POURQUOI vous PORTEZ une BARBE alors que ça rend MOINS BEAU ?
SuppriméLe 09 mai 2021 à 00:47:35 :
Perso je trouve ça horrible les hommes sans barbe
Et puis perso sans barbe j'ai une tête très carré la barbe vu comment je la taille ça m'allonge le visage et c'est très stylé
J’ai des traits fins typés de l’est donc perso la barbe me bride plus qu’autre chose physiquement
Surtout quand t’es jeune autant assumer ta jeunesse et profiter de ton physique jeune
Le 09 mai 2021 à 00:49:06 :
L'op qui rage de ne pas avoir de barbe
Si j’en ai mais je suis mieux sans, je ne trolle pas
Le 09 mai 2021 à 00:50:14 :
Perso juste moustache, j'aime ni la barbe ni être totalement rasé
Oui voilà si c’est subtile encore ça va
Le 09 mai 2021 à 00:52:02 :
la barbe ne va uniquement aux type qui ont atteint la maturité physiquemoi à 23 ans je rase et je gagne 1,5 points
C’est ce que je pense également
A moins d’avoir une gueule qui commence à être mûre tu te brides physiquement
Idéalement quand t’as dépassé 30 ans une petite barbe légère peut faire son effet mais quand t’es dans la vingtaine c’est dommage de se gâcher
Le 09 mai 2021 à 00:53:54 :
Je sais même pas à quoi je ressemble sans barbe ça doit faire je ne sais combien d'années que je la porte ...
T’as jamais craqué et voulu te raser ?
Le 09 mai 2021 à 00:55:47 :
Me rasé me file des putain de boutons
Vous avez quel âge ceux qui parlent de boutons
Le 09 mai 2021 à 00:57:14 :
C'est une caractéristique masculine, ça plaît généralement aux femmes tout comme les caractéristique féminine plaisent aux hommes
La barbe c’est pas forcément vrai parce que tu seras toujours plus valorisé à être beau rasé que barbu, en plus du fait que ce soit quand même plus classe
Le 09 mai 2021 à 00:55:24 :
Le 09 mai 2021 à 00:53:54 :
Je sais même pas à quoi je ressemble sans barbe ça doit faire je ne sais combien d'années que je la porte ...T’as jamais craqué et voulu te raser ?
Non jamais. Je la portais déjà quand j'étais lycéen et ça fait un paquet d'années que je n'y suis plus, je ne l'ai pas rasé depuis. La longueur varie cependant, entre 3 et 6cm maintenant. Je déteste quand elle fait 1 ou 2cm alors qu'au début ça ne me gênait pas.
Mais dans le fond je suis d'accord, si j'étais vraiment beau je ne la porterais pas. J'ai espoir qu'avec l'age mon visage change un peu et à ce moment là je raserai à blanc
J’ai pourtant pas une mâchoire de fou et tout le monde me trouve mieux rasé c’est bizarre
C’est juste que ça va pas avec mes traits, faut quand même avoir un visage à barbe je trouve
Données du topic
- Auteur
- Osseany
- Date de création
- 9 mai 2021 à 00:36:58
- Date de suppression
- 9 mai 2021 à 22:08:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC