Topic de SansPourSans :

Il faut avoir un sacré égo pour avoir une meuf non ?

• 1

Comment faites-vous pour ne pas vous sentir illégitime ? Ne pas avoir sans cesse l'impression qu'elle pourrait avoir mieux facilement, ou que vous ne lui plaisez pas ? :(

Perso je n'en serais jamais capable, déjà qu'en cours lors d'équipe de deux je ne cherchais jamais à me mettre en groupe, persuadé que ça ferait chier la personne d'être avec moi. :hap: J'ai aussi rapidement arrêté d'inviter des potes chez moi pour les mêmes raison, toujours être minimum trois sinon j'ai l'impression que la personne va se faire chier avec moi.

Vous faites comment ?

À 5 ans je me souviens, j'offrais plein de bonbon à mes potes que j'invitais pour être sur qu'ils ne regretteraient pas d'être venu. :rire:
Oui il faut de l'ego pour avoir une copine lambda, elles cherchent en général à se sentir vivante
t'as une très mauvaise estime de toi khey

Le 09 mai 2021 à 05:49:26 :
t'as une très mauvaise estime de toi khey

Tu dois cultiver ton égo, le faire grandir et le maîtriser.

1- prendre conscience de tes points forts, de ce que tu as qui te rend si spécial comparé aux autres

2- sans cesse t'améliorer dans tes domaines de prédilection, et apprendre de nouvelles choses dans des domaines éloignés de tes compétences

3- rester humble, garder à l'esprit que malgré tes qualités, d'autres sont meilleurs que toi. Qu'auparavant, tu Valais pas grand chose et que considérer les autres comme inférieurs fait de toi un homme mauvais.

Se rabaisser tout le temps c est mauvais, c est insupportable
Mon ex etait tout le temps en train de dire qu il me meritait pas et ca m enervait beaucoup

Il faut pas avoir d ego, juste être à égalité

Si t as cette impression c est que ton cerveau qui edt litteralement une machine a predire l avenir fonctionne correctement gg
Faut pas en avoir trop non plus sinon tu pense qu'à ta gueule et tu garde pas ta meuf + d'une semaine, faut trouver le juste équilibre

Le 09 mai 2021 à 05:51:15 :
Mon ex etait tout le temps en train de dire qu il me meritait pas et ca m enervait beaucoup

Je ne suis pas du genre à le montrer hein, je déteste aussi les gens comme ça. Mais je le pense.

Je comprend je suis un peu comme toi, au début avec ma meuf je me posais plein de questions pourquoi elle est avec moi, qu'est ce qu'elle me trouve etc ... Mais c'est passé quand j'ai vu plus clairement ses défauts :noel:

tu ne dissociera jamais ton moi profond avec ton image.

accepte toi et apprécie toi, t'as pas vraiment le choix

[05:52:56] <SansPourSans>

Le 09 mai 2021 à 05:51:15 :

Je ne suis pas du genre à le montrer hein, je déteste aussi les gens comme ça. Mais je le pense.

Après je suis asocial aussi, je ne me suis jamais refais de potes depuis que j'ai arrêté de côtoyer mes potes d'enfances. (À 12 ans, j'en ai 28)

t'es un paillasson et personne te respecteras jamais si tu t'écrases comme ça h24
C'est pour séduire surtout qu'il faut énormément d'ego je trouve
  • 1

Données du topic

Auteur
SansPourSans
Date de création
9 mai 2021 à 05:47:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 294