[eCandidat] Topic des admissions en Master
Le 09 mai 2021 à 23:25:52 :
Le 09 mai 2021 à 23:13:37 :
Le 09 mai 2021 à 22:55:59 :
Les notes sur E Candidat tiennent compte du classement au sein de la promo ou juste des moyennes?Chaque directeur de master regarde ce qu'il veut
Ok merci pour la réponse! donc il y a bien les deux dans le dossier mais le directeur a la liberté de sélectionner selon ce que bon lui semble
C'est marqué ou notre classement dans notre promo ?
Le 10 mai 2021 à 12:24:09 :
Les notes sur E Candidat tiennent compte du classement au sein de la promo ou juste des moyennes?Chaque directeur de master regarde ce qu'il veut
Ok merci pour la réponse! donc il y a bien les deux dans le dossier mais le directeur a la liberté de sélectionner selon ce que bon lui semble
Sur les bulletins, en tout cas ceux fournit officiellement par ta scolarité. Perso j'ai la possibilité de télécharger mes relevés de notes en pdf directement depuis mon dossier étudiant mais le classement n'y figure pas et il n'y a pas le cachet de l'établissement dessus.
Par contre va trouver du taff après avec un Master de lettres...
Le 10 mai 2021 à 12:01:20 :
D’ailleurs ça fait chier les réponses mettent du temps à arriver, sur une douzaine de candidatures j’ai eu qu’une seule réponse pour l’instant
Au moins, tu as une seule réponse, moi j'ai juste Dauphine mais c'est admissibilité pour tout le monde d'après certaines personnes
Le 10 mai 2021 à 12:28:51 :
Le 10 mai 2021 à 12:24:09 :
Sur les bulletins, en tout cas ceux fournit officiellement par ta scolarité. Perso j'ai la possibilité de télécharger mes relevés de notes en pdf directement depuis mon dossier étudiant mais le classement n'y figure pas et il n'y a pas le cachet de l'établissement dessus.
Merde j'aurai dû masquer mes classements, j'ai des bonnes notes mais comparé au classement, tout le monde en a donc ça diminue l'appréciation
Il me reste 20 jours avant que le silence ne vaut acceptation pour l'instant j'ai eu qu'un seul refus
Le stress j'ai 11 de moyenne dans ma licence faite en 4 ans
Le 10 mai 2021 à 13:44:32 :
Okk du coup c’est cohérent, en règle générale les facs parisiennes sont mieux oui
J'ai 13 en lettre après 3 ans de prépa, tu penses que c'est bien vu ou un gars qui a 16 en Fac est mieux vu ?
Le 10 mai 2021 à 13:47:58 :
13 en prépa c’est pas mal du tout tu peux viser des bonnes facs khey
Bah je vise surtout ULM mdr, mais au cas où ça ne passe pas, faut que je me renseigne un minimum ^^
En vrai, je sais pas ce que ça vaut, mais le cadre de vie en province àl'air nettement mieux non ?
Le 05 mai 2021 à 12:52:26 :
Sans rigoler.J'apprends en autodidacte depuis maintenant 6 ans, et je pratique la technique pomodoro depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi qu'un travail acharné depuis 3 ans, rang 3 pour 156 étudiants.
J'ai un dossier de fou, et des expériences pro identiques à mon dossier. J'ai juste à attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des grosses patates dans la tête. Je le lacherai pas, à la moindre erreur, le jury est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2), c'est pas avec votre dossier de lâche que vous allez décrocher un top master.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut obtenir un M1 déjà. Sans un dossier solide, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Le 10 mai 2021 à 13:52:53 :
Oui à mon avis en master le niveau est moins élevé qu’en prépa de manière générale, faut que tu vises Paris 1 parce que les facs de province le niveau doit être encore moins fou
Ok ok bah merci de l'info !
Up, je dois trouver un sujet de mémoire et en parler sur 2 pages pour un M1 alors que je suis Jamal allée à la fac
Je suis en dernière année de Bachelor, j'ai une équivalence en ects mais je connais rien aux us et coutumes de l'université, vous avez des règles/conseils à donner concernant le mémoire ?
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865