Topic de LeDZ__Sauvage :

La beauté est subjective pour les meufs

• 1

En 2 jours d’intervalle, sur snap, hier j’envoie ma tete a une meuf : « ah dsl t’es pas mon style »

Aujourd’hui pareil avec une autre, et elle m’envoie des coeurs et me demande si je la trouve belle aussi

Et c’est comme ca tout le temps, soit la meuf me bloque apres que j’ai envoyé la photo, soit elle devient totalement a fond et m’envoie 15000 messages
Je precise que les 2 meufs sont d’un niveau de beauté quasi identique, et se ressemblent au niveau du style

après tu vas nous dire que l'eau ça mouille
les blackpill le déteste

Le 06 mai 2021 à 18:30:05 :
après tu vas nous dire que l'eau ça mouille

Le 06 mai 2021 à 18:29:12 :
Non sans blague ?

Vu les delire avec les notations sur le forum, il faut le dire quand meme, faut dire que un 8/10 n’est pas un 8/10 pour toutes les meufs

Quand j'étais plus jeune je plaisait a certaine et pas a d'autre, mais en grandissant je suis devenu BG et elles veulent toute le pomper
Quand j'étais plus jeune je plaisait a certaine et pas a d'autre, mais en grandissant je suis devenu BG et elles veulent toute me pomper
Avec moi j'ai plus l'impression que c'est objectif, dans tous les cas elles disent que je suis moche

Le 06 mai 2021 à 18:36:05 :
Avec moi j'ai plus l'impression que c'est objectif, dans tous les cas elles disent que je suis moche

Ayaaaa

• 1

Données du topic

Auteur
LeDZ__Sauvage
Date de création
6 mai 2021 à 18:25:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 354