J'ai la PIRE ALLERGIE DU MONDE
SuppriméEt oui depuis 2-3 j'ai chopé une allergie et à cause de celle-ci je suis allergique à presque tous les végétaux/fruits etc bruts
c'est une allergie de pollen j'ai des symptômes croisés :
Les symptômes de l’allergie à la banane dépendent de l’origine de la réaction :
Chez les personnes très allergiques aux pollens (bouleau, graminées, etc.) les symptômes d’allergie croisée à la banane se limitent généralement à la bouche, essentiellement sous forme de démangeaisons. Les allergologues parlent de syndrome d’allergie orale.
donc dès que je mange un concombre, banane, amandes, prunes et des dizaines d'autres que j'ai pas testé j'ai la gorge en feu qui gratte pareil pour le palais des démangeaisons hardcore
le seul truc ou je suis épargné c'est les agrumes et aussi quand je cuis les aliments
Le 06 mai 2021 à 12:34:35 :
2-3 ?
2-3 ? http://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620049653-2019-03-11-20-35-02.jpg*
ah 2-3 j'ai chopé une allergie au pollen du jour au lendemain vers 21-22 anqs
Le 06 mai 2021 à 12:38:53 :
tu sais si ça se soigne ?
non je pense pas je mange quand même des fruits mais c'est l'enfer pendant 15 minutes j'ai le palais qui brule et la gorge irritée
j'avais entendu qu'en se forçant à manger ca se guérit
Le 06 mai 2021 à 12:41:09 :
T'as vu un allergologue ?
non mais je pense pas que ce sera utile tu peux pas vraiment guérir une allergie juste t'injecter des trucs mais il parait que ca guérit pas des masses
Le 06 mai 2021 à 12:41:37 :
Pas de chance l'auteur, ça me le fait aussi avec certains aliments et clairement il vaut mieux s'en priver que de risquer un œdème
je pense pas que j'aurais ce risque vu que ca reste léger comme allergie c'est juste des démangeaisons mais sans plus
je vais m'acheter un blenders pour essayer de mixer des amandes bananes avec du lait pour voir si j'aurais toujours des symptômes ou non
Le 06 mai 2021 à 12:42:08 :
Le 06 mai 2021 à 12:40:22 :
Le 06 mai 2021 à 12:39:34 :
L'allergie à l'oeuf c'est terrible.j'adore les œufs ça doit être chiant en effet
Le 06 mai 2021 à 12:39:39 :
2-3C'est pas question que des oeufs, c'est TOUT ce qui contient des oeufs
Adieu les pâtisseries
Adieu presque TOUT
ah putain la merde alors, t'as eu ca depuis enfant ?
Le 06 mai 2021 à 12:42:12 :
T'as vu un allergologue ?non mais je pense pas que ce sera utile tu peux pas vraiment guérir une allergie juste t'injecter des trucs mais il parait que ca guérit pas des masses
J'ai un ami d'enfance qui avait une autre allergie chiante, il était allergique aux arachides je crois, et il faisait des réactions sévères à base de vomissement et passage à l’hôpital toussa toussa
Il s'est fait soigné petit et il me semble que maintenant c'est fini
Le 06 mai 2021 à 12:44:42 :
Le 06 mai 2021 à 12:42:12 :
T'as vu un allergologue ?non mais je pense pas que ce sera utile tu peux pas vraiment guérir une allergie juste t'injecter des trucs mais il parait que ca guérit pas des masses
J'ai un ami d'enfance qui avait une autre allergie chiante, il était allergique aux arachides je crois, et il faisait des réactions sévères à base de vomissement et passage à l’hôpital toussa toussa
Il s'est fait soigné petit et il me semble que maintenant c'est fini
sinon j'ai vu que l'allergie au pollen peut disparaitre d'elle même si ca se trouve dans 2 ans j'aurais plus rien
d'ailleurs je trouve que cette année quand je sors ( je prends parfois des médocs pour rhinite saisonnière) c'était plus soft que les autres années ou c'était l'enfer à avoir le nez qui coule toute la journée, les yeux qui piquent etc
Données du topic
- Auteur
- BarbossaQLF
- Date de création
- 6 mai 2021 à 12:34:01
- Date de suppression
- 6 mai 2021 à 13:25:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC