[eCandidat] Topic des admissions en Master
punaise j’ai fait qu’un voeu (mais dans plusieurs site de l’academie) (master meef)
mais je me dis que ca va pas passer et la je cherche d’autres masters (dans les shs) mais les dates sont déjà toutes passées rip
Le 31 mai 2021 à 02:16:36 :
punaise j’ai fait qu’un voeu (mais dans plusieurs site de l’academie) (master meef)mais je me dis que ca va pas passer et la je cherche d’autres masters (dans les shs) mais les dates sont déjà toutes passées rip
mets un ou deux masters bidons même dans d'autres domaines histoire d'avoir le droit à la saisine
Le 31 mai 2021 à 01:42:48 :
Je veux postuler dans un master où les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er juin sur Ecandidat, mais sur le site de la formation ils répètent que les dates de candidatures s'arrêtaient le 25 mai ... ça vaut le coup de tenter quand même ou c'est fichu ? sachant qu'il y'a 3 page de projet à rédiger
tant que ecandidat est ouvert et donne une date pas encore passé dépose ton dossier, ils seront obligé de l'étudier.
Ils ont surement pas mis a jour leur site et ont gardé la date de l'an dernier
Envoyer un mail et se rendre compte qu'il y a une énorme faute dans l'objet
Relire le mail 15 fois sans relire l'objet
Naturelle
Le 31 mai 2021 à 10:59:04 :
Avis favorable pour le master que je voulais
C'est quoi le master?
Le 31 mai 2021 à 10:27:50 :
Envoyer un mail et se rendre compte qu'il y a une énorme faute dans l'objetRelire le mail 15 fois sans relire l'objet
Naturelle
Tkt envoyer un mail pour demander l’état du dossier en m’étant M1 droit public alors que c’est un master M1 droit européen
Accepté à mon voeu n°1, mes vacances commencent enfin !
Bon courage à ceux qui attendent, bien qu'étant un simple L3, si vous avez besoin de parler n'hésitez pas
Je viens d'être accepté à Rennes. Ce n'était pas mon premier choix, mais si j'ai que ça, j'le prends quand même.
Par contre, je ne sais pas trop comment ça marche... Il me demande de confirmer sous 6 jours. Donc on est d'accord que je peux confirmer, mais si je reçois un avis favorable d'un autre Master que je souhaite un peu plus, je pourrais renoncer le voeu à Rennes et accepter le nouveau Master
Ca peut paraître une question bête mais comme leur système est pourri, on sait jamais avec eux
Le 31 mai 2021 à 14:54:48 :
Je viens d'être accepté à Rennes. Ce n'était pas mon premier choix, mais si j'ai que ça, j'le prends quand même.Par contre, je ne sais pas trop comment ça marche... Il me demande de confirmer sous 6 jours. Donc on est d'accord que je peux confirmer, mais si je reçois un avis favorable d'un autre Master que je souhaite un peu plus, je pourrais renoncer le voeu à Rennes et accepter le nouveau Master
Ca peut paraître une question bête mais comme leur système est pourri, on sait jamais avec eux
"Si après avoir confirmé votre demande d'inscription, vous souhaitez y renoncer, merci de vous reconnecter au plus tôt sur e-candidat pour vous désister de manière à libérer une place."
Le 31 mai 2021 à 15:12:12 :
Le 31 mai 2021 à 14:54:48 :
Je viens d'être accepté à Rennes. Ce n'était pas mon premier choix, mais si j'ai que ça, j'le prends quand même.Par contre, je ne sais pas trop comment ça marche... Il me demande de confirmer sous 6 jours. Donc on est d'accord que je peux confirmer, mais si je reçois un avis favorable d'un autre Master que je souhaite un peu plus, je pourrais renoncer le voeu à Rennes et accepter le nouveau Master
"Si après avoir confirmé votre demande d'inscription, vous souhaitez y renoncer, merci de vous reconnecter au plus tôt sur e-candidat pour vous désister de manière à libérer une place."
Ca va alors
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865