Le 09 mai 2021 Ă 18:24:40 :Chad c'est gĂ©nĂ©tique, dĂ©solĂ© pour toi, mais tu peux toujours ĂȘtre mieux, mais pas chad.
5,5/10 c'est trop bas pour sa famosa quĂȘte de chad. MĂȘme moi je suis un gros asocial, et j'ai baisĂ© by 7/10ing mini + mĂȘme en Ă©tant en surpoids et mĂȘme avec calvasse.
Ecoute pas tous les crasseux fatalistes
C'est un programme plutÎt lourd. Je pense que tu peux largement passer à 7 et serrer facilement. Car bonne taille et visage pas trop dégueu. Donc largement améliorable
Par contre, soi disant 4k nets jsais pas quoi. Pourquoi tu veux acheter une montre qui fait cher mais que ne l'est pasPerso j'ai acheté une Monaco spécial edition à 6000 balles, ça envoie du lourd
Le 09 mai 2021 à 20:07:47 :Ecoute pas tous les crasseux fatalistesC'est un programme plutÎt lourd. Je pense que tu peux largement passer à 7 et serrer facilement. Car bonne taille et visage pas trop dégueu. Donc largement améliorablePar contre, soi disant 4k nets jsais pas quoi. Pourquoi tu veux acheter une montre qui fait cher mais que ne l'est pasPerso j'ai acheté une Monaco spécial edition à 6000 balles, ça envoie du lourd
Le 09 mai 2021 Ă 20:07:47 :Ecoute pas tous les crasseux fatalistes
AYAAAA la montre
Merci khey
Journal de bord:
J'ai commandé mon parfum.
Je fais rentrer de l'oseille en masse en ce moment.
Toujours rien baisé