Topic de golemCnews :

4chan a changé quand ?

Supprimé
  • 1

Je me souviens en 2010 quand j'allais sur /b/ c'était la grande poubelle d'internet, full taré, mais je me souviens pas que c'était autant politisé / Nazi. :(

Maintenant, sur /pol/ c'est ultra politisé full nazi qui veulent sauver à tout prix la population blanche. :hap:

En 2010 j'étais trop jeune pour m'en rendre compte ou il y a eu un tournant entre temps ?

Personne n'a de réponse ? :hap:
sais pas je savais pas encore lire en 2010

Ca a à peu près toujours été comme ça.

Disons que pol est juste une planche dédiée à tout ça donc c'est d'autant plus apparent.

Je vais sur 4chan juste pour me branler sur /gif mais même là bas c'est full incel taré ou nazis :rire:

J'imagine pas sur /pol

Le 09 mai 2021 à 02:05:28 :
Ca a à peu près toujours été comme ça.

Disons que pol est juste une planche dédiée à tout ça donc c'est d'autant plus apparent.

Pourtant avant tout le monde était sur /b et je voyais très rarement ce genre de sujets. :hap:

Les mecs étaient pas autant traditionaliste ou Nazi, c'était même le contraire, ultra décadents.

Maintenant la board la plus fréquenté c'est /pol, c'est un sacrés foutoir. :hap:

Tu amalgames 4chan et /b/, c'est probablement à cause du trop plein de gens comme toi que "4chan à changé" :non:

Les boards peu connus et peu fréquentés n'ont pas beaucoup changé, eux.

J'ai surtout remarqué que /b est devenu un board avec une grosse commu gay/trap avec le temps

Le 09 mai 2021 à 02:08:36 :
Tu amalgames 4chan et /b/, c'est probablement à cause du trop plein de gens comme toi que "4chan à changé" :non:

Les boards peu connus et peu fréquentés n'ont pas beaucoup changé, eux.

Je parle des boards les plus fréquentés, avant c'était /b, maintenant c'est /pol. :(

• 1

Données du topic

Auteur
golemCnews
Date de création
9 mai 2021 à 01:52:26
Date de suppression
9 mai 2021 à 02:36:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9