant ses délires de meufs + certaines vérités que je lui es avoué sur moi (notament que je m'aime pas trop)
Je me sens pathétique à juste titre mais j'ai l'impression qu'on m'a enjoyé un pavé dans la gueule en plus.
Montre tes faiblesses à une meuf et c'est fini pour toi, tu ne seras plus un objet de désir
Le 13 mai 2021 à 03:13:36 :
Le 13 mai 2021 à 03:10:38 SKUD-332 a écrit :
Le 13 mai 2021 à 03:08:42 :
Tu as montré tes faiblesses en lui faisant confiance elle utilise ça 1 semaine après + t'enfonce
Une brave femmeNon 2 semaines
Première fois que je révèle mes plus profonds doutes sur moi-même, je suis trop con
Non on vie dans la même ville, elle est étudiante
Le 13 mai 2021 à 03:14:26 :
Tu as montré tes faiblesses en lui faisant confiance elle utilise ça 1 semaine après + t'enfonce
Première fois que je révèle mes plus profonds doutes sur moi-même, je suis trop con
Donc elle bosse pas elle même vit chez papa maman ou se fait payer l'appart par papa mais tu dois trouver un taff pour payer uber ?
Le 13 mai 2021 à 03:17:27 :
Le 13 mai 2021 à 03:14:26 :
Donc elle bosse pas elle même vit chez papa maman ou se fait payer l'appart par papa mais tu dois trouver un taff pour payer uber ?
En vrai je suis très très dans la dèche, genre 1 uber c'est trop pour mon compte
Le 13 mai 2021 à 03:26:10 :
Moman..J'en ai marre, je pars avec maxime marre d'être la copine d un type qui m'appelle maman à longueur de temps
Moman..avortin...
Mais sinon je vois ou tu veux en venir clé et je suis un taiseux, je parle pas de mes problèmes normalement et je lui demande absolument pas de devenir ma psy ou ma moman non plus, j'ai juste parlé de moi comme elle a pu le faire pendant des heures avant
Mais bref situation pathétique ou je me suis fourré alala... dommage dommage
En tout cas tu m'as fais rire
Le 13 mai 2021 à 02:53:35 :
Le 13 mai 2021 à 02:46:23 :
Origine de ta haine?Pas très bien en ce moment, ma meuf m'appelle pour me dire mes 4 vérités, je fais pas le fragile et j'encaisse. Il y a une part de vérité dans ce qu'elle a dit mais pas mal de merdes aussi. M'enfin elle me reproche certaines choses de très vrai (en ce moment je suis au chômage et je fais pas beaucoup d'effort pour bouger même si hors ca on fait des trucs variés , je la sort souvent bref on passe des bon moment sauf quand on parle politique hehe) mais en plus en rajoute une couche sur ce que je pense de certaines choses qui ne lui plais pas (politique)
Basiquement elle se sent pas en sécu pour l'avenir avec moi, elle se prend donc la tête sur certains trucs qu'elle tolérait avant, bizzarement ça vient au moment ou je lui es avoué ne pas me sentir bien en ce moment.
Et la elle m'appelle pour me reprocher tout à la fois en mélangeant ses délires de meufs + certaines vérités que je lui es avoué sur moi (notament que je m'aime pas trop)
Je me sens pathétique à juste titre mais j'ai l'impression qu'on m'a enjoyé un pavé dans la gueule en plus.
Toi copine sans situation
Moi puceau à 25ans avec situation
Le 13 mai 2021 à 03:42:46 :
Bah en ne te comportant pas comme un gamin
Explique toi j'ai besoin de me faire humilier
Données du topic
- Auteur
- SKUD-332
- Date de création
- 13 mai 2021 à 02:41:57
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 04:19:25