[🔴 ALERTE 🔴] 3 EXPLOSIONS À JÉRUSALEM
Le 10 mai 2021 à 17:16:06 :
Ça devait arriverDepuis vendredi la police israélienne et des nationalistes israéliens provoquent les palestiniens devant la mosquée et le gouvernement israélien veut virer des familles palestiniennes de Jérusalem pour y mettre des colons
La surenchère continue et va continuer encore longtemps
qui comme colons, attali ?
Israel Defense Forces
@IDF
Minutes ago:
An anti-tank missile was just fired from Gaza toward Israel.
Disclose.tv Gyrophare de police
@disclosetv
JUST IN - Knesset evacuated in Israel due to Hamas rocket attack.
il faut toujours que les rebeux importent le conflit israelo-palestinien en France
vous n'arrivez pas à comprendre qu'on en a rien à faire de vos histoires de juifs et de musulmans
C'est la Seine qui passe sous nos ponts, pas le Jourdain
Le 10 mai 2021 à 17:12:03 :
Soutient a nos frères israélites face a cette énième épreuve difficile.
+1 🇮🇱❤️
Le 10 mai 2021 à 17:18:36 :
Le Hamas a tiré des missiles sur Jérusalem, prêts pour la pleurniche de toute la gauchosphère et des muzz quand israel va répliquer ?
je suis de gauche et je m'en tape de vos histoires de juifs et de musulmans
Le 10 mai 2021 à 17:19:20 :
il faut toujours que les rebeux importent le conflits israelo-palestinien en Francevous n'arrivez pas à comprendre qu'on en a rien à faire de vos histoires de juifs et de musulmans
C'est la Seine qui passe sous nos ponts, pas le Jourdain
Premier golem
à noter que sur twittax les qlf pleurent pour d autres qlf "persécutés" à des milliers de km, tout en persécutant eux mêmes des arnaud et corinne ici sur une base quotidienne
dans l'esprit de ces qlf :
denoncer la violence de la street en France : être factieux d'extrême droite
dénoncer la violence de la street au proche orient : être un résistant dans la lignée de gandhi
+ post avant "c'est pas comparable ici c'est la délinquance là bas c'est l'armée qui les bolosse" oui se faire terminer par un soldat ou un civil ça change tout car dans un cas le type porte un treillis
Données du topic
- Auteur
- DJ-Nono
- Date de création
- 10 mai 2021 à 17:06:02
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 128