Topic de meposa3818 :

Assa Traoré va faire un coup d'état militaire en France

Supprimé

Le 07 mai 2021 à 17:20:13 :
Elle appelle à renverser le gouvernement pas à un coup d'état militaire ça n'a aucun rapport, jamais des militaires ne suivraient Assa Traoré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png
Mais jamais personne ne suivra Assa cette noname pour faire un coup d'état non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

C’est surtout que suivre quelqu’un qui a une haine immense pour une ethnie précise c’est du déjà vu, 1940 toussa

[17:19:16] <ubunchu>
y a que des blancs

Des deviants qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui ne comprennent pas le sens de leur vie , donc il s'identifie au plus pauvres pour équilibrer leur esprit

Libération a le mauvais gout de faire paraitre cette tribune le 6 mai, le lendemain de l'assassinat du policier à Avignon... Le rédacteur en chef de libération est un ancien du renseignement israélien :d) https://www.ojim.fr/liberation-dov-alfon-ancien-des-services-de-renseignements-israeliens-nouveau-redacteur-en-chef/

Le 07 mai 2021 à 17:10:00 :
Bizarrement cette fois on n'a pas entendu Mélenchon appeler au "châtiment" comme il l'a fait avec la lettre des militaires retraités :)

Je déteste Mélenchon mais Traore est une noname, ça n'a pas le même impact qu'une lettre de centaines de généraux, c'est pas comparable.

Un coup d etat militaire sans militaire, ça c est concept.

Elle devrait d abord aller se faire couper les cheveux cette crasseuse. J'suis sur quelle passe meme pas les portes.

Mêmes les moutons du berger de mon village sont mieux entretenus que sa tignasse

Le 07 mai 2021 à 17:23:01 :

Le 07 mai 2021 à 17:10:00 :
Bizarrement cette fois on n'a pas entendu Mélenchon appeler au "châtiment" comme il l'a fait avec la lettre des militaires retraités :)

Je déteste Mélenchon mais Traore est une noname, ça n'a pas le même impact qu'une lettre de centaines de généraux, c'est pas comparable.

Techniquement les supremacistes noirs ont plus d influence que tous les généraux de France réunis. Mais pas autant d pouvoir c est sur.

Pourquoi elle va pas en garde à vue ? :)
Rien que sa coupe de cheveux mérite une condamnation. :(

Le 07 mai 2021 à 17:21:09 :

Le 07 mai 2021 à 17:19:53 Bolzeeeeee a écrit :

Le 07 mai 2021 à 17:17:45 :

Le 07 mai 2021 à 17:10:00 ChtouiIIe a écrit :
Bizarrement cette fois on n'a pas entendu Mélenchon appeler au "châtiment" comme il l'a fait avec la lettre des militaires retraités :)

Pour trouver des sous entendus issus de son esprit malade il est fort :)

Par contre quand ça appelle directement à faire un coup d'Etat il ne comprend probablement pas :)

La justice non plus d'ailleurs :)

Quelle chance :)

définition d'un coup d'état, ça t'aidera la prochaine fois https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d'%C3%89tat

La prochaine fois tu liras plus loin que la première ligne simplet

Une version alternative présente le coup d'État comme : « un acte d'autorité consistant dans une atteinte réfléchie, illégale et brusque, aux règles d'organisation, de fonctionnement ou de compétence des autorités constituées, atteinte dirigée, selon un plan préconçu et pour des raisons diverse, par une personne ou par un groupe de personnes réunis en un parti ou un corps ; dans le but soit de s'emparer du pouvoir, soit d'y défendre ou d'y renforcer sa position, soit d'entraîner une simple modification de l'orientation politique du pays »3.

De ton propre lien

ce qui n'a donc rien à voir avec votre coup d'état militaire comme affirmé par ce topic mais se rapproche un peu plus d'une insurrection populaire.

Mais je te l'accorde en effet

Pour une raison inconnue c'est une des rares Africaines que je baiserai sans verogne, je la trouve mignone et très généreuse physiquement e

Le 07 mai 2021 à 17:23:01 :

Le 07 mai 2021 à 17:10:00 :
Bizarrement cette fois on n'a pas entendu Mélenchon appeler au "châtiment" comme il l'a fait avec la lettre des militaires retraités :)

Je déteste Mélenchon mais Traore est une noname, ça n'a pas le même impact qu'une lettre de centaines de généraux, c'est pas comparable.

Une noname qui fait régulièrement la une des journaux, contrairement aux généraux a la retraite dont personne n'a jamais entendu parler

Le 07 mai 2021 à 17:26:28 Bolzeeeeee a écrit :

Le 07 mai 2021 à 17:21:09 :

Le 07 mai 2021 à 17:19:53 Bolzeeeeee a écrit :

Le 07 mai 2021 à 17:17:45 :

Le 07 mai 2021 à 17:10:00 ChtouiIIe a écrit :
Bizarrement cette fois on n'a pas entendu Mélenchon appeler au "châtiment" comme il l'a fait avec la lettre des militaires retraités :)

Pour trouver des sous entendus issus de son esprit malade il est fort :)

Par contre quand ça appelle directement à faire un coup d'Etat il ne comprend probablement pas :)

La justice non plus d'ailleurs :)

Quelle chance :)

définition d'un coup d'état, ça t'aidera la prochaine fois https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d'%C3%89tat

La prochaine fois tu liras plus loin que la première ligne simplet

Une version alternative présente le coup d'État comme : « un acte d'autorité consistant dans une atteinte réfléchie, illégale et brusque, aux règles d'organisation, de fonctionnement ou de compétence des autorités constituées, atteinte dirigée, selon un plan préconçu et pour des raisons diverse, par une personne ou par un groupe de personnes réunis en un parti ou un corps ; dans le but soit de s'emparer du pouvoir, soit d'y défendre ou d'y renforcer sa position, soit d'entraîner une simple modification de l'orientation politique du pays »3.

De ton propre lien

ce qui n'a donc rien à voir avec votre coup d'état militaire comme affirmé par ce topic mais se rapproche un peu plus d'une insurrection populaire.

Mais je te l'accorde en effet

Sauf que je n'ai pas parlé du titre de l'auteur, mais bien tenté de faire de l'association.

Bonne chance pour la prochaine fois.

Donner la parole à quelqu'un qui défend un violeur, sans parler de tout le reste, formidable.

Le 07 mai 2021 à 17:27:19 0---0 a écrit :

Le 07 mai 2021 à 17:23:01 :

Le 07 mai 2021 à 17:10:00 :
Bizarrement cette fois on n'a pas entendu Mélenchon appeler au "châtiment" comme il l'a fait avec la lettre des militaires retraités :)

Je déteste Mélenchon mais Traore est une noname, ça n'a pas le même impact qu'une lettre de centaines de généraux, c'est pas comparable.

Une noname qui fait régulièrement la une des journaux, contrairement aux généraux a la retraite dont personne n'a jamais entendu parler

Noname en couverture du time.

Noname qui vient enseigner sa propagande dans les écoles publiques .

Noname suivie par des centaines de milliers d'haineux.

Etc etc

Les boomeuses bien blanches qui applaudissent, tout est normal

Le 07 mai 2021 à 17:13:40 :
Une femme qui a sûrement autant de haines en elle que Hitler

Si elle le pouvait, elle rouvrirait les camps pour mettre que des blancs dedans

Qu'ils aillent en Afrique construire la civilisation qu'ils veulent.
Pure saleté cette femme, incroyable qu'on relaie ce qu'elle dit

Données du topic

Auteur
meposa3818
Date de création
7 mai 2021 à 17:07:48
Date de suppression
7 mai 2021 à 18:10:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 423