Topic de ElMassacro :

La Pologne c'est MASTER RACE

Supprimé

J'avais été chez la famille de mon meilleur ami l'année dernière à Cracovie. Ça a été les deux meilleurs semaines de ma vie :rire: :bave:

Pas de mouvement Lgbt bien pensance etc. Les femmes sont magnifiques et respectables, j'crois j'ai jamais autant baisé de ma vie nofake

Les gens sont accueillant pour la plupart, à l'exact opposé de ce qu'il se dit sur le forum par exemple. J'ai pas eu de problème lié à ma couleur de peau ou autre.

Un vrai pays d'alpha
Je pense m'y installer dans pas longtemps j'espère :bave:

Et bien déménage en Pologne si c'est si bien que ça.

Le 06 mai 2021 à 05:14:54 :
Et bien déménage en Pologne si c'est si bien que ça.

C'est ce que je compte faire :oui:

Tu me fais penser aux algeriens qui vont deux semaines par an en algerie et qui disent que c'est genial, tu y a pas vecu tetais un touriste tu ne connais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg
J'ai pas trop aimé perso :(

Le 06 mai 2021 à 05:15:20 :
Y'a rien qui va bordel :rire:

Perso je me suis arrêté à là : Les femmes sont magnifiques et respectables, j'crois j'ai jamais autant baisé de ma vie nofake

"respectables"

"j'crois j'ai jamais autant baisé de ma vie"

cocasse

"Les femmes sont magnifiques et respectables, j'crois j'ai jamais autant baisé de ma vie nofake"

"Les femmes sont magnifiques et respectables"

"Je crois que j'ai jamais autant baisé de ma vie"

:(

Le 06 mai 2021 à 05:16:14 :
Tu me fais penser aux algeriens qui vont deux semaines par an en algerie et qui disent que c'est genial, tu y a pas vecu tetais un touriste tu ne connais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg

Pourquoi vous êtes toujours aussi médisant sur ce forum ? :(

Je suis le seul qui trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans la phrase: Les femmes sont magnifiques et respectables, j'crois j'ai jamais autant baisé de ma vie nofake :(
la nuit c'est plus possible :rire:

"Pologne" "femmes respectables"

pick one :rire:

Le 06 mai 2021 à 05:17:32 :
"Les femmes sont magnifiques et respectables, j'crois j'ai jamais autant baisé de ma vie nofake"

"Les femmes sont magnifiques et respectables"

"Je crois que j'ai jamais autant baisé de ma vie"

:(

b​ouse t'est plus rapide que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 06 mai 2021 à 05:17:37 :
Je suis le seul qui trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans la phrase: Les femmes sont magnifiques et respectables, j'crois j'ai jamais autant baisé de ma vie nofake :(

Ya sont lot de tainp dans chaque pays, mais oui dans l'ensemble elles le sont :(

En fait pourquoi c'est bizarre y a le droit de baiser tout en respectant non ? Une femme qui baise ne doit pas être respectée ? :(

Le 06 mai 2021 à 05:18:49 :

Le 06 mai 2021 à 05:17:37 :
Je suis le seul qui trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans la phrase: Les femmes sont magnifiques et respectables, j'crois j'ai jamais autant baisé de ma vie nofake :(

Ya sont lot de tainp dans chaque pays, mais oui dans l'ensemble elles le sont :(

J'y avais été il ya quatre ans et j'ai même pas réussi à en chopper une elles sont difficiles je trouve

Le 06 mai 2021 à 05:19:49 :
En fait pourquoi c'est bizarre y a le droit de baiser tout en respectant non ? Une femme qui baise ne doit pas être respectée ? :(

Premier cuck progressiste

Le 06 mai 2021 à 05:19:49 :
En fait pourquoi c'est bizarre y a le droit de baiser tout en respectant non ? Une femme qui baise ne doit pas être respectée ? :(

Oui voilà :(

Le 06 mai 2021 à 05:20:14 :

Le 06 mai 2021 à 05:19:49 :
En fait pourquoi c'est bizarre y a le droit de baiser tout en respectant non ? Une femme qui baise ne doit pas être respectée ? :(

Premier cuck progressiste

Ça se branle sur du jap shemale gonzo trans et ça va faire le chevalier Bayard. Fin bref

Données du topic

Auteur
ElMassacro
Date de création
6 mai 2021 à 05:14:19
Date de suppression
6 mai 2021 à 05:43:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 309