Vous remarquez que les variants ont été choisis en fonction de l'image et des clichés auquel renvoie le pays incriminé.
Variant anglais = les français détestent les anglais c'est bien connu, partout autour de moi j'entendais des beaufs dire = variant rosbif trololol + il fallait punir le pays qui avait quitté l'UE
Variant Brésilien = le Brésil ça renvoie à la forêt Amazonienne marécageuse, humide, les favelas, les hordes de gens indisciplinés etc, dans la tête du dreamer un variant émergent de ce pays ne pouvait être que terrible et meurtrier.
Variant Breton = Tout le monde en France aime bien se foutre de la gueule des Bretons, c'est un peu les gentils Célestins de France du coup les PNJ s'en sont aussi donnés à coeur joie sur ce varianr imaginaire qui n'a été inventé que pour légitimer le fait qu'un test PCR négatif ne valait rien puisqu'il était indétectable au PCR à ce qui paraît.
Variant Indien = dans l'imaginaire collectig l'Inde c'est le Gange, les cadavres qui flottent, les gens qui chient dans la rue, les enfants qui naissent avec 5 bras et 3 jambes, les maladies du Moyen Âge qui n'existent nulle part ailleurs, etc etc, j'ai même été surpris de voir que beaucoup de gens pourtant redpillés ont eu réellement peur de ce variant.
Avec toutes ces données vous pensez que le prochain coup ça ser à quoi ?
Sachant qu'ils ne peuvent pas créer une psychose venant d'un pays non aligné sur l'OTAN qui refuse de jouer la comédie en tru quant les chiffres.
Perso je mise sur l'Ukraine,