[eCandidat] Topic des admissions en Master
Et cmb de moyenne environ ?
Les kheys je candidate à Nice là et en droit public ils demandent dans un questionnaire si ce voeu est un choix numéro 1. Or je candidate dans la même univ en droit international (mon vrai choix 1)
Ils peuvent savoir si je "mens" ? J'imagine qu'ils vont pas discuter tout l'été sur l'ordre des voeux entre chaque masters
Le 29 mai 2021 à 20:27:15 :
Les kheys je candidate à Nice là et en droit public ils demandent dans un questionnaire si ce voeu est un choix numéro 1. Or je candidate dans la même univ en droit international (mon vrai choix 1)Ils peuvent savoir si je "mens" ? J'imagine qu'ils vont pas discuter tout l'été sur l'ordre des voeux entre chaque masters
Tu le mets en place pour 1 et c’est bon
Le 29 mai 2021 à 21:56:17 :
T’as pas ton ecandidat ouvert dans une autre fenetre de ton navigateur VDD??
non
Le 29 mai 2021 à 00:15:57 :
Le 29 mai 2021 à 00:06:07 :
Le 28 mai 2021 à 23:59:42 :
Le 28 mai 2021 à 23:51:08 :
Le 28 mai 2021 à 23:45:00 :
Le 28 mai 2021 à 23:42:25 :
Le 28 mai 2021 à 23:34:24 :
Le 28 mai 2021 à 23:23:37 :
Le 28 mai 2021 à 23:14:16 :
Le 28 mai 2021 à 22:51:39 :
Le 28 mai 2021 à 00:13:31 :
Des gens acceptés en Master sur Aix-Marseille ? Je suis toujours en réceptionnédossier envoyé le 29/04, confirmé aujourd'hui
Quelle master khey?
MCI (et rh aussi)
Moi j'ai candidater en MCI peut être on sera dans la même promo l'année pro 😅
ah cool! au plaisir de te croiser
Tu vise quel parcours entre les 3 en M2?Je viens de licence eco-finance a aix donc pour être credible j'ai dis dans ma lettre de motivation que je visais la spé banque et affaire pour le m2
ah ça va on est pas concurent direct alors
Sinon c'est comment comme ville ? et les masters ont la réputation d'êtres très sélectifs ou pas? Car j'ai vu qu'il y avait 120 places en M1 MCI, ce qui semble énormeEh bien la ville d'aix est très agreable par contre la fac d'eco un peu vieille mais par contre jspas si candidater en mci a marseille ou a aix parce que même si c'est la même fac comme bcp de monde demande ce master y ont ouvert le même parcours sur marseille et franchement j'espère pour toi que t'as chosie aix parce que marseille la vie etudiante en tout cas pour les gens en fac d'eco c'est eclater au sol un vrais guetto 😅😂 je parle pour y etre aller pour le peu de cours en presentiel en L3 et la fac d'eco et entre un coiffeur et un kebab et ça sent la verte comme jamais mais sinon en generale oui les master a aix-marseille sont très selectif par exemple en mci t'as peut être 120 Place mais c'est parce que t'as plusieurs parcours de M2 qui sont reattacher si tu regarde en regle generale le nombre de place en M1 er proportionnelle au nombre de parcours qui y a en m2 exemple si t'as un 1 M1 avec 2 parcours de M2 different t'auras 60 places
Ouais j'avais entendu pour la réputation de la fac d'éco de marseille https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/video-marseille-bagarre-entre-migrants-armes-degenere-devant-faculte-eco-gestion-1548466.html
Arf, du coup ca va être tendu pour mes moyennes qui tournent entre 10 et 11 même si j'ai un projet pro solide, un stage dans le domaine et est activités perso/associative dans le secteur
Moi j'ai un dossier moyen aussi avec un 12 et un erasmus donc on verra si ça va le faire parce que moi pour l'instant je suis admis en master d'eco a marseille mais si je peux go commerce international j'y vais parce que le master d'eco de marseille c'est ultra chaud niveau math et le programme et full charger je connais des gens qui l'ont fait y m'ont dit que c'est rythme classe prepa ce master donc si j'ai le choix je m escape de la tant qu'il en est encore temps 😂😂😂
Ah ça m'étonne pas, un des ATER de ma fac avait fait licence+master+doctorat à AMU et c'était une bête en économétrie, il résolvait des équations différentielles et des lagrangien quasiment de tête
Le 29 mai 2021 à 21:31:06 :
bordel il me reste jusqu'à minuit pour candidater à Toulouse et ils me disent
"Ces données sont en cours d'utilisation, vous ne pouvez pas les modifier"
Envoi tous tes documents avant minuit à l'adresse mail affichée en haut à droite de la page de dépôt des documents , et explique ton problème en joignant une capture d'écran khey
Sinon hier j'ai déposé une candidature à midi pour un master dont les candidatures fermaient à minuit, et aujourd'hui et vérifiant je me rends compte que le pdf de ma lettre de motivation est corrompu.
