Israël on en parle V2
SuppriméJe suis pour la liberté d’expression
Oui mais pas Webedia.
Israel qui retrouve Lavie Davan
La France aux français
La Palestine aux palestiniens
C’est mon avis
Il faut trouver un compromis entre eux je sais pas jusqu’à quand va durer cette guerre mais c’est triste pour les palestiniens qui se sont fait occupé quoi
On ne peut pas défendre l’unité de la France et des français si à côté vous êtes ok pour une colonisation de la Palestine
Quelqu'un reconnait la musique ?
Le 10 mai 2021 à 22:43:18 :
La France aux françaisLa Palestine aux palestiniens
C’est mon avis
Il faut trouver un compromis entre eux je sais pas jusqu’à quand va durer cette guerre mais c’est triste pour les palestiniens qui se sont fait occupé quoiOn ne peut pas défendre l’unité de la France et des français si à côté vous êtes ok pour une colonisation de la Palestine
Y'a des palestiniens qui s’intègrent bien aussi je suppose, non ? Enfin on regarde toujours ça sous le même prisme, c'est insupportable
C’est mon avis
Il faut trouver un compromis entre eux je sais pas jusqu’à quand va durer cette guerre mais c’est triste pour les palestiniens qui se sont fait occupé quoiOn ne peut pas défendre l’unité de la France et des français si à côté vous êtes ok pour une colonisation de la Palestine
Sauf que l'unité des Palestiniens est encore artificielle, il est pas plus légitime de parler de peuple palestinien que de parler de peuple israélien
[22:43:12] <nazecuck>
Rien à foutre des Palestiniens, et idem pour les OUIGHOURS PERSO
C'est un peu triste.
T'as quand même un pays qui se fait marcher dessus et qui est en train disparaître, alors que dans le même temps même l'ONU condamne certaines colonies d'Israël, et ça ne te fait rien.
Après, c'est vrai qu'on ne peut pas se sentir concerné par tout, mais bon.
[22:47:35] <JeanPayou31>
C’est mon avis
Sauf que l'unité des Palestiniens est encore artificielle, il est pas plus légitime de parler de peuple palestinien que de parler de peuple israélien
Peut-être bien, mais c'est le peuple Israélien qui est en train de s'imposer en dégageant l'autre.
Le 10 mai 2021 à 22:48:17 :
[22:43:12] <nazecuck>
Rien à foutre des Palestiniens, et idem pour les OUIGHOURS PERSOC'est un peu triste.
T'as quand même un pays qui se fait marcher dessus et qui est en train disparaître, alors que dans le même temps même l'ONU condamne certaines colonies d'Israël, et ça ne te fait rien.
Après, c'est vrai qu'on ne peut pas se sentir concerné par tout, mais bon.
Il troll. Ce sont des cultures qui disparaissent. J’ai été en couple avec une ouïgours et ça me fend le cœur de me souvenir de nos échanges à ce propos
Données du topic
- Auteur
- Pribylovsky
- Date de création
- 10 mai 2021 à 22:30:01
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 23:21:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC