Ce mardi 4 mai, l’homme s’est dirigé vers une femme tranquillement installée à sa place. Il était aux alentours de 20 heures. Il a demandé à parler avec elle. Elle a refusé. Il s’est montré si insistant que d’autres voyageurs ont décidé d’intervenir.
Checkou est immédiatement monté dans les tours. Les passagers décideront de l’immobiliser en attendant les forces de l’ordre. L’homme réussira à cracher dans les yeux de la voyageuse. Il tentera de frapper le premier passant à portée de son poing.
Face aux juges, le trentenaire a totalement refusé de parler. Même lorsqu’il s’agissait de confirmer son propre nom de famille. Il s’est contenté de regarder les magistrats d’un œil noir. Les faits mais surtout sa personnalité seront étudiés avec précision.
Il a proféré des mots sexistes envers cette voyageuse. Et même inquiétants, puisqu’il s’est indigné de la liberté que les femmes avaient en France. En fouillant un peu dans sa vie, on a découvert que c’était un homme assez radicalisé qui, pourtant, n’a jamais fait l’objet d’aucun signalement.
Checkou Mais dans quel bled vous aller les chercher sérieux