Topic de Gwudul9 :

[FKK] Le guide ultime du forum.

Fake, FKK veut dire "Fuck Kokuhan"

Le 30 octobre 2024 à 15:53:58 :
Je demande à l'OP ou un expert des FKK du forum de faire mettre à jour le topic en raison de l'ancienneté de celui-ci.
Il y a eu surement des changement entre 2021 et 2024.
Merci d'avance

Oui les bordels allemands frontaliers sont devenus merdiques, que des Moldaves botoxées qui tirent la gueule, je recommande uniquement les bordels suisses, qui restent de très grande qualité, par contre, c'est 50 l'entrée 300 l'heure.

Mais 300 balles de l'heure, c'est du délire !! :ouch2:

Il y a bien sûrement des bons clubs en Allemagne.

Et la Suisse, trop loin de chez moi + séjour qui va coûter une blinde.

Ayaaaaaa le Google street de l'Artemis !!!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png
On va procéder à une fouille approfondie !

L'Artemis, c'est à Berlin ça.
Qu'en est t il de clubs vers Francfort ou dans le land Baden Wurtenberg ?
Répondez svp c'est "important "

Le 31 octobre 2024 à 11:57:06 :
Qu'en est t il de clubs vers Francfort ou dans le land Baden Wurtenberg ?

Tu cherches dans Google FKK + ville et tu regardes les avis et ceux les mieux notés, c'est pas dur.

Le 31 octobre 2024 à 09:09:16 :

Le 30 octobre 2024 à 18:24:42 :

Le 30 octobre 2024 à 15:53:58 :
Je demande à l'OP ou un expert des FKK du forum de faire mettre à jour le topic en raison de l'ancienneté de celui-ci.
Il y a eu surement des changement entre 2021 et 2024.
Merci d'avance

Au Paradise de Sarrebruck, c'est 60€ les 30min mais tu risques de te retrouver avec une prestation mécanique voire bâclée :( Dans les faits, faut proposer au moins 100€ pour qu'elles mettent du cœur à l'ouvrage (profitez-en pour négocier des extras, bien entendu :hap: )

Ok merci
75€ le prix d'entrée c'est vraiment abusé par contre, il y a pas des FKK avec des coût d'entrées moins cher ?
Sinon ailleurs les prix sont les mêmes ?

Il y a le Sharks à Darmstadt où l'entrée coûte 50€ le mercredi mais les boissons alcoolisées (même la bière) ne sont pas incluses dans le prix de l'entrée : il faut les payer en partant :( Au Paradise tu paies 75€ mais les bières sont incluses donc si t'aimes ça, c'est avantageux :ok:

Ok donc au moins 100€ 30 min pour une bonne presta avec extra inclus, c'est noté

Et la bière, oui j'adore ça mais elles sont illimitées au Paradise ?

Le 01 novembre 2024 à 18:35:13 :
Ok donc au moins 100€ 30 min pour une bonne presta avec extra inclus, c'est noté

Et la bière, oui j'adore ça mais elles sont illimitées au Paradise ?

Au Paradise oui :oui:

Le 01 novembre 2024 à 22:56:05 :
Il y a du choix ?

C'est pas le bar Delirium, ce sera peut-être bière blonde ou bière blanche :noel:

je vais au Globe de Zurich cette semaine . J'adore cet endroit , on peut faire ça en public

Le 16 novembre 2024 à 22:59:03 :
je vais au Globe de Zurich cette semaine . J'adore cet endroit , on peut faire ça en public

Tu nous feras un topic ? :noel:

Données du topic

Auteur
Gwudul9
Date de création
5 mai 2021 à 18:19:55
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 140