[ALERTE] Un policier tué par balle à Avignon
SuppriméLe 05 mai 2021 à 21:16:04 :
soit il va se rendre de lui-même mais j'ai de gros doute soit il sera dénoncé par un indic et interpellé
il va s'installer dans la cave d'une ruine du moyen age, comme Dupont de Ligonèse, il sortira de temps en temps pour les champignons
il faut beaucoup d'argent et de connaissance pour faire le fugitif ou sinon il va fuir vers un pays qui refuse l'extradition
Le 05 mai 2021 à 21:16:59 :
Le 05 mai 2021 à 21:14:08 :
Le 05 mai 2021 à 21:05:35 :
Le 05 mai 2021 à 20:59:05 :
Par contre c'est étonnant,A chaque fois dans ce genre de topics t'as toujours des chauffages qui prennent l'événement comme si la France avait de nouveau remporté la coupe du monde.
Calmez votre euphorie les mecs.
Non mais t'as pas compris kheyou, c'est justement pour ce genre d'événements qu'ils se lèvent chaque matin
Ils ont de quoi alimenter leur haine ils sont contents.
La coupe du monde pour eux c'est rien à côtéLe chofchof moyen du 18-25 attend que ça pète, voir une guerre civile autrement ses théories ne peuvent s'appliquer, et sa vie devient monotone, il faut le savoir.
Sauf que là on ne parle pas de théorie mais de fait
Un flic est mort c’est pas une théorie si ? Y’a deux semaine une policière a aussi était tuer ce sont des fait ou des théories ?
Justement tu viens de confirmer ce que je viens de dire : attendre que ça pète pour que finalement ça accrédite les théories.
Autrement ça reste des spéculations analytiques.
Le 05 mai 2021 à 21:15:03 :
[21:13:25] <RagNjax>
Le 05 mai 2021 à 21:11:23 :
[21:09:32] <RagNjax>
Le 05 mai 2021 à 21:07:11 :
[21:06:00] <RagNjax>
Le 05 mai 2021 à 21:05:07 :
Le 05 mai 2021 à 21:02:59 ATP_WorId_Tour a écrit :
Le 05 mai 2021 à 21:02:14 N0rde a écrit :
Le 05 mai 2021 à 21:00:59 :
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.Oui oui, c'est Jean-Benoît, on connaît vos théories.
Dans la réalité ce sera Ahmed, comme d'hab.
de toute façon les jean-benoît sont complices. Acheter de la beuh ou du shit c'est être complice de la criminalité en France
Qu'est-ce que j'en ai à foutre, c'est mon plaisir personnel que je recherche avant tout
Et ben fait pousser chez toi.
C’est une plante sans deconner, pas besoin d’alimenter un trafic pour se faire plaisir.
Oui mais l'état lui te balance en prison.
Tu préfère aller en prison ou devoir aller acheter du shit à des dealer toi ?
Le système est mal foutu, si cetai légalisée, tout cela n'existerais même plus.
Le résultat est le même.
On te choppe avec deux trois plants de conso perso ou avec tes 10 grammes achetés chez Rachid la sentence sera là même.
Sauf que dans un des deux cas t’aura pas alimenté un trafic criminel.Bien sur que non.. Si plusieurs pied de beuh, les flics peuvent te dire que t'es un dealer et tu prendra de la prison.
Avec 50 balle de shit tu prend une amande de 150 balle.
Tu connais rien arrête bonhomme.
Pour être accusé de trafic il faut un minimum de preuve et de faits.
Si rien ne montre que tu revends tu pourra pas être poursuivi pour du deal.Une infraction ca se caractérise. Ça ne relève pas de l’interprétation des enquêteurs.
Si ta 10 pied et que tu prétend que c'est pour ta consommation personnelle, le flic peut très bien prétendre que tu fourni un réseaux.
Tu passe devant un juge pour de la cultivation de cannabis, pas pour un 20 balle
J’ai parlé de 2-3 pieds tu me parles de 10.
Là oui c’est tout de suite pas pareil.
Puis le flic ne prétend pas, il constate.
Nuance.
Le 05 mai 2021 à 21:14:54 :
Et après ce rouge de Melenchon, qui se permet de critiquer la lettre des générauxAttentats terroristes, zone de non droit, insécurité, viol, femme abattue et brulée vivante, flics tués dans la rue et dans leurs commissariats, prêtre égorgé dans sa paroisse, famille de policier abattus chez eux
Mais pour nos politique le danger c'est l'extrême droite
Ou d'après Darmamin le danger c'est le traffic de cannabis, et si on l'arrête tout ce que tu as cité sera fini
Sans déconner ça me rend fou un mec qui crève parce que l'autre baltringue de moussa a lancé une guerre a la drogue et qu'on sait tous pertinement qu'elle ne sera jamais gagnée
Avignon, ça a changé la ville papale
VIeRepublique
Le 05 mai 2021 à 21:17:10 :
BORDEL ILS ONT DES CHIENS
Ils remontent la rue de la rep avec des malinois
Les mes en treillis, c'est la gendarmerie non ? Genre le GIPN ?Ils vont tellement l'enculer le gars c'est chaud, c'est devenu une affaire d'état c'est plus un " fait divers " là je pense
Bien sur
Le mec allait faire 2ans max avec les remises de peine et il a décider de tuer un flic
Dans le contexte actuel
Le 05 mai 2021 à 21:16:09 :
Il va falloir que des décisions difficiles soient prises sinon ce genre de scène va devenir notre quotidien.La question est : qui va s'en charger ?
Pas ce gouvernement en tout cas. Trop contraignant de mettre des mesures en place. Et surtout à un an des présidentielles, surtout pas de vagues
Données du topic
- Auteur
- TheWolfAmongUs
- Date de création
- 5 mai 2021 à 20:17:24
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 22:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC