[eCandidat] Topic des admissions en Master
Je me suis sacrément fait baiser par Rennes 1 ahi.
C'est vraiment des fils de catin à même pas valider le dossier, ils méritent que je porte plainte
Le 31 mai 2021 à 03:06:08 :
Le 31 mai 2021 à 01:42:48 :
Je veux postuler dans un master où les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er juin sur Ecandidat, mais sur le site de la formation ils répètent que les dates de candidatures s'arrêtaient le 25 mai ... ça vaut le coup de tenter quand même ou c'est fichu ? sachant qu'il y'a 3 page de projet à rédigertant que ecandidat est ouvert et donne une date pas encore passé dépose ton dossier, ils seront obligé de l'étudier.
Ils ont surement pas mis a jour leur site et ont gardé la date de l'an dernier
Je sais pas, ils ont bien précisé 25 mai 2021 ... j'avoue que j'ai un peu la flemme de rédiger 3 pages pour me faire refusé à cause de retard, mais bon, je suis sur le coup mais j'ai peu d'espoir
Le 31 mai 2021 à 16:37:06 :
Je me suis sacrément fait baiser par Rennes 1 ahi.C'est vraiment des fils de catin à même pas valider le dossier, ils méritent que je porte plainte
J'avoue, j'ai 3-4 dossiers / 8 qui répondent même pas
Ils ont le droit sérieusement ? C'est genre le secrétaire qu'à la flemme et qui s'est dit "oh bon, tout ça, ça va à la poubelle, y'a assez de voeux t'façon" ?
Le 31 mai 2021 à 16:46:18 :
Attendez je suis aussi receptionned à rennes ça veut dire qu’ils lisent même pas le dossier ?
Pas de chance
Ils avaient trop de candidatures, donc ils en ont dégager au pif. Manque de bol, on était dedans
Le 31 mai 2021 à 16:47:21 :
J'ai un entretien pour la semaine prochaine, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe. Des conseils ?
Fait gaffe a ton rein
Le 31 mai 2021 à 16:37:06 :
Je me suis sacrément fait baiser par Rennes 1 ahi.C'est vraiment des fils de catin à même pas valider le dossier, ils méritent que je porte plainte
J'ai déposé mon dossier en mi-mai pour Rennes1, je suis en réceptionné aussi. Peut-être qu'il leur faut juste davantage de temps pour valider les dossiers?
Le 31 mai 2021 à 16:47:48 :
Le 31 mai 2021 à 16:46:18 :
Attendez je suis aussi receptionned à rennes ça veut dire qu’ils lisent même pas le dossier ?Pas de chance
Ils avaient trop de candidatures, donc ils en ont dégager au pif. Manque de bol, on était dedans
Non mais pour le coup c'est pas légal
t'es sur qu'on est dégagé ?
2 refus
Le 31 mai 2021 à 14:28:25 :
Le 31 mai 2021 à 13:57:12 :
Je suis le seul qui n'a toujours pas réponse ?
J'ai postulé à 4 masters, je trouvais que c'était déjà beaucoupPlus de 10 candidatures, 3 réceptions de dossier confirmé , 0 réponses
Up: première sélection naturelle
Suite à la réception de votre dossier en date du 17/05/2021, et après examen de votre dossier par la commission, nous vous informons que votre candidature à la formation M1 Gestion des Ressources Humaines - Poitiers a reçu un avis défavorable : Motivation insuffisante
Et le message comolémentaire:
Bonjour, Ne tenez pas compte du message automatique sur le manque de motivations. Je suis certain que vous êtes très motivés pour faire cette formation. Cependant, nous n'avons pas pu retenir votre candidature compte-tenu du très grand nombre de candidats (plus de 600) pour le peu de places (25). Il faut ajouter à cela que certaines places sont prises par nos licences en interne. J'espère que vous trouverez une formation qui vous correspond. Cordialement. G REYES.
Bon, au moins ils assument et ils donnent pas un motif bidon sans autre explication
Le 31 mai 2021 à 17:28:04 :
J'ai postulé à 4 masters, je trouvais que c'était déjà beaucoupPlus de 10 candidatures, 3 réceptions de dossier confirmé , 0 réponses
Suite à la réception de votre dossier en date du 17/05/2021, et après examen de votre dossier par la commission, nous vous informons que votre candidature à la formation M1 Gestion des Ressources Humaines - Poitiers a reçu un avis défavorable : Motivation insuffisante
Bonjour, Ne tenez pas compte du message automatique sur le manque de motivations. Je suis certain que vous êtes très motivés pour faire cette formation. Cependant, nous n'avons pas pu retenir votre candidature compte-tenu du très grand nombre de candidats (plus de 600) pour le peu de places (25). Il faut ajouter à cela que certaines places sont prises par nos licences en interne. J'espère que vous trouverez une formation qui vous correspond. Cordialement. G REYES.
Bon, au moins ils assument et ils donnent pas un motif bidon sans autre explication
même si ces fdp auraient pu me mettre sur liste d'attente vu qu'ils m'éliminent pas à cause de notes trop basses
t'as eu un entretien?
même si ces fdp auraient pu me mettre sur liste d'attente vu qu'ils m'éliminent pas à cause de notes trop basses
je pense qu'ils ne l'ont pas mis en liste d'attente parce qu'ils n'ont même pas eu le temps de regarder ton dossier
le seum pour toi
MotivED
Je pensais pas que c'était possible, mais bon au moins ya l'explication derrière
Bon courage
Pour les gens de rennes 1, moi je suis tj en réceptionné mais j’ai reçu un mail ou je devais remplir un formulaire complémentaire et obligatoire
Pourquoi ils foutent pas le formulaire sur ecandidat directement Du coup c'est foutu pour moi, heureusement que c'était pas un vœu top 1
Je ne regarde plus que les mails ecandidat tellement je me fais spam donc j'ai pas vu
Pour les gens de rennes 1, moi je suis tj en réceptionné mais j’ai reçu un mail ou je devais remplir un formulaire complémentaire et obligatoire
J'ai aussi eu le coup du formulaire complémentaire pour un M1 à Bayonne, c'est vraiment con de pas le mettre en pièce jointe direct sur la plate-forme
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865