Topic de Vinzdl :

[ALERTE] Des JEUNES MENACENT pour squatter un APPARTEMENT

Supprimé
Bordel c'est fou quand même
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Heureusement que les Maghrébins n’ont pas perdu leurs couilles, au contraire des Français qui gobent le chibre des migrants en deepthroat à longueur de journée.

Le 08 mai 2021 à 20:26:48 :
Heureusement que les Maghrébins n’ont pas perdu leurs couilles, au contraire des Français qui gobent le chibre des migrants en deepthroat à longueur de journée.

Bordel j'ai la haine, pendant que eux se défendent face aux BLM nous on s'agenouille

y'aura peut etre un sujet a TPMP lundi si çà part en couille de trop

Le 08 mai 2021 à 20:28:06 :
https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1390770594397003777?s=20

France, 2021, nofake bordel de merde, c’est suréaliste

Si les gens avaient écoutés l'extrême-droite qui veut simplement que tout le monde rentre chez soi, il n'y aurait jamais eu des gué-guerres ethniques comme ça en France :)

Une chance pour la France :rire:
C'est juste des jeunes qui s'amusent, ils sont gentils dans le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
où sont les antifas et les anti racistes face à ces milices haineuses qui tuent des migrants ?

Le 08 mai 2021 à 20:12:52 :
"ca commence a s'occuper des wakanda" :rire:

Non en vrai c'est ce que les fdo devrait faire des migrant pour regler le pb.

Les Maghrébins font le travail que les Français ne veulent plus faire :hap:

Le 08 mai 2021 à 20:33:27 :
où sont les antifas et les anti racistes face à ces milices haineuses qui tuent des migrants ?

Tu crois vraiment que les petits bras de gauche vont faire quelque chose face à des terroristes maghrébins racistes ? :rire:

Bizarrement on trouve jamais de gauchistes sur ce genre de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png
fake c'est pas en France hein on est un pays civilisé hein

Le 08 mai 2021 à 20:35:48 :
fake c'est pas en France hein on est un pays civilisé hein

C'est Marseille, c'est pas (plus) en France :rire:

Le 08 mai 2021 à 20:34:30 :

Le 08 mai 2021 à 20:33:27 :
où sont les antifas et les anti racistes face à ces milices haineuses qui tuent des migrants ?

Tu crois vraiment que les petits bras de gauche vont faire quelque chose face à des terroristes maghrébins racistes ? :rire:

Encore un exemple de l'amour des noirs de la part des natios Francais.

Du coup dans une telle situation l'état les viré pas ? C'est une effraction avec violence, ils vont pas sortir la facture de la pizza

Données du topic

Auteur
Vinzdl
Date de création
8 mai 2021 à 19:45:01
Date de suppression
8 mai 2021 à 20:45:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 103