Vu que les dépôts des candidatures sont clôturés, vous pensez que la personne qui valide les dossier va mettre mon dossier à la poubelle, où elle va juste me demander de lui réenvoyer?
Le 29 mai 2021 à 22:55:18 :
Le 29 mai 2021 à 21:31:06 :
bordel il me reste jusqu'à minuit pour candidater à Toulouse et ils me disent
"Ces données sont en cours d'utilisation, vous ne pouvez pas les modifier"Envoi tous tes documents avant minuit à l'adresse mail affichée en haut à droite de la page de dépôt des documents , et explique ton problème en joignant une capture d'écran khey
Sinon hier j'ai déposé une candidature à midi pour un master dont les candidatures fermaient à minuit, et aujourd'hui et vérifiant je me rends compte que le pdf de ma lettre de motivation est corrompu.
Vu que les dépôts des candidatures sont clôturés, vous pensez que la personne qui valide les dossier va mettre mon dossier à la poubelle, où elle va juste me demander de lui réenvoyer?
bordel maintenant ils me sortent erreur de connexion veuillez ressayer plus tard
Le 29 mai 2021 à 23:16:43 :
c'est finis pour moi la formation a disparu d'e candidat
Mais envoi par mail khey t'as rien a perdre
je peux bullshit sur ecandidat dans cursus et stage pour une licence a AMU ou ils vont me demander mon cv et enqueté par la suite ? merci mes quilles
Le 30 mai 2021 à 00:15:37 :
slt qqun pour m'aider ?
je peux bullshit sur ecandidat dans cursus et stage pour une licence a AMU ou ils vont me demander mon cv et enqueté par la suite ? merci mes quilles
Oui, ils vont bien évidemment te demander le CV.
Oui, tu peux mytho à la limite sur un job d'été. Ils iront jamais vérifié, déjà qu'ils ont du mal à regarder les lettres de motivation.
Et pas sûr que le "remplissage" du ecandidat de fake soit utile, ça doit juste être administratif je pense
Les kheys je candidate à Nice là et en droit public ils demandent dans un questionnaire si ce voeu est un choix numéro 1. Or je candidate dans la même univ en droit international (mon vrai choix 1)Ils peuvent savoir si je "mens" ? J'imagine qu'ils vont pas discuter tout l'été sur l'ordre des voeux entre chaque masters
Candidate pas en droit international toi 😢😢
Le 29 mai 2021 à 16:56:51 :
Le 29 mai 2021 à 15:17:03 :
Bonjour à tous, je découvre ce topic.Je suis en dernière année d'économie gestion, j'ai 14 pile de moyenne. Les autres années je tournait à 12 et 13.
Expériences :
Stage en ressources humaines
Job été en production/logistiqueScore iae : 209
Toeic : 920Voici la liste de mes candidatures préférées (je suis externe à toutes ses facs) :
Iae Grenoble :
M1 RHAix Marseille :
M1 RH (je suis en réceptionné)
M1 Gestion production, logistique, achatIae Angers :
M1 RHVotre avis sur mes chances ?
Bon dossier bon score et bonne moyenne mais dans les iae en master ils privilégient surtout les candidatures internes donc ca me paraît chaud dsl
Mais tu peux candidater dans des facs la ca passera sans problèmes
Abuse pas les iae sont pas imperméables aux externes hein
Le 30 mai 2021 à 02:22:32 :
Le 29 mai 2021 à 16:56:51 :
Le 29 mai 2021 à 15:17:03 :
Bonjour à tous, je découvre ce topic.Je suis en dernière année d'économie gestion, j'ai 14 pile de moyenne. Les autres années je tournait à 12 et 13.
Expériences :
Stage en ressources humaines
Job été en production/logistiqueScore iae : 209
Toeic : 920Voici la liste de mes candidatures préférées (je suis externe à toutes ses facs) :
Iae Grenoble :
M1 RHAix Marseille :
M1 RH (je suis en réceptionné)
M1 Gestion production, logistique, achatIae Angers :
M1 RHVotre avis sur mes chances ?
Bon dossier bon score et bonne moyenne mais dans les iae en master ils privilégient surtout les candidatures internes donc ca me paraît chaud dsl
Mais tu peux candidater dans des facs la ca passera sans problèmes
Abuse pas les iae sont pas imperméables aux externes hein
C'est faux, avec 13,67 de moyenne j'étais admissible à presque tous les IAE après faut bien gérer l'entretien
Je crois que Nice c'est la seule ville où toutes les facs demandent un ordre des vœux
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865