Topic de SoeurDeLop :

[ECRITURE] Sauter le pas?

Le 07 mai 2021 à 21:17:44 :

Pas du tout envisageable.
Je suis salariée (comme je l'ai dis je suis ingénieur au CEA donc impossible pour moi de travailler moins).

Bah faut que tu fasses le point sur ce que tu veux et sur ce qu'ils sont prêts à accepter (ton éditeur et ton employeur)
Tu ferais bien d'en parler avec ton éditeur déjà, et si t'apprécies vraiment écrire sur ton temps libre tu peux toujours poster des trucs ici

Oui mais on ne me reproposera peut-être jamais d'être publiée. Et j'aurai toujours ce regret.

Les écrivains de l'Elite.

Le 07 mai 2021 à 21:18:23 :

Le 07 mai 2021 à 21:11:49 :

Le 07 mai 2021 à 21:09:31 :

Le 07 mai 2021 à 21:08:35 :

Le 07 mai 2021 à 21:06:40 :

Le 07 mai 2021 à 21:01:42 :
Sache que 6 pages par jour c'est le strict minimum recommendable en matière de cadence de production. Donc si t'as vraiment envie de faire carrière, va falloir mettre un coup d'accélérateur comme on dit.

J'en ai conscience d'où mes inquiétudes.

Je ne pourrais pas écrire 6 pages par jour si je travaille 60h par semaine. Je n'écris qu'une heure par jour.
Je me dis que je pourrais arrêter pendant un an, et reprendre ensuite. Mon diplôme ne va pas périmer. Et si c'est juste un an j'ai largement les économies suffisante pour continuer comme si je percevais toujours le même salaire.
Mais en même temps je suis tellement bien là où je travaille.

Et reduire ton temps de travail est une option inenvisageable?

Pas du tout envisageable.
Je suis salariée (comme je l'ai dis je suis ingénieur au CEA donc impossible pour moi de travailler moins).

évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524744385-casimirr.png

Quoi?
Oui c'est pas comme si j'avais une entreprise et que je pouvais gérer moi même mes heures de travail.
Plus j'y pense moins j'ai envie de quitter mon travail.
Je devrais peut-être commencer à travailler la nuit ou je sais pas.

Moi je parlais plutôt de faire du temps partiel